Voila les photos que j'ai fait pendant le salon, il n'y en a que 33 après tri.
Si quelqu'un veut bien les uploader de façon plus propre, ça serait cool.
http://dl.free.fr/pZedLAQWe

cardoso5fr a écrit:Thomas t'as rajeuni depuis le sicac

, tu fais tout jeune sur ces photos 

On fait ce qu'on peut ^^. Excuse moi aupres du chatles tof du président en kilt jouant le yougo purée, j'ai fait peur au chat tellement cela m'a fait marrer.

, mais les photos et l'idée sont terribles

Bonjour,
Je vous remercie de votre participation
Comme indiqué à vos collègues (le stand a ouvert très en retard), j'ai essayé de plusieurs façons de rentrer en contact avec vous durant l'année, en vain
J'ai donc été surpris de vous voir arriver mais nous avons quand même pu vous satisfaire quant à l'espace attribué
Par contre, je n'étais pas satisfait car vous auriez du signer un dossier de participation vous couvrant en matière d'assurance mais cela n'a pas été fait
Si vous souhaitez participer sous la même forme l'année prochaine, il vous faudra remplir les conditions minimales demandées dorénavant à toutes les associations c'est à dire une participation de 250€ Ht pour 6 m2 alloués et bien sûr la signature du dossier dûment rempli.
Si vous êtes d'accord avec ces conditions, merci de me donner vos coordonnées complètes pour notre fichier
dans l'attente de vos nouvelles,
Salutations,
Thierry Naccache
SGS EVENTS
Organisateur du SGS 2009
Espace Champerret, Paris
Du 27 au 29 Novembre 2009
E-mail: thierry.naccache@sgs2009.fr
Bonjour,
Concernant le non retour du dossier signé, veuillez croire que nous en sommes désolé. Vous m'aviez contacté au téléphone sur ce point et je vous avais demandé de bien vouloir me le faire parvenir à mon adresse. Je me suis effectivement engagé à le retourner, seulement je ne l'ai jamais reçu. Je suis convaincu qu'il s'agit d'un simple loupé de transmission et je vous réaffirme d'un part notre reconnaissance pour les conditions dont nous avons bénéficié (ainsi que pour la façon dont ce contretemps a été géré par votre équipe), et d'autre part de notre bonne volonté.
Concernant l'an prochain, nous mettrons un effort particulier à vous satisfaire concernant l'aspect documentaire. Concernant l'autre point, à savoir la participation financière, j'ai le regret de devoir dire que cette somme est très difficilement supportable par une association aussi réduite que la notre et qu'elle risque fort de constituer un obstacle. Conscients cependant des efforts et de la bonne volonté dont vous avez fait preuve envers nous, nous souhaiterions avoir avec vous une discussion sur le montant de la participation financière. En effet, non seulement nous sommes une petite structure mais de plus, je me permets de mettre en avant un point qui nous différencie de beaucoup d'autres stands : nous n'avons pas de vocation lucrative, le SGS nous permet seulement de communiquer sur notre activité et de nous faire connaitre.
Encore une fois, je vous réaffirme notre volonté de trouver un terrain d'entente sur ce point, qui reste le seul obstacle, la qualité de notre relation étant sur tous les autres points très nettement positive.
Restant à votre disposition
Bien cordialement
Cyril NOTA
Président de l'Association Française de Balisong

. Mais bon si cela peut rentrer dans un budget annuel, cela serait déjà pas mal.

Retourner vers Informations et nouvelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité