Sicac 2008

Tout ce qui touche de près ou de loin au balisong et à sa communauté.

Sicac 2008

Messagede cardoso5fr le 06 Sep 2008 19:44

Y a des gens qui viennent?
Vendredi 26 septembre (aprés midi)
Samedi 27 septembre (toute la journée)
perso j'y serais le samedi (j'ai enfin les billets) et j'aurais tous les trucs d'aciers qui trainent dans mes tiroirs. (faut aussi que je pense à prendre les deux herbertz custom pour l'asso :D)
cardoso5fr
Responsable communication

Messagede BlondLeffe le 06 Sep 2008 20:53

J'ai cours vendredi et samedi compèt' de ping... De plus je suis (très) loin de Paris.

Mais je veux bien des photos de ceux qui y vont si c'est possible :).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certain apparaissent brilants avant d'avoir l'air con.
BlondLeffe

Messagede Scal le 06 Sep 2008 21:06

à voir si je suis dispo.
l'intelligence c'est comme le parachute si tu en as pas tu t'ecrase.
Scal

Messagede Sha-Rel le 06 Sep 2008 21:54

Alors pour le 26 c'est foutu pour moi mais le 27 ca devrait être faisable. Par contre matin ou aprem j'sais pas encore. Si y'a du monde qui y va le matin, j'serais plus du matin, sinon si plus de monde en aprem, ben je suivrai le groupe. ^^
A moins qu'il y ai un changement de plan de dernière minute encore (comme c'est beaucoup le cas en général, vu que j'ai rarement tous mes Week end -Samedi+Dimanche- disponibles.)

C'est combien l'entrée à propos et qu'est-ce qu'il faut à part ça? Est-il possible par la même occasion de refiler le nécessaire pour l'adhésion à l'AFB sur place? -question destinée à REM's je pense-, fera-t-il beau? y'a quoi à manger ce soir? Mazinkaiser est-il plus fort Que Goldorak? Enfin bref je m'égare... Répondez aux questions que voulez. :D
Image
Sha-Rel

Messagede choubbi le 07 Sep 2008 0:51

Si tout va bien je suis là le samedi.

Sha-Rel a écrit:C'est combien l'entrée à propos et qu'est-ce qu'il faut à part ça?

Traditionnellement c'est 10 ou 15€, et gratuit pour les mineurs. (si je me souviens bien de la lettre que j'ai reçu, c'est pareil cette année)
Sha-Rel a écrit:Est-il possible par la même occasion de refiler le nécessaire pour l'adhésion à l'AFB sur place?

ça m'étonnerait qu'on puisse pas, enfin si REMS vient en tout cas.
Sha-Rel a écrit:Mazinkaiser est-il plus fort Que Goldorak?

Rien ne peut abattre le Grendizer. à part peut-être Chuck Norris.
"All men think they're fascinating. In my case, it's justified." (Bruce Campbell)
choubbi
Membre
Membre

Messagede cardoso5fr le 07 Sep 2008 9:19

Oui 15 euros pour le sicac 10 la journée de la coutellerie en avril :).
Il y a a manger mais c'est cher la restauration sur place.
Niveau bali il y aura peut être encore moins de truc que d'habitude (armand est pas la) mais bon.
Pour les photos j'essaierais de faire comme l'année dernière. (200 photos :D)
cardoso5fr

Messagede BlondLeffe le 07 Sep 2008 10:32

Niveau bali il y aura peut être encore moins de truc que d'habitude (armand est pas la) mais bon.

Ce n'est pas grave, tous les couteaux sont magnifiques :p.

