Vente Cardo Bali

Informations concernant l'achat, la vente et la recherche de Balisong.

Modérateur: Machaon

Vente Cardo Bali

Messagede cardoso5fr le 30 Sep 2007 17:07

Sicac terminé, je met en vente cet étrange bali.
Acier XC75 de 3,7mm d'épaisseur. (merci Kochiba)
Branche en 304L
Trempe selective. Double émouture. Plate en v sur le tranchant principal, et chisel sur la "pointe".
Poids 73g
Long 15,7cm
Fermé 10cm
Lame 8,6cm 6,1cm de tranchant
Epais 1,4cm au pivot 1 cm sur le reste.

Image

5,10 euros de port pour la france.
120 euros.
Dernière édition par cardoso5fr le 11 Juil 2008 15:25, édité 1 fois.
cardoso5fr
Responsable communication

Messagede REMS le 30 Sep 2007 17:51

T'oublieras pas de désinfecter la lame par ce que je te rappelle que je me suis lardé l'index avec, samedi au SICAC. Purple_Colorz_PDT_09 (Pu..in de latchless)
C'est un pur rasoir.
On ne naît pas flipper, on le devient.
REMS

Messagede cardoso5fr le 30 Sep 2007 18:12

Totaly right :). je vais faire ça de suite.
cardoso5fr

Messagede DoomAngel le 30 Sep 2007 19:51

c'est clair qu'il est bizarre comme bali mais il flippe super.

Quand ma fourchette sera prête et s'il est encore là, j'aviserai...
lalalaImagelalala
"Flip safe or don't flip"
DoomAngel
Collectionator

Messagede cardoso5fr le 30 Sep 2007 20:39

Je t'oublie pas, deux trois trucs à faire, mais je dirais que tu l'aura surement avant noel :).
cardoso5fr

Messagede DoomAngel le 30 Sep 2007 20:43

Ca ferait de super cadeaux de nowel!
lalalaImagelalala
"Flip safe or don't flip"
DoomAngel
Collectionator

Messagede Poco le 31 Déc 2007 2:02

Wow 120€ décidément je ne comprends toujours pas pourquoi c'est aussi cher...

edit: c'est pas TON prix que je conteste :p
Poco

Messagede Manu le 31 Déc 2007 11:03

Si tu ne compte que la main d'oeuvre c'est tout a fait compréhensible
Manu

Messagede diabolo le 31 Déc 2007 11:51

Poco a écrit:Wow 120€ decidement jcomprend toujour pas pour quoi c'est aussi chère...

edit: c'est pas TON prix que je conteste :p

Décidément je comprends toujours pas pourquoi des gens postent des messages avec autant de mots qui existent même pas. (je veux bien qu'on sache pas conjuguer (je suis le premier à pas savoir) mais de nos jour les correcteurs orthographique direct dans le navigateur ça existe et ça permet au moins d'écrire un minimum français)

edit: c'est pas TON orthographe que je critique.

Et sinon attaque facile et gratuite mise à part, si ça te dépasse tant que ça avec quelques recherches sur le forum tu pourra peut être trouver des éléments de réponse à ta question.
Par exemple: http://www.francebalisong.com/forum/pri ... t1218.html
RTFM FFS
diabolo

Messagede choubbi le 31 Déc 2007 13:29

diabolo a écrit:Décidément je comprends toujours pas pourquoi des gens postent des messages avec autant de mots qui existent même pas.

bien dit. Au passage on avait oublié de corriger ce post, c'est fait, Poco merci de relire pour essayer d'améliorer ton orthographe.
"All men think they're fascinating. In my case, it's justified." (Bruce Campbell)
choubbi
Membre
Membre

Messagede Poco le 31 Déc 2007 13:49

Erf, "pour quoi"...ça vous perturbe pas l'espace quoi...enfin je ne sais pas mais bon, je ne vais pas passer trois heures pour poster une phrase qui était déjà compréhensible....vous faites comment pour naviguer sur le net ? =/ ... bref,je stoppe là pas envie de pourrir le post ^^.
Poco

Messagede cardoso5fr le 31 Déc 2007 14:35

Oui cela nous perturbe enfin moi. La langue française à des normes, et ces normes permettent la compréhension par tous. Phonétiquement "pour quoi" et pourquoi sont identiques. Mais étrangement, il y a encore des gens qui ne lisent pas phonétiquement et ce qui phonétiquement peut être équivalent ne veux pas toujours dire la même chose. (pet et paix par exemple.....). Quand tu dis que ta phrase est compréhensible, si on veut....
De là passer trois heures à écrire un post..... Qui est ce qui passent derrière toi pour effectuer les corrections et garder l'endroit à peu prés propre?????

Pour ce qui est naviguer sur internet, moi jamais, je suis sur 31 forums couteliers en français, anglais et polonais et sur une dizaine de forum de P2P. Sur les forums couteliers étrangement il y a une certaines rigueurs orthographique et ça quelque soit le niveau social des participants.
Sur les forums de p2p, c'est une catastrophe, et cela fait réellement pleurer.
Il y a des fautes d'orthographes sur la toile c'est sur, mais de là à en trouver une tous les trois mots....
Pourtant je suis vraiment mauvais en orthographe......

Et moi je peux pourrir mon propre post si je veux.
cardoso5fr

Messagede Poco le 31 Déc 2007 17:27

Bah ouais mais bon...je sais pas mais je joue a des jeu online...j'navigue pas mal sur internet j'ai pris l'habitude d'écrire au feeling quoi...et la j'mets un espace et hop ça casse tout ...j'trouve ça énorme quoi... fin voila,j'ferais des effort mais bon la polémique la dessus j'trouve ça pas terrible et encore moins plaisant....
bref,j'tiens à préciser que j'ai aucune rancune,si j'ai pu "vexer" quelqu'un... ^^
Poco

Messagede cardoso5fr le 31 Déc 2007 19:10

C'est pas le "pour quoi" et l'espace c'est l'accumulation des fautes dans tes posts (mais je te remercie les derniers sont bcp mieux).

Lors de jeux online le but est de communiquer rapidement je suppose, et de toute façon la conversation disparait à la fin de la partie. Sur un forum cela reste en place, et on peut y faire référence et n'importe qui peut lire les propos de chacun. Le but de l'équipe de modération est d'avoir un "message" clair autrement lisible par le maximum. De façon à ce que si des parents passent lire par dessus l'épaule, ou que des professionnels viennent jeter un oeil dans les parages. Le contenu soit aussi propre et sérieux que le contenant.
Enfin je ne sais pas si je me fais comprendre. Pour te rassurer, tu es loin d'être le premier et surement pas le dernier à qui ont casse les pieds au niveau orthographe.

Et mine de rien, c'est quand même utile l'orthographe, professionnellement je passe souvent pour un gros blaireau avec mes fautes d'orthographes dans les mails, et pourtant je fais trés attention, correcteur orthographique, grammatical, relecture.... Donc dis toi que les efforts que tu fais là peuvent même t'être bénéfique dans le futur. (un cv ou une lettre de motivation bourrée de fautes, c'est trés loin d'être le pied). Enfin je te dis ça, mais tu es peut être trés loin de ce genre de soucis :).
cardoso5fr

Messagede Poco le 31 Déc 2007 19:14

Oui, je comprends.
Je ferai attention maintenant.
Oui c'est bénéfique mais bon...enfin bref,voila voila ^^
Poco

Suivante

Retourner vers Achat, Vente et recherche