C'est ça du DNH7 chez bonpertuis (une acierie qui vend de l'acier utilisable en coutellerie.)
http://www.eurotechni.fr/fiche_AC-CARB-013.php

Matnotah a écrit:D'après les dernières news on a un peu plus de 300 euros donc c'est pas envisageable. On est pas capables de les faire rentrer en un an donc ca voudrait dire que l'année d'après on est baïzés.
Et puis demander aux membres une participation spéciale, j'aime pas l'idée sachant qu'il y en a deja pour qui c'est deja des frais de venir (train,...)
Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je me disais que faire une proposition a 100€ c'était peut etre pas déconnant (je doute qu'on l'ait gratos). Votre avis ?

of course of course !Mais il me faut ta permission Big Boss ( je préfères, même si la vidéo est Publique ).

Matnotah a écrit:Euh ... si j'avoue que je me suis encore planté entre vous deux, je suis à moitié pardonné ou bien ? En tout cas, par mesure préventive, y a qu'à dire que je sors...

Matnotah a écrit:ouaaaaiiiiiiiiis ! Pis je vais unilateralement decider le doublement de mon salaire pour faire bon poids. Ben quoi? C est ce que font les presidents non ?

choubbi a écrit:C'est Kaiser qui s'est dévoué pour s'occuper du montage, je lui ai filé ce que j'avais.
D'ailleurs, t'en es où Kaiser ?

....

Matnotah a écrit:ben moi je veux bien mais ça sera pas pour demain...

Retourner vers Informations et nouvelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité