l'AFB au Shooting Games Show - retour sur le WE

Toutes les nouveautés se rapportant au site et au forum.

Re: l'AFB au Shooting Games Show - organisons nous

Messagede cardoso5fr » 26 Nov 2009 21:48

Amusez vous bien Purple_Colorz_PDT_01 et oubliez pas la video :D
Mon fournisseur de matos
http://www.couteaucustom.com/
cardoso5fr
Responsable communication

Messagede hack_spider » 26 Nov 2009 22:57

J'ai trois examens la semaine prochaine et j'ai trouvé personne pour m'accompagner donc malheureusement je ne serais pas de la partie :( Purple_Colorz_PDT_29
"Make it cool, make it solid, make it happen and definitely make it Benchmade."
"flip is a drug"
hack_spider

Messagede choubbi » 27 Nov 2009 0:45

Kaiser a écrit:Normalement Francky et moi on arrive vers 15h, peut-être avant (je dis ça pour toi Choubbi, histoire que tu restes pas 2 heures tout seul à te faire chier, en plus l'année dernière yavais pas grand monde le vendredi soir, alors l'aprem ça risque d'être désert).

Ok, merci de me prévenir. Je vais faire comme vous, comme tu dis ça sera pas forcément marrant de flipper tout seul comme un con sur le stand.
Du coup j'irai bosser un peu le matin/midi.

Bon sinon j'ai reçu aujourd'hui un colis avec un BM42 tout neuf, je vais pouvoir faire du double BM42 sans avoir à en carotte un à l'un d'entre vous. Je me ramène aussi avec mes deux Spyderfly, mais c'est tout.
Côté sièges, je ramène mon petit tabouret pliant, c'était quand même pratique l'an dernier de pouvoir s'asseoir.
"All men think they're fascinating. In my case, it's justified." (Bruce Campbell)
choubbi
Membre
Membre

Messagede Greg » 27 Nov 2009 11:38

Meeting et rendez vous de Dingues !!!! Du beau monde en plus, et meme les dinosaures !!!! Purple_Colorz_PDT_03
Et bien a tout a l'heure....
Greg

Messagede Matnotah » 27 Nov 2009 14:27

hello les gens

J'arriverai probablement vers 17h 17h30. J'ai imprimé pas mal de trucs en A3 genre qq uns des fonds d'écrans d'hannibal et quelques photos de la serie peluche + bali. Malheureusement, l'imprimante du taf, c'est noir et blanc.

Vous arriverez avant moi donc merci de passer au commissariat du salon pour prendre possession du stand. Et si qq'un peut gérer du scotch, c'est cooool !

Ad t'aleur, on va brasser du zef et on va pour reprendre l'expression de kaiser, enrhummer du crétin !!!
Balisong, it's a yoyo, but sharper !
Image
Matnotah

Messagede cardoso5fr » 27 Nov 2009 16:26

Excellent l'expression. je me souvenez pas l'avoir lu celle lĂ 

Enrhummez bien du crétin et surtout reviendez avec tous vos doigts Purple_Colorz_PDT_01
Mon fournisseur de matos
cardoso5fr

Messagede Matnotah » 28 Nov 2009 23:39

après 2 jours avec vous els mais, super souvenirs, dommage que je ne puisse pas me joindre a vous demain ! Je ferai mon petit "rapport" plus tard.

Par contre Choubbi et Kaiser, faites péter les photos et les vidz ! D'ailleurs Choubbi, tu peux m'envoyer celle du minotaure (non, je n'expliquerai pas... pas tout de suite) stp ?
Image
Matnotah

Messagede Greg » 29 Nov 2009 20:25

Matnotah, j'ai eu une petit série de toi et du fils a Alf ( heu du Minotaure, mais chut, je lui laisse l'exclu )...si ça te branche, je te le envois, ou te les Post ici....tiens moi au courant elles sont sympa...
Greg

Messagede cardoso5fr » 29 Nov 2009 22:03

Ben vu le week end de .... que j'ai eut, j'aurais peut ĂŞtre du venir vous voir au SGS Purple_Colorz_PDT_40
Mon fournisseur de matos
cardoso5fr

Messagede Matnotah » 29 Nov 2009 23:11

Choubbi, fais peter les fotos steuplait (cyril.nota@yahoo.fr) merci !
Image
Matnotah

