salut a tous et a toutes ( et oui peut être qu'il y en a qui sais lol ) moi c'est Damien 22ans je suis de la région idf dans le val d'oise près de Cergy ou j'étudie en école d'ingé.
Je me souviens de mon premier papillon que j'ai eu à mon passage au lycée, un de couleur vert militaire avec une lame noire, j'ai appris mes première ouvertures avec un copain jusqu'à ce que les branches fissurent et donc je me suis dit qu'il fallait mieux que je le garde en souvenir avant qu'il casse.
Je me suis donc acheté un autre balisong a noris ( un magasin d'accessoires d'art martiaux) en métal mais j'ai arrêté mon apprentissage depuis car déjà il était trop lourd du manche et mal équilibré, mais surtout je n'avais plus personne pour m'enseigner son maniement. Je suis tombé par hasard sur ce site il y a quelque semaines, et ça m'a tout de suite redonné envie de re pratiquer, j'ai lu les rubrique création ... qui sont très passionnantes, et j'ai eu l'idée de reprendre et customiser mon bali de noris ;) je vous montrerai l'avancement de sa transformation dans un autre post adéquat.