Pour les photos j'essaierais de faire comme l'année dernière. (200 photos :D)

Ah ben nan ! Encore plus Purple_Colorz_PDT_06 . La moindre photo me satisfaira :).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certain apparaissent brilants avant d'avoir l'air con.
BlondLeffe

Messagede choubbi le 07 Sep 2008 13:22

cardoso5fr a écrit:Niveau bali il y aura peut être encore moins de truc que d'habitude (armand est pas la)

oh, dommage, c'est toujours sympa de discuter un peu avec Armand...
"All men think they're fascinating. In my case, it's justified." (Bruce Campbell)
choubbi
Membre
Membre

Messagede Sha-Rel le 07 Sep 2008 18:58

Bon, ben si c'est comme ça je me pointerais avec un collègue fan des coutals aussi samedi (si tout va bien).
A voui, encore une autre question: pour les membres du fofo, au cas y'a moyen de se trouver facilement une fois à l'intérieur? J'viens d'y penser à la réponse... J'aurais dû y penser mais bon, sait-on jamais: membres trouvables autour ou à proximité des lieux de flip, je me trompe? ^^

HS: Moi j'aime bien Mazinkaiser!... Purple_Colorz_PDT_14

Je tâcherais de ne pas oublier mon APN aussi. Rentabilisation de l'APN et de l'entrée.
Image
Sha-Rel

Messagede Hannibal le 07 Sep 2008 19:15

Je n'irai pas cette année pour ma part, me réservant pour novembre Purple_Colorz_PDT_19 .

Sha-rel tu as besoin de quelles infos pour t'inscrire à l'assoc enfait ?
"J'adore quand un flip se déroule sans accroc !"©
Image
Hannibal

Messagede Sha-Rel le 07 Sep 2008 20:41

Ben de rien? j'ai déjà édité la feuille d'adhésion, j'ai mon chèque qui attends que j'ai quelques thune sur mon compte. Et pis ben normalement j'ai tout ce qu'il faut. La photocopie de ma carte d'identité, suis majeur.
Si j'ai oublié des choses, tu peux toujours me rebrierfer? (Ca fera pas de mal pour ceux que ça intéresserait de s'inscrire...)
Image
Sha-Rel

Messagede choubbi le 08 Sep 2008 0:48

Sha-Rel a écrit:A voui, encore une autre question: pour les membres du fofo, au cas y'a moyen de se trouver facilement une fois à l'intérieur?

Je sais pas si on pourra se trouver un lieu de flip cette année, on a pas Armand pour nous héberger à coté de sa table... Sinon si tu viens assez tôt, on se fait généralement un ptit bistrot avant, histoire de se regrouper. Sinon comme cette année ça sera limite niveau flip, je sais pas si ça va être facile de trouver les flippeurs.

DOOM: J'ai tes 2 tournevis, oublie pas! j'espère que j'y penserai. (si je pense aux balis à 5€, je pense à tes tournevis, ils sont a coté).

AUX GENS PRESENTS AU SGS (et au SICAC aussi du coup): A coté du salon y'a les magasins du vieux campeur, et ils ont des sieges pliants à prix correct, ça pourrait être sympa d'aller voir là bas si on peut négocier un prix de gros. Vous en pensez quoi? voila les liens vers leur site:
chaises pliantes, tabourets pliants, tables pliantes
choubbi
Membre
Membre

Messagede Scal le 08 Sep 2008 1:09

a fond dans la pêche le choubbi, t'es pas le seul Purple_Colorz_PDT_09
l'intelligence c'est comme le parachute si tu en as pas tu t'ecrase.
Scal

Messagede choubbi le 08 Sep 2008 8:02

ah non ça fait bien 10 ans que j'ai pas pêché, et ça me manque pas. On avait juste lancé l'idée d'acheter des sièges pliants pour un salon où on nous fournit le stand mais pas le mobilier.
choubbi
Membre
Membre

Messagede cardoso5fr le 08 Sep 2008 10:54

Pour le SGS j'suis loin d'être sur de venir.
Pour moi c'est pas trop dur de me retrouver j'aurais un badge USN avec cardoso5fr marqué dessus, peut être un tshirt dremeltingpotes france balisong et un gros sac à dos bleu ou il dépasse généralement des plats d'aciers :D (enfin si achim vient cette année.)
cardoso5fr

Suivante

Retourner vers Discussions