|
 |
 |
 |
 |
| Votez pour celle que vous préférez |
| N°1 cardoso5fr |
|
8% |
[ 2 ] |
| N°2 tuan |
|
4% |
[ 1 ] |
| N°3 imoen |
|
72% |
[ 18 ] |
| N°4 veilside |
|
4% |
[ 1 ] |
| N°5 hannibal |
|
8% |
[ 2 ] |
| N°6 machaon |
|
4% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 25 |
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
cardoso5fr
Responsable communication

|
Posté le: 01 Jan 2007 18:19 Sujet du message: |
|
J'ai pas hésité, j'ai voté pour celle d'imoem qui est la plus poètique et celle qui me cause le plus.
Sinon, j'suis resté classique sur l'angle car le but du jeu était d'avoir un fond particulier :).
Pour ce qui est du fond, ce ne sont pas des essais de signatures, ce sont le runes de l'ancien futhark viking que je m'étais fabriqué quand j'avais 16 ans le tout avec un couteau suisse. Et pour mettre le noir dans les gravures, c'est de la mine de critérium écrasée mélangé avec de l'huile. C'est non seulement un alphabet mais cela à aussi une utilisation bcp plus ésotériques, mystiques voir magique :). (le bois c'est du chêne).
La rune qui me sert de signature n'est autre que Dagaz, l'aube, le printemps le renouveau, c'est une de mes runes protectice avec raido, la roue solaire, le mouvement perpétuel :). Voila le comment du pourquoi. La photo est simple mais pour moi représente un peu plus ;). _________________ Cardo le bienheureux : Grand Architecte de la Dremelitude Toxifiante : Grand Ayatollah des Plaines et des Montagnes
Mon fournisseur de matos
http://www.couteaucustom.com/ |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
 |