de Matnotah » 13 Oct 2009 23:17
Bon j'ai reçu un coup de fils des orgas et je confirme qu'on a le stand gratos en échange d'un minimum d'engagement de notre part, et c'est bien normal. Il va donc falloir faire des animations. Je peux en faire mais perso j'ai pas de temps en ce moment pour organiser qq chose. J'ai pas une minute à moi (combo bébé+boulot+plein d'autres trucs) donc je compte sur votre aide. N'hésitez pas à proposer, à organiser des trucs, etc.
On a aussi justifié notre demande de gratuité en disant qu'on voulait s'acheter une du matos pour faire un beau stand, dont une bannière. En temps normal je me serais bougé le cul pour m'en occuper avec Hanni mais Hanni a l'air absent et j'ai vraiment pas le temps. Y a-t-il de bonnes âmes pour s'en occuper (ou pour gérer d'autres trucs si vous avez des idées : si vous avez envie de faire un bali en mousse géant, lachez vous !). Sachez que l'assoce a un peu de sous et que c'est possible de dépenser un peu pour faire un truc classe.
Voila, encore une fois, je suis désolé de ne pas être a la hauteur de mon role de prez de l'asso mais croyez bien que si je dis que j'ai pas le temps c'est pas de la mauvaise volonté. Par contre comptez sur moi pour, une fois sur place, rentrer dans tous les délires issus de vos fécondes et malsaines imaginations, et pour brasser du zef !!!
LES SALON C'EST DANS UN MOIS ET DEMI !!! ON COMPTE SUR VOUS ! (manque un smiley muriel robin ou mimi mathy tiens)
Balisong, it's a yoyo, but sharper !