recherche bm 42

Informations concernant l'achat, la vente et la recherche de Balisong.

Modérateur: Machaon

recherche bm 42

Messagede peupet le 12 Jan 2008 2:44

Bonjour a tous comme marqué dans ma présentation je recherche un bon bali de flip. Je possède déjà un dragonfly depuis quelque année mais je le trouve beaucoup trop léger au niveau des branches..
Donc idéalement je recherche un bm42 mais j'étudie d'autre proposition dans cette gamme de produit et pour le fun et parce que j'adore ce modèle je vais chercher un bm32 et un bc mayhem mais la je pense que je rêve en occaz..
Merci a vous par avance..
peupet

Messagede Poco le 12 Jan 2008 3:42

Tu le cherche en neuf ?
Poco

Messagede peupet le 12 Jan 2008 4:10

Non pas du tout de l'occaz me va très bien si celui ci n'est pas une ruine bien entendu..
Mais j'ai pas envie de passer par les usa comme j'ai pu le faire pour mon dragonfly..donc je préfère attendre passivement qu'une bonne affaire se présente.
peupet

Messagede Poco le 12 Jan 2008 4:45

erf,sois patient alors =/
Poco

Messagede DoomAngel le 12 Jan 2008 13:45

alors pour le 42, il faut attendre l'arbre à 42 de machaon, le printemps approche, les cueillettes aussi lol.
Pour un BC Mayhem, bonne chance! c'est rare d'en voir par ici lol (ils disparaissent vite chez moi)
lalalaImagelalala
"Flip safe or don't flip"
DoomAngel
Collectionator

Messagede peupet le 12 Jan 2008 14:18

j avais cru comprendre qu il y avait un arbre à 42 dans le coin ..
et j ai bien cru comprendre aussi que les mayhem disparaissent tous chez toi DoomAngel..
parcontre j ai cru comprendre que tu allais peut etre avoir un 32 a recuperer et à vendre d ici peu.. Purple_Colorz_PDT_08
je sais pas si y a deja du monde dessus mais a defaut du 42 je me rabattrai pour commencer la dessus..
si toute fois quelqu un a un bon bali de flip dans la gamme du 42 ou 32 que l on me propose je marche aussi au coup de coeur....
merci à vous
peupet

Messagede Manu le 12 Jan 2008 15:14