Tout d'abord, merci Matnotah, pour la dédicace ....jolie Post, narratif du Week end....Merci pour la citation ( j'ai dis ça??? moi ???....
), et encore un grand merci a tous pour votre accueil fort chaleureux....Je compte bien rejoindre l'association dés que le travail revient...
Secondo, pour le prix 250E, là les mecs ils se grattent !!! C'est une Association a but Non Lucratif....il faudrait qu'il fasse un petit effort quand meme....100 E est raisonnable...( pas une cartouche pour 250E c'est dur !!!
) ( désolé je m'emportes )Sinon va falloir éditer des DVD didactiques, et les vendre.....( c'est plus non lucratif la alors )
Bref, faut négocier avec eux, effectivement....( M'sieur le Président ....
Beau travail qu'il faut souligner)Monsieur Cardoso, je profite de ce Post, pour signaler que j'ai flippé quelques vieilles créations : Sympa comme tout, mais en plus, Dimanche, Gofannon, est passé, avec son dernier pliant Cardoso..... le Spyder bleu....en néophyte que je suis, il m'a montré les subtilités de fabrication....et je dis, et Re-dis : Quel Beau Boulot !!!!
, 28 piges et je regarde toujours naruto
et autres animés.
et pour le boulot, il se trouve que ça fait partie du mien de boulot
alors je vais les plier en deux qu'on se le dise !!!

.

... Chef, comment on devient Chef, Chef ?? La grande brasse Indienne....tu m'as touché Cardoso, et t'as coulé mon Porte avion...vraiment va falloir un glossaire ou un lexique ici, parceque moi, j'suis super largué là .