recherche bm 42

Informations concernant l'achat, la vente et la recherche de Balisong.

Modérateur: Machaon

recherche bm 42

Messagede peupet le 12 Jan 2008 2:44

Bonjour a tous comme marqué dans ma présentation je recherche un bon bali de flip. Je possède déjà un dragonfly depuis quelque année mais je le trouve beaucoup trop léger au niveau des branches..
Donc idéalement je recherche un bm42 mais j'étudie d'autre proposition dans cette gamme de produit et pour le fun et parce que j'adore ce modèle je vais chercher un bm32 et un bc mayhem mais la je pense que je rêve en occaz..
Merci a vous par avance..
peupet

Messagede Poco le 12 Jan 2008 3:42

Tu le cherche en neuf ?
Poco

Messagede peupet le 12 Jan 2008 4:10

Non pas du tout de l'occaz me va très bien si celui ci n'est pas une ruine bien entendu..
Mais j'ai pas envie de passer par les usa comme j'ai pu le faire pour mon dragonfly..donc je préfère attendre passivement qu'une bonne affaire se présente.
peupet

Messagede Poco le 12 Jan 2008 4:45

erf,sois patient alors =/
Poco

Messagede DoomAngel le 12 Jan 2008 13:45

alors pour le 42, il faut attendre l'arbre à 42 de machaon, le printemps approche, les cueillettes aussi lol.
Pour un BC Mayhem, bonne chance! c'est rare d'en voir par ici lol (ils disparaissent vite chez moi)
lalalaImagelalala
"Flip safe or don't flip"
DoomAngel
Collectionator

Messagede peupet le 12 Jan 2008 14:18

j avais cru comprendre qu il y avait un arbre à 42 dans le coin ..
et j ai bien cru comprendre aussi que les mayhem disparaissent tous chez toi DoomAngel..
parcontre j ai cru comprendre que tu allais peut etre avoir un 32 a recuperer et à vendre d ici peu.. Purple_Colorz_PDT_08
je sais pas si y a deja du monde dessus mais a defaut du 42 je me rabattrai pour commencer la dessus..
si toute fois quelqu un a un bon bali de flip dans la gamme du 42 ou 32 que l on me propose je marche aussi au coup de coeur....
merci à vous
peupet

Messagede Manu le 12 Jan 2008 15:14

Le 32 c'est pas vraiment facile a flipper quand tu débutes (je parle en connaissance de cause). Mais quand tu maitrises bien il offre pas mal de possibilités.

Je pense que c'est mieux de commencer avec un couteau grand comme le 42, le 32 est vraiment petit pour flipper. Je pense que c'est plutôt un joli couteau pour une collec qu'un couteau a acheter uniquement pour le flip ^^

Ceci dit j'adore le mien mais un 42 est plus facile a prendre en main
Manu

Messagede DoomAngel le 12 Jan 2008 16:09

Le 32 c'est pas vraiment facile a flipper quand tu débutes

Ca dépend des personnes et des mains de chacun. J'ai des mains pas trop petites mais je trouve mon 32 plus facile à flipper que mon 42...
Et en enlevant le clip du 32 c'est encore mieux, les aérials passe facilement etc...

Ca dépend de chaque personne, le mieux étant d'aller dans une armurerie pour essayer les 2 voire le mayhem par la même occasion lol
lalalaImagelalala
"Flip safe or don't flip"
DoomAngel
Collectionator

Messagede peupet le 12 Jan 2008 18:15

Je vais attendre de toute façon je ne suis pas pressé..
et oups je me suis déjà fait corriger un post ..c'est que certaines abréviations ne passent pas chez vous alors va falloir que je fasse super gaffe pour pas donner du taf au modo ..
En tout cas merci de certains conseils mais j'avoue que le mayhem comme le 32 c'est un super coup de coeur..surtout le mayhem qui je crois ne serait tarder a venir faire un tour chez moi.. Purple_Colorz_PDT_04

EDIT MODO: PENSE A LA PONCTUATION STP, AINSI QU'AUX APOSTROPHES. MERCI
peupet

Messagede cardoso5fr le 12 Jan 2008 20:02

Le 32 c'est super agréable à flipper :).
cardoso5fr
Responsable communication
Responsable communication

Retourner vers Achat, Vente et recherche