http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=14&t=6601
Tout est dans le titre, 450 euros.
Modérateur: Machaon

Bon finalement je ne vais jamais le porter ce petit donc il vaut mieux se séparer. J’aurais bientôt un plus grand et avec clip ;)
Petit Bali Dobruski. Etat quasi parfait, seul défaut que je peux lui trouver c'est que le tranchant ne coupe pas bien sur une petite zone tout en bas du recourve. Si on regarde bien ça reflète la lumière. C'est super mineur je le précise car je suis pinnailleur et je l'ai vu. Jamais servi porté ni flippé.
Fermé 8.5cm, ouvert 14.5cm, lame 6.5cm.
Prix: 450€ + FDP (payé 500)
Je pars demain à l'étranger pour une semaine, je ne suis pas sur que j'aurais Internet donc patience si je ne réponds pas aux messages.

cardoso5fr a écrit:assez peu d'utilisateur par contre :D.

choubbi a écrit:avec la règlementation actuelle et la réputation du balisong... j'attends mon (mes?) baliyo pour avoir de quoi flipper sur moi tout le temps.
flavius a écrit:choubbi a écrit:avec la règlementation actuelle et la réputation du balisong... j'attends mon (mes?) baliyo pour avoir de quoi flipper sur moi tout le temps.
C'est sur Cergy que je porte mon petit Anso (au travail) :)
Je n'ai trouvé aucune réglementation particulière concernant les couteaux papillons dans la législation française. L'Anso a une lame sheepfoot alors pour prouver que c'est un poignard il faut y aller fort.
J’ai un papillon taille plus normale (lame dans les 3" ) en commande chez Sacha Thiel, c’est pour le porter également. Je ne me suis jamais fait contrôler (je dois avoir une bonne tête) mais si cela arrive tant pis, c’est pas cette éventualité qui m’empêchera de dormir ;)

cardoso5fr a écrit:Un bali est trés mal vu et se trouve considéré comme un couteau avec blocage car les deux branches ouvertes dans la main la lame est solidaire du manche. Donc une arme de 6° catégorie au même titre que n'importe quel frame lock ou opinel avec virole......
on peut faire dire ce que l'on veut à la loi de 1995 c'est ce qui fait tout son charme :D

Retourner vers Achat, Vente et recherche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités