Bonsoir à tous!
je suis WildChild (mouhahaaaaa!), j'ai 17 ans, passionné de musique, d'informatique, et de couteaux (balisong en particulier, vous l'aurez peut-être compris ^^), et je suis en terminale S.
en fait j'ai toujours été attiré par le balisong depuis que je suis petit, j'ai eu mon premier mini porte clé à 7 ou 8 ans, et mon premier CCC (que mon pere avait pris soin de rendre quasi-inoffensif bien sur, pour un gamin c'est quand meme dangereux quoi ^^') à 9 ou 10 ans.
après m'être fait la main (enfin, les doigts ^^ pincés, point de coupure!) sur cet abominable coutal (imaginez un CCC avec tellement de jeu qu'on croirait des rotules à la place des pivots...), je me décide à en avoir un nouveau (toujours un CCC, j'ai pas encore trop de sous pour un Bench'), mais un meilleur! il est actuellement en renovation, en effet, il est cheap au départ, mais ameliorable avec des pivots mieux adaptés et des rondelles en métal ^^
bon voilà , j'ai fini de vous raconter ma vie lol! si vous avez des questions n'hésitez pas!
A bientôt, Chris.
ps: c'est pas mal le traducteur de SMS, c'est très désagreable sur les forums