[TOPIC UNIQUE] Les Bugs du forum et du site + MAJ Hebergeur

Toutes les nouveautés se rapportant au site et au forum.

[TOPIC UNIQUE] Les Bugs du forum et du site + MAJ Hebergeur

Messagede Hannibal le 28 AoĂ» 2006 17:59

Salut Ă  tous,

C'est dans ce topic que vous pourrez mettre les différents bugs que vous rencontrer dans le site et sur le forum afin que je puisse les régler le plus rapidement possible.

07/03/2007: Bug présent dans inscription, édition et création de message [NON RESOLU]

Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.1/f/r/a/franceba/www/forum/db/mysql4.php on line 318

Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.1/f/r/a/franceba/www/forum/db/mysql4.php on line 318

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.1/f/r/a/franceba/www/forum/db/mysql4.php:318) in /home.1/f/r/a/franceba/www/forum/includes/page_header.php on line 483

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.1/f/r/a/franceba/www/forum/db/mysql4.php:318) in /home.1/f/r/a/franceba/www/forum/includes/page_header.php on line 485

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.1/f/r/a/franceba/www/forum/db/mysql4.php:318) in /home.1/f/r/a/franceba/www/forum/includes/page_header.php on line 486
Dernière édition par Hannibal le 16 Mar 2007 14:07, édité 3 fois.
"J'adore quand un flip se déroule sans accroc !"©
Image
Hannibal

Messagede Farsight le 29 AoĂ» 2006 10:20

dans le forum vente

je viens d'avoir ça comme message
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User franceba has already more than 'max_user_connections' active connections in /home.1/f/r/a/franceba/www/forum/db/mysql4.php on line 48

Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home.1/f/r/a/franceba/www/forum/db/mysql4.php on line 330

Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home.1/f/r/a/franceba/www/forum/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error

Impossible de se connecter à la base de données
Could not connect to the database

si ça peut aider
et quand on écrit les messages pour le forum, il y a un truc qui se charge mal vu qu'au dessus de désactiver le HTML dans le message, j'ai un truc bizarre: "Problem Report The system detected an ...."
Farsight

l'ours qui vous fait flipper
Image Image
Farsight

Messagede Hannibal le 29 AoĂ» 2006 13:03

Ca je pense que je peut rien y faire c'est dût aux limites de l'hébergeur... :roll:
Image
Hannibal

Messagede imoen le 19 Jan 2007 15:48

Serait il possible de faire "taire" ce genre d'individu qui pollu le forum avec des messages a "la con"???
Je suis le maitre de mon destin. Je suis le Capitaine de mon âme

Image
Image
imoen

Messagede cardoso5fr le 19 Jan 2007 15:54

Ce sont des bots, j'ai supprimé les messages du forum custom. Pour les virer de la base c'est hannibal ou veilside qui ont le pouvoir :).
cardoso5fr
Responsable communication

Messagede Hannibal le 07 Mar 2007 21:03

Je suis entrain d'installer un mod de suppression de BOT. Si quelques bug arrivent ne vous inquiétez pas, nottament ceci:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.1/f/r/a/franceba/www/forum/db/mysql4.php:318) in /home.1/f/r/a/franceba/www/forum/includes/page_header.php on line 483

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.1/f/r/a/franceba/www/forum/db/mysql4.php:318) in /home.1/f/r/a/franceba/www/forum/includes/page_header.php on line 485

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.1/f/r/a/franceba/www/forum/db/mysql4.php:318) in /home.1/f/r/a/franceba/www/forum/includes/page_header.php on line 486

Si vous trouver des choses que vous n'arrivez plus Ă  faire signalez le moi ici SVP.

Sa devrais pas tarder Ă  s'arranger...
:wink:
Image
Hannibal

Messagede Hannibal le 08 Mar 2007 20:02

Voilà problème réglé, plus de bug.

Nous devrions ĂŞtre tranquil avec les BOTs pendant un petit moment...
Image
Hannibal

Messagede Hannibal le 16 Mar 2007 14:10

Salut,

Bon j'ai transféré le FORUM sur un nouvel hébergeur (qui héberge le site aussi). Si vous avez des bug de n'importe quel nature mettez le ici merci :wink: .

Apperement le forum devrait être un peu plus lent, perso j'ai pas senti trop de différence, mais j'aimerai avoir l'avis de ceux qui possèdent FF et IE.
Image
Hannibal

Messagede choubbi le 16 Mar 2007 14:38

tu devrais peut etre envoyer une newsletter pour que tout le monde puisse revenir sur le forum, perso j'ai pas de lien vers le site mais directement vers le forum dans mes favoris, et il bugge toujours... (ou alors si tu peux mettre une redirection depuis france-balisong.info/forum ca serait meme mieux)
"All men think they're fascinating. In my case, it's justified." (Bruce Campbell)
choubbi
Membre
Membre

Messagede Hannibal le 16 Mar 2007 14:46

Ouais le forum sur france-balisong.info ne remarchera jamais plus :? .

Je ferais la redirection ce soir.

En gros OVH ma contacté hier matin en disant un truc du style: "Vous avez dépassé le quota donc vous n'avez plus accès au forum, vous êtes le maillon faible, au revoir".

Sinon je vous invite à accéder au forum via l'adresse direct et non pas en repassant par les anciennes adresses.
Donc: http://forum.francebalisong.com
Ou en passant par le site Ă  partir de ce soir.
Image
Hannibal

Messagede cardoso5fr le 16 Mar 2007 15:11

87 s pour pouvoir poster un message. Et ben j'suis pas arrivé.

Sinon indiqué sur une partie des forums que le site et le forum avait changé d'adresse. et je vais m'occuper de contacter chefget et modifiér quelques back link que je peux trouver :).

Test d'édition 3.17 mn pour pouvoir éditer. La vache à partir du bureau c'est la dèche totale
cardoso5fr

Messagede umiliator le 17 Mar 2007 0:53

j'ai eut un probleme!!!
arrivé sur le page d'acceuil de FBI, j'ai cliqué sur forum et voila ce qui m'est aparu

message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?
umiliator

Messagede Hannibal le 06 Mai 2007 17:55

Je vais faire un peu de maintenance sur le forum , si des messages d'erreur apparaissent ou que vous n'avez pas accès à certaines pages pas d'inquiétude, c'est normal.
Image
Hannibal

Messagede Hannibal le 07 Mai 2007 14:25

Je vais faire un peu de maintenance sur le forum , si des messages d'erreur apparaissent ou que vous n'avez pas accès à certaines pages pas d'inquiétude, c'est normal.

Pareil qu'hier, si ca ralentit, qu'il y a des trucs bizarres qui apparaissent, c'est normal...

Purple_Colorz_PDT_24
Image
Hannibal

Messagede Icefink le 08 Juin 2007 21:18

Certaines vidéos des manipulations sont introuvables notemment "Rotation anti-horaire avancé " et "Retour anti-horaire avancé" voilà c'était juste pour signaler, j'ai pas vérifier toutes les vidéos mais les autres ont l'air de fonctionner Purple_Colorz_PDT_19
Image
Aucun homme n'a assez de mémoire pour réussir dans le mensonge...
Icefink

Suivante

Retourner vers Informations et nouvelles