Y'a t-il un Incroyable Talent?

Tout ce qui touche de près ou de loin au balisong et à sa communauté.

Y'a t-il un Incroyable Talent?

Messagede Sha-Rel le 02 Oct 2008 21:59

Je suis actuellement en train de regarder (désolé) sur M6 "Mon Incroyable Talent". il y a de très bons talents et d'autres vraiment inutiles.
Mais jusqu'à présent j'ai jamais vu de flipper de bali. Je pense que ça serait bien de faire découvrir ce talent et les possibilités du papillon autre que l'image négative qui lui colle toujours à la peau. Même si le participant n'arriverait pas loin dans la compétition, au moins faire découvrir ce qu'un papillon peut faire.
J'ai pas le talent ni le niveau nécessaire pour représenter les flipper. Je risquerais même de ridiculiser l'image et les flippers du monde entier. Purple_Colorz_PDT_16
Mais je pense, et je suis sûr que certains sur le forum feraient de très bons délégués à cette tâche.
(Combinez, poésie, humour, musique, idées originales et touche perso, et vous obtiendrez par exemple un Matnotah pourquoi pas. Purple_Colorz_PDT_19 )
Image
Sha-Rel

Messagede cardoso5fr le 02 Oct 2008 22:17

C'est le nom qui vient en premier :).
cardoso5fr
Responsable communication
Responsable communication

Messagede BlondLeffe le 03 Oct 2008 6:45

Sha-Rel a écrit:Combinez, poésie, humour, musique, idées originales et touche perso

cardoso5fr a écrit:C'est le nom qui vient en premier :).

En effet ^^.

Sinon Rem's est également un très bon flipper.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certain apparaissent brilants avant d'avoir l'air con.
BlondLeffe

Messagede Sha-Rel le 03 Oct 2008 8:43

Matno est un exemple. Je sais qu'il y a de très bons flipper déjà ici dont j'en fais pas partie ^^ mais si y'en avait au moins un qui se présentait y'aurait standing ovation je suis sûr!
Mais bon. A y réfléchir vu qu'il n'y a pas qu'un seul bon sur le fofo, pourquoi n'avoir qu'un seul représentant? Il pourrait y avoir une team et faire des aerials et des chorégraphies de bali. Ca pourrait être très artistique. Allez Hop! Toute la bande... Allez Fred et les autres aussi, désignés d'office! :p
Image
Sha-Rel

Messagede choubbi le 03 Oct 2008 10:33

c'est clair que si on veut un très bon flipper c'est REMS qui vient en premier, mais pour passer à la télé et épater la galerie je vois personne de plus apte que Mat!
"All men think they're fascinating. In my case, it's justified." (Bruce Campbell)
choubbi
Membre
Membre

Messagede Manu le 03 Oct 2008 11:59

Ça c'est une idée qu'elle est bonne. J'avais pensé me présenté mais, pareil que toi, j'ai pas un niveau du tonnerre. Mat' me convient. Après, pourquoi pas proposer 2 flippers. Il y a des trucs sympas à faire à deux (aerials transfers, ce genre de choses de psychopathes)
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.
Manu

Messagede Matnotah le 04 Oct 2008 21:07

et... euuuuuh .... on a not' mot à dire ou bien ??? Nan je déconne. Pour etre honnete j'ai deja regardé l"emmission en me disant "tiens pourquoi pas?". Le pb c'est surtout que j'ai pas le temps et pas trop la motiv pour mettre sur pied un vrai programme de demo
Balisong, it's a yoyo, but sharper !
Image
Matnotah

Messagede Matnotah le 04 Oct 2008 21:07

en tout cas il va sans dire que vos paroles gentilles et flatteuses me vont sincèrement droit au coeur.
Balisong, it's a yoyo, but sharper !
Image
Matnotah

Retourner vers Discussions