Piw a écrit:Cool un nouveau venu qui pratique aussi un art martial.
Hors sujet total: Une partie art martiaux, ça me brancherait bien un peu aussi, j'en ai causé à Rems, j'ai du passer pour un psychopathe, et je ne sais pas si ce serait du gout de tout les presents sur le forum pour en avoir aussi causé une ou deux fois... Je ne sais pas, mais je ne serais pas contre, je pense qu'il faudrait juste la cacher, afin de ne pas redonner direct son aspect "violent' a l'usage qu'on fait presque tous ici du surin en question... A savoir jonglerie et créations
Suite à la propositon de piw, j'ouvre un sujet sur une partie éventuelle sur les arts martiaux.
A la base on avait pensé à Guillaume Morel pour qu'il écrive un truc sur le site, comme il fait quand même référence dans le domaine, mais c'était un peu tombé à l'eau...... (bon j'ai été un peu maladroit sur le coup aussi)
Perso je ne suis pas contre, l'idée, c'est un aspect du couteau papillon comme un autre. Mais il faut trouver un moyen pour limiter le coté aggressif de la chose. (on s'efforce de dédramatiser le bali, ce n'est pas pour aller à l'inverse).
L'idée d'un sous forum visible exclusivement par les inscrits peut être à creuser, ou avec des droits d'accés spécifique (à définir). On ne cherches pas à être un forum d'art martiaux, pour ça il y a KI ou bien d'autres je pense