Messagede Greg » 30 Nov 2009 1:37

Alors pour ma part, un Grand WAHOUUUU, c'était génial, ça m'a fais grand plaisir de rencontrer l'équipe, c'était Fun, et en plus me suis super marré...
Un grand merci pour votre accueil.
Matnotah est toujours au Top les gars !!! Attention il fait mal quand il Flipp.....On s'en prend plein les yeux, c'est presque déconcertant...
Hannibal, de meme, quand il a le Bali entre les mains, c'est tout simplement leger et rapide...éfficace et précis...Big Respect...
Choubbi, La force tranquille, aux doubles Balis comme au Fouet...Pas de chichi, l'Indiana Jones de l'Apprentissage ( A lui le plus Beau court de Bali...c'est a cause du Fouet et du Chapeau ça !!! )
Kaiser...euh , que dire,...sans toi ça aurais été autre chose...Sinon des supers Balis et j'espére te voir sur la vidéo, car on te voit rarement Flipper, mais là c'était dans la boite, une belle scéance rapide et nette ...
Gofannon, bon Flipper, belle technique, cool de t'avoir rencontré ...
Sha-Rel, dommage que tu n'ais Flippé, et également sympa de t'avoir rencontré...

Les Phrases CHOCS, qu'il faut a tout prix graver :
" Alors lĂ , les Prix Nobels sont de sortie..."
" La crème Anglaise du Rap Français..."
" Moi je veux du rêve Américain...c'est bon le rêve Américain...et dire qu'on est dans le Pays de Bernard Loiseau..."
" Le fond de l'air est frais..."

Voila du Grand Verbe...je vous laisse trouver a qui elles apartiennent.....
Quand a moi, bah j'ai ranger ma cartouchières au placard... Purple_Colorz_PDT_32
Greg

Messagede choubbi » 30 Nov 2009 13:37

C'était bien fun en effet, ça fait toujours plaisir de revoir les anciens, et de voir des nouveaux.
Pour les photos et les vidéos du minotaure je vais essayer de t'envoyer ça aujourd'hui Mat.
"All men think they're fascinating. In my case, it's justified." (Bruce Campbell)
choubbi
Membre
Membre

Re: l'AFB au Shooting Games Show - retour sur le WE

Messagede Matnotah » 01 DĂ©c 2009 22:45

Un bien bon moment ce SGS comme je disais. Petit récit :

Vendredi :
Ayant été retenu au taf, ce n'est que vers 18h que je pointe mon nez. Après une longue discussion avec un vigile pas très open, me voila au commissariat (celui du SGS, z'avez eu peur hein ?) ou on m'apprend que personne nous attendait. La raison : ils sont envoyé le dossier d'inscription à l'adresse de rems à Grenoble. Pourtant je leur avais demandé de me l'envoyer aussi chez moi... Un petit loupé de communication. Heureusement, on m'apprend que mes collègues sont arrivés avant moi et qu'on a pu s'arranger. En gros ils sont calté un stand de bonbons pour nous y mettre. Rassure toi ami lecteur bonbonophile, le stand bonbon s'est vu gratifié d'un emplacement stratégique juste devant l'entrée et aurait pu carrément nous faire qq bonbons à l'œil parce qu'ils gagnaient franchement au change. Bref la nana du commissariat en profite pour me glisser que l'an prochain le traitement des dossiers sera plus strict. Peut-être une façon de me rappeler qu'on paye rien. Eh ben oui mais je compte bien rediscuter le bout de gras pour l'année prochaine ^^.
J'arrive au stand et de loin je repère une jolie guirlande de flyers violets. Deux pensées arrivent simultanément :
1 - Ca le fait bien !
2 - Hannibal il a pas géré la banderolle Purple_Colorz_PDT_06
On apporte donc la touche finale au stand avec des tirages de qq wallpapers d'Hanni et des photos bali+peluches et on a un stand franchement plus classe que l'année dernière.
En plus des "anciens", je fais la connaissance de Greg qui est très sympa et qui, ce qui ne gache rien, touche bien sa bille en flip. Le monsieur m'impressionne même en double bali verrouillé ouvert. Au rayon fossiles (dont je fais partie Purple_Colorz_PDT_46 ), on a notre Hannibal national venu kiffer la vie parisienne a s'en faire péter les yeux, Kaiser et l'homme au gros ... fouet, le très indianajonistique Choubbi.
Le vendredi est assez calme donc on en profite pour brasser du zef et faire tourner du titane en plein milieu de l'allée. On a quelques contacts et on voit que ce qu'on fait passe bien, ça fait plaisir. J'ai d'ailleurs fait un tour de salon et les gens se souviennent de nous avoir vu l'année dernière, preuve qu'on est pas passés si inaperçus qu'on aurait pu croire. Je retrouve d'ailleurs un viking fou au stand jeu de rôle grandeurs nature, venu cette fois avec une tenue de minotaure sur laquelle je reviendrai plus tard.
Le soir, graillage au McDo où Hannibal kiffe l'american way of life comme seule la capitale peut l'offrir ! On revient car ce soir, c'est nocturne, un nocturne que les organisateurs ne jugent pas utile (peut etre à cause du succes très relatif que ça avait eu l'an passé) d'agrémenter d'un petit défilé de bonn... de jeune femmes.

