balisongforums.com English speaking board of butterfly knife
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

VOTE "concours photos"

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum -> Photos Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Votez pour celle que vous préférez
N°1 cardoso5fr
8%
 8%  [ 2 ]
N°2 tuan
4%
 4%  [ 1 ]
N°3 imoen
72%
 72%  [ 18 ]
N°4 veilside
4%
 4%  [ 1 ]
N°5 hannibal
8%
 8%  [ 2 ]
N°6 machaon
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 25

Auteur Message

Machaon
Responsable des transactions

MessagePosté le: 01 Jan 2007 12:05    Sujet du message: VOTE "concours photos" Répondre en citant
L'heure est arrivée d'exposer les photos que j'ai reçue, sur dix inscrits j'en ai reçu six c'est pas terrible mais nous feront avec, le vote est ouvert à tous pendant une période de 30 jours, elles sont présentées dans l'ordre de réception, bonne chance à chacun............

N°1 cardoso5fr

N°2 tuan

N°3 imoenn

N° 4 veilside

N° 5 hannibal

N° 6 machaon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Machaon

MessagePosté le: 01 Jan 2007 12:17    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai eu le loisirs d'examiner ces photos pendant assez de temps et mon choix c'est porté sur celle d'imoen que je trouve sincèrement magnifique comme l'avait souligné cardo cette pointe de bali présentée sur des cristaux de glaces fait exactement pensé a un bijoux et c'est pour cette raison que j'ai voté pour lui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

lebelge66

MessagePosté le: 01 Jan 2007 13:35    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai longtemps hésité entre Tuan et Imoen
Mais finallement ce sera un vote pour imoen
je m'explique : la mise en scène est incroyable, le bali ressort de la glace et laisse apparaitre le magnifique travail sur la lame
donc voila
bravo à tous pour vos photos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

choubbi
Membre
Membre

MessagePosté le: 01 Jan 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant
j'ai hésité entre cardoso (belle photo avec des jolis signes dessous -premiers essais avant de trouver ta signature?- ), imoen (superbe photo), et hannibal (super simple, sobre, et tres esthétique, on dirait une photo faite par les photographes de Benchmade eux même).
finalement mon vote va pour imoen, parce que c'est un concours photo et que ca reste la plus belle photo du lot je trouve.

skaen

MessagePosté le: 01 Jan 2007 14:11    Sujet du message: Répondre en citant
Moi j'ai hesité entre Tuan, Cardoso et Imoen, et j'ai decidé de voter pour Imoen parce que sa photo est vraiment magnifique tant au niveau esthetique que photographique....voila bonne chance a tous pour la suite

"LeS fLeUrS dU mAl"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

imoen
Modérateur

MessagePosté le: 01 Jan 2007 14:34    Sujet du message: Répondre en citant
Pour ma part j'ai voté Hannibal, car la photo est sobre, pure et que les 2 balis mis l'un sur l'autre ont un rendu que j'apprecie bcp.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Hannibal
Secrétaire
Secrétaire

MessagePosté le: 01 Jan 2007 15:41    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai hésité entre imoen est tuan, imoen parce que comme vous l'avez dit les cristaux et la position de la lame font que sa faitr super jolie. Et Tuan pour les couleurs qui se reflète sur le couteau, l'orangé donne un rendu particulier !

Bien joué à tous, sa ferait de superbe wallpapers !

Veilside
Administrateur

MessagePosté le: 01 Jan 2007 16:26    Sujet du message: Répondre en citant
j ai vote aussi pour imoem

IKBS addict
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

REMS
Trésorier
Trésorier

MessagePosté le: 01 Jan 2007 17:51    Sujet du message: Répondre en citant
Il me semble que le sujet du concours était de mettre en valeur un bali sur un fond particulier et pas de photographier son plus beau bali.
Sont donc hors sujet : Tuan, Hannibal et Machaon. :lol: (les photos sont quand même très belles)
Il reste donc Cardo, Imoen et Veilside.
Veilside, dommage pour le flash qui reflète sur la vitre et le bord du cadre qui dépasse. Peut-être avec un autre angle de vue.
J'aime le fond de Cardo, mais la photo est trop classique. Dèjà vu.
La photo de Imoen est vraiment la plus originale, avec un vrai fond (la glace et la verdure ça pète). Dommage qu'elle ne mette pas en valeur le bali. Tout juste un bout de lame. Le devant et l'arrière sont flous. Mais ça c'est une question de matos ou de pratique. Je vote quand même pour Imoen.

J'ai pas pu poster la mienne par manque de matière (c'est bien la 1ère fois qu'il neige pas ici). J'ai bien essayé d'autres trucs mais ça rendait pas comme je voulais.

cardoso5fr
Responsable communication

MessagePosté le: 01 Jan 2007 18:19    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai pas hésité, j'ai voté pour celle d'imoem qui est la plus poètique et celle qui me cause le plus.

Sinon, j'suis resté classique sur l'angle car le but du jeu était d'avoir un fond particulier :).
Pour ce qui est du fond, ce ne sont pas des essais de signatures, ce sont le runes de l'ancien futhark viking que je m'étais fabriqué quand j'avais 16 ans le tout avec un couteau suisse. Et pour mettre le noir dans les gravures, c'est de la mine de critérium écrasée mélangé avec de l'huile. C'est non seulement un alphabet mais cela à aussi une utilisation bcp plus ésotériques, mystiques voir magique :). (le bois c'est du chêne).
La rune qui me sert de signature n'est autre que Dagaz, l'aube, le printemps le renouveau, c'est une de mes runes protectice avec raido, la roue solaire, le mouvement perpétuel :). Voila le comment du pourquoi. La photo est simple mais pour moi représente un peu plus ;).

Mon fournisseur de matos
http://www.couteaucustom.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger

T-Wan

MessagePosté le: 01 Jan 2007 19:07    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai longuement hésité entre Imoen et Imoen, mais en définitive après mûre réflexion j'ai au contraire décidé de choisir... Imoen ! :D

J'en aime à la fois la couleur et la composition.

Bravo !

PS : pour ce qui est de mon "fond particulier"... c'est un vrai fond, mais c'est juste que je dois être un peu trop dans ma période monochromes William Klein... :wink:

Tuan

http://www.francebalisong.com/dossiers/expov2/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Kaiser
Membre
Membre

MessagePosté le: 01 Jan 2007 21:18    Sujet du message: Répondre en citant
Mon vote se portera sur la photo de cardoso, le coté metal + bois + runes m'a bien plu :biere
Bravo aux autres participants quand même :applaudi

cardoso5fr

MessagePosté le: 01 Jan 2007 23:41    Sujet du message: Répondre en citant
Merci Kaiser c'est gentil :).

Mon fournisseur de matos
http://www.couteaucustom.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger

Mateus89

MessagePosté le: 02 Jan 2007 11:43    Sujet du message: Répondre en citant
arf, c'est dur de choisire, toutes les photos on quelque chose d'intéressant . Donc je donne mon vote a imoenn
pour le "plus" artistique

gofannon

MessagePosté le: 02 Jan 2007 20:49    Sujet du message: Répondre en citant
Que de belles photos! D'un coté celle sobre, les couteaux sont mis en valeurs par l'unicitée du fond; et de l'autre celle avec une mise en scène! Après mûres reflexion, je vote Imoen! :applaudi bravo à tous!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: