Avec une fraiseuse numérique c'est faisable (ou pas numérique en étant bon). Sans c'est trés trés chiant et trés trés long et j'suis loin d'être sur que l'ajustage soit correct.
Il faut aussi avoir un générateur de courant continu qui monte à 130v et pour ça faut que choubbi le finisse

(au passage le colis est prĂŞt j'ai plus qu'Ă aller Ă la poste).
Pour la lame c'était plus une illusion d'optique que la réalité. la lame n'était pas vraiment révurved, mais le fil remontais un peu au centre.
un rai récurve j'ai fait un test il y a deux semaines, et je sais à peu prés comment faire l'émouture maintenant.
Autre soucis, arriver à intégrer une lame récurved dans des branches droites, c'est pas forcément simple. Mais c'est à voir.
Soit un liner titane, mais le liner acier inox est pas une bête idée pour conserver un minimum de poids à la bestiole. Mine de rien le titane et le g10 c'est pas super lourd.
Donc trés jolis les branches, mais j'suis pas capable de te faire ça à peu prés proprement. (déjà que faire des bolster cela me prend 4 heures pour sortir un truc même pas bien ajusté... alors là rien que pour une partie d'une branche il y en a pour 6 heures à la main :D)