Samedi
On se rend vite compte que les stands ne partagent pas cette politique. On doit franchement être le seul stand qui n'a pas envoyé de la bombasse pas très habillée mais souvent très armée (le fantasme de Lara Croft, tout ça tout ça) rameuter les foules vers son stand. Nous ont fait plutot dans l'opportunisme et on profite joyeusement de cet étalage. On notera le magnétisme animal que la tenue d'Indiana Jones opère sur la chair fraiche... pardon sur le sexe faible. Moi je dis ça, je dis rien mais je vous jure qu'il y a eu des balis qui sont tombés en pleine figure mais que c'était pas un raté. Si on devait baptiser cette figure du bali qui fait poc sur la basquette alors que l'attention du flipper s'évapore, je proposerais le Tex Avery (il a un nom le loup qui a la machoire qui traine par terre et les yeux qui sortent de la tête.
Niveau fréquentation, on a pas mal tourné je dois dire. On avait pensé faire une petite démo sur le podium mais le respo avait plutôt l'air d'avis à ce qu'on reste flipper dans notre stand. Apparament, le fait d'être en hauteur et que donc si on lâche le bali, il va loin, ça rassurait pas bien le monsieur. Cela dit, même assignés à domicile, on a bien enrhumé du crétin comme le veut l'expression désormais consacrée. On a aussi eu la visite de certains membres du forum, dont Sha-rel (désolé pour le nom que j'ai sur le bout de la langue mais qui veut pas venir, c'était cool de venir mais j'y peux rien, impossible de retrouver ton nom).
Après un repas du midi en speed dans le temble de la vie parisienne qui a fait kiffé notre Franky national, retour au salon pour un après midi ou, c'est décidé, on fait péter le show ! Et y a eu du monde qui s'est arreté à notre stand. Pour voir. Pour discuter. Pour découvrir. Pour essayer. On a franchement eu un contact sympa avec le public et c'était cool de se sentir acceptés !
Un mot bien entendu sur le mino. Nos amis du stand jeu de role en grandeur nature sont venus avec un costume de minotaure qui devait faire dans les 2 mètres cinquante. Il faut reconnaitre que son petit tour de salon a valu au mino une popularité bien sympatique. Niveau costume, on retrouve aussi en vrac: les lapins de la video de l'année dernières, des mecs en kilts qu'on a du inspiré mais qui ne savaient visiblement pas que les kilts pour hommes et pour femmes c'est pas les mêmes, des japonaises incendiaires, la speakeuse blonde défraichie de l'an passé qui avait laché son costume de lara croft pour un look bikeuse, une nana en robe 17ème puis en robe french cancan qui semblait tenir absolument a nous montrer ce qu'il y avait sous sa robe, j'en passe et des meilleures.
J'en profite pour contredire Greg qui a lui aussi sa citation : "Putain la nana avec le fusil la bas, si elle a plus de cartouche, y a pas de problème, je lui en colle une quand elle veut"

Et sinon, news importante : avec l'aide de Greg, nous allons relancer l'ITBC pour la deuxième édition !
Image
Matnotah

Messagede Sha-Rel » 02 DĂ©c 2009 1:34

MĂŞme si j'ai fait qu'un bref passage, cela m'aura permis de voir en live quelques principales tĂŞtes du forum.^^
Voir les phénomènes que représentes Matno et Hannibal notamment, vaut le détour.
J'étais passé avec un collègues fana d'airsoft. Il était au anges au moins. Côté bali il aime bien, mais moins que l'airsoft.
De mon côté j'vais commencer à distribuer quelques flyers au boulots ou avec des personnes que je côtoie. Tient ben des couteliers du secteur aussi tient. Pô bête so...
Enfin, pour dire: même si ma visite a été brève, j'ai pu rencontrer des personnes vraiment chaleureuses et conviviales.

PS: si t'as oublié mon nom, c'est pas grave. Du moment qu'on peut mettre un visage sur un pseudo...
Image
Image
Sha-Rel
Membre
Membre

Messagede cardoso5fr » 02 DĂ©c 2009 14:26

Et les photos de d'indiana thomas elles sont ou???? Purple_Colorz_PDT_01

Purée, j'aurais du venir plutot que de m'ouvrir la main betement moi Purple_Colorz_PDT_32

Pour l'ITBC bonne nouvelle ça Purple_Colorz_PDT_01
Mon fournisseur de matos
cardoso5fr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations et nouvelles