Tshirt

Toutes les nouveautés se rapportant au site et au forum.

Tshirt

Messagede cardoso5fr le 09 Juin 2006 11:55

Première tentative effectuée ce matin, je vais en faire un autre (enfin ma douce car elle maîtrise mieux le fer à repasser que moi) cette aprés midi car nous n'avons pas décollé le transfert parfaitement sur l'avant.
Image
Image
Vous excuserez la qualité des photos,je l'ai pris avec la web cam incorporé du nouveau macbook et c'est pas simple de prendre une photo en tournant le dos à l'objectif. De meilleurs rendu et photos dans le week end.
Sinon niveau rendu c'est assez sympa, je vais aller me promener avec mon tshirt aujourd'hui (vive les rtt)

@ + ben
Dernière édition par cardoso5fr le 09 Juin 2006 21:23, édité 1 fois.
cardoso5fr
Responsable communication

Messagede Janus le 09 Juin 2006 12:29

c'est chouette, maisi j'ai une toute pitite remarque : le lettrage se retrouve inversé ;)
Je sers la science et c'est ma joie!!! ;)
Janus

Messagede choubbi le 09 Juin 2006 12:42

Janus a écrit:c'est chouette, maisi j'ai une toute pitite remarque : le lettrage se retrouve inversé ;)

en général c'est dû à la photo, ca m'etonnerait qu'il aille se balader avec des trucs ecrits a l'envers sur son T-Shirt...
choubbi
Membre
Membre

Messagede Kev1b le 09 Juin 2006 12:42

C'est normal, c'est un tee shirt pour flippeurs narcissiques qui passent leur temps devant le miroir :lol:
Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne
La guerre c'est la paix
La liberté c'est l'esclavage
L'ignorance c'est la force
2+2=5

TIBET LIBRE
Kev1b

Messagede T-Wan le 09 Juin 2006 12:58

Ca me fait penser que depuis que j'ai posté ce logo dans le balisong forum de BF en même temps que l'annonce de l'expo, il y a déjà plusieurs ricains qui réclament qu'on les prévienne si France-Balisong se décide un jour à proposer ces T-shirts ; ils en veulent vraiment, et moi ça ne me dérangerait pas d'en avoir un personnellement... 8)

Ben, tu passes bientôt à la production en série ? :D

gm67
T-Wan

Messagede Hannibal le 09 Juin 2006 12:59

Oui car Ă  la base on imprime le logo Ă  l'envers pour qu'on le colle Ă  l'endroit.

:lol:
"J'adore quand un flip se déroule sans accroc !"©
Image
Hannibal

Messagede Janus le 09 Juin 2006 17:25

ce que je voulais dire, c'est : ne serait-il pas possible d'inverser l'axe de la photo avec un logiciel de retouche quelconque, histoire que tout soit bien dans le bon sens ? :roll:
Janus

Messagede cardoso5fr le 09 Juin 2006 21:28

En effet c'est la photo qui inversa le motif, j'suis un blaireau, mais quand même dés fois il m'arrive de réfléchir et en effet ma douce de m'aurait pas laisser sortir avec un tshirt écrit à l'envers:D.
J'ai donc inversé les images et vous les ai rechargés.
Pour la production de masse...
Demain je retourne chez décathlon pour me prendre un second tshirt mais écrue cette fois ci. Je refais un transfert et on voit si cela donne mieux (la nous avons une petite différence de ton entre le carré autour du logo et le blanc pétant du tshirt :D.
De la à en faire 50, mais il y a des gens qui font ça assez bien et si on envisage de faire une petite série, on peut toujours se renseigner. J'avais vu que les américains en voulait vraiment, faut dire que le logo est vraiment génial. (il est sur tous mes fonds d'écran (enfin le logo 3D car le logo de base à une définition trop faible pour un fond d'écran.) Par contre pour le transfert, il correspond pile poil à la def max que l'on peut obtenir (en tout cas avec mon imprimante basic).
Je vous tiens au courant des suivants. Et je vais tenter de me renseigner sur les prix éventuelles pour faire de la petite série. (j'ai un magasin pas loin de chez mes parents et je redescend la semaine prochaine).

@ + ben
cardoso5fr

Messagede Piw le 10 Juin 2006 8:32

C'est siper, et je dis bien SIPER !!! J'en veux un moi aussi !!! Et c'est vrai que si je ne l'ai pas déja dit quelque part, ce logo, il dechire !!!
Piw

Messagede Hannibal le 10 Juin 2006 9:40

Il existe une boutique sympa de personnalisation de vĂŞtement, dans des prix correcte et un service serieux, sur ce site:

http://www.comboutique.com/shop/homepage.php

J'ai déjà fait un T-Shirt pour moi, et le résultat est super, e le motif ne se dégrade pas avec le temps (pour le moment) si on le lave ace quelques précautions.

Mais on peut faire des tapis de souris aussi :lol: .
"J'adore quand un flip se déroule sans accroc !"©
Image
Hannibal

Messagede cardoso5fr le 10 Juin 2006 10:43

Voila un site bien pratique, je demanderais le week end prochain pour faire un comparatif de prix :D.

@ + ben
cardoso5fr

Messagede choubbi le 10 Juin 2006 12:16

si y'a moyen d'en avoir un en noir et un en blanc, je suis partant pour en prendre un de chaque
choubbi
Membre
Membre

Messagede Matnotah le 17 Juin 2006 8:12

moi je suis bien partant pour un noir oui
Balisong, it's a yoyo, but sharper !
Image
Matnotah

Messagede T-Wan le 19 Juin 2006 19:21

Les ricains de Bladeforums s'agitent beaucoup sur ce T-Shirt. Ils semblent très sérieusement demandeurs, et la version en noir remporte à mon avis le plus de suffrages ; pour ma part, noir aussi s'il vous plaît... :wink:

gm67
T-Wan

Messagede Janus le 19 Juin 2006 20:02

pareil pour moi, le blanc c'est trop salissant... on voit le sang longtemps apres s'etre coupés :D
Janus

Suivante

Retourner vers Informations et nouvelles