Video à l'étranger

Postez vos vidéos perso de manipulation.

Video à l'étranger

Messagede cardoso5fr le 21 Aoû 2007 13:11

C'est drole, la video que j'avais fait avec le mini de PIW se retrouve sur un site étranger
. C'est beau la célébrité.
http://www.izleindirtube.com/seance-de- ... fnFCU.html

ainsi qu'une de mes videos de lancer tient au passage qui se retrouve on ne sait comment à l'étranger
http://www.thetopvideo.com/video/kdNJYj ... ous-target.

Je crois que c'était des videos de veilside que j'avais trouvé comme ça à droite à gauche. Quelqu'un sait si ce sont des moteurs automatiques qui vont pomper les videos ou si ce sont des gens qui les ajoutent. (parce qu'elles sont ajoutés sous mon pseudo sans que j'ai jamais mis les pattes sur les sites)
cardoso5fr
Responsable communication

Messagede Hannibal le 21 Aoû 2007 13:22

J'opterais pour une mise automatique, un peu comme les moteurs de recherche font avec les site internet.

Je me souviens de la vidéo du lancé de couteau, mini HS, ça m'intéresserait de faire un peu de lancé de couteau et j'aimerai savoir si les couteaux de lancé (potable) coutent cher ?
"J'adore quand un flip se déroule sans accroc !"©
Image
Hannibal

Messagede Juju le 21 Aoû 2007 13:41

IMPRESSIONNANT !

J'avoue que moi aussi je m'y mettrais bien en voyant ça ! Combien d'années d'expérience ? Vraiment habile de tes mains !
F.I.N.A.C
Flipping Is Not A Crime
Juju

Messagede cardoso5fr le 21 Aoû 2007 13:59

C'est un peu ce que pensais.

Sinon pour les couteaux de lancer, si tu as une boite qui bosse l'acier pas loin de chez toi et que tu trouves de la tole de 5mm d'épaisseur sur une quarantaine de cm de long. Tu as tes couteaux de lancer les moins cher.
Sinon dans les bon couteaux le true flight de cold steel. Moi perso j'utilise des herbertz big bear (dans les 15-20 euros le coutal), et j'en était assez content avant de lancer l'avakian que l'on m'a offert. (bcp plus long et lourd et plus facile à lancer de par le poids).

Un couteau lourd et long, rotation lente, un couteau léger et court rotation rapide. (lancer jusqu'à 3-5m grand max). Aprés l'équilibre, un couteau de jet que le centre de gravité soit plus proche de la pointe que du manche, ou au centre se lancera. Aprés cela changera quelques peu le lancer. Mais l'un dans l'autre les faire soit même est pour moi une grosse économie. (sinon pour une soixantaine d'euro tu as trois coutal herbetz en vrai métal de 200g chacun qui se lancent bien :)).
Si le coutal est pas trempé cela ne pose pas de soucis, le tout faut que cela pique. Pas forcément que cela coupe. Pour trois fois rien chez qualichutes on peut trouver des chutes d'inox qui doivent permettre de se faire de bon cotueau de jet pour pas bien cher.
cardoso5fr

Messagede umiliator le 21 Aoû 2007 15:29

bravo Cardo, je sais même pas si je l'avais déjà vue cette vidéo, bravo. Sinon, copitage de mathno pour la zic, tu peux e filer le nom de cette musique, je l'apprécie fortement Purple_Colorz_PDT_16 .
umiliator

Messagede Kaiser le 21 Aoû 2007 15:57

la chanson c'est : Matmatah - Ribette's
<< choisis-toi une arme, choisis tout c'que tu veux, tout doit disparaître. >>
Image
Kaiser
Membre
Membre

Messagede cardoso5fr le 21 Aoû 2007 16:01

Merci :).

je réécoute à la maison et je te dis ce que c'est. C'est soit matmata soit kreposuk de toute façon je crois.
cardoso5fr

Messagede Matnotah le 21 Aoû 2007 21:42

cool la video, ca envoit le lancer de couteau... haha... ouais bon ok je sors
Balisong, it's a yoyo, but sharper !
Image
Matnotah

Retourner vers Vidéos