RE hiéronimus

Vous êtes nouveau ?

RE hiéronimus

Messagede Hiéronimus le 28 Mai 2008 13:21

re salut vous vous souvenez de moi. ça fait un bail que je n'étais pas venu. Je m'explique malheureusement je me suis fait choper avec un coutal (entre autre) = nuit au frais de la princesse + confiscation de mon matériel par les parents. Donc pour éviter la tentation je ne suis plus revenu. soudain (dieu m'envoie un message)je tombe par hasard sur le baliyo. je vais pouvoir me remettre à flipper Purple_Colorz_PDT_02
la cuillère n'existe pas tout n'est qu'illusion......
sauf le balisong
Hiéronimus

Messagede cardoso5fr le 28 Mai 2008 13:35

C'est pas bien ça. On a toujours dit pas de balis dans les poches Purple_Colorz_PDT_13 . ou autre chose d'ailleurs....
Bon ben rebienviendu.
cardoso5fr
Responsable communication

Messagede Manu le 28 Mai 2008 19:37

Rebienviendu

Cardo, c'est pas toi qui avait dit que tu flippais au travail sans meme t'en rendre compte ?
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.
Manu

Messagede cardoso5fr le 29 Mai 2008 10:49

Si si c'est moi, et c'est aussi moi qui porte trois lames en permanence. Mais bon je sais ce que je fais et les risques que j'encoure. J'suis majeur. On est sur un forum public, c'est pour ça que je préfère indiquer que c'est pas bien et que c'est pas légal d'avoir une lame sur soi. Qui plus est un bali.
cardoso5fr

Messagede Piw le 29 Mai 2008 11:20

Rebienvenu :) Pas de bol de t'etre fait gauler, mais c'est le risque... Tu t'es fait confisquer quoi par les duls ? T'avais quoi comme modele sur toi ? (c'est pas bien c'est pas bien !!! Purple_Colorz_PDT_21 )

qui plus est avec un bali

Wé !!! Déja une fois, y a longtemps je m'étais fait gauler avec un laguiole tout ce qu'il y a de plus gentil, et on m'avait salement fait les gros yeux... Alors avec un bali... C'est INTERDIT !!!
Piw

Messagede zaciper le 29 Mai 2008 11:26

Ce matin devant mon petit dej' j'ai pensé à cette histoire et je me suis demandé si le BM40 est considéré comme arme de catégorie 6 ? (bien que ce soit un couteau à beurre), je suppose que oui vu l'engouement pour le Baliyo mais je préfère demander...
Alors ?
zaciper

Messagede Hannibal le 29 Mai 2008 11:27

Et oui mon gars, c'est pas avec un bali qu'on coupe du saucisson et c'est pour ca que c'est interdit !

Purple_Colorz_PDT_38
"J'adore quand un flip se déroule sans accroc !"©
Image
Hannibal

Messagede Hiéronimus le 30 Mai 2008 8:22

Piw a écrit:Rebienvenu :) Pas de bol de t'etre fait gauler, mais c'est le risque... Tu t'es fait confisquer quoi par les duls ? T'avais quoi comme modele sur toi ?

heureusement le bali c'était du "no name" ce qui m'a le plus embété c'est le poing américain et la griffe (qui étaient dans mon sac sans que je le sache et allez expliquez aux flics que vous avez 3 armes blanches sur vous sans le savoir ET sans passer pour un psychopate)
sauf le balisong
Hiéronimus

Messagede Manu le 30 Mai 2008 9:34

C'est vrai que ça peut passer plutot mal. Et le poing américain c'est L'arme de voyou par excellence
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.
Manu

Messagede Hiéronimus le 30 Mai 2008 11:58

en plus j'étais face à un dilème: soit passer pour un psychopathe collectionneur d'arme blanche ou le mec qui se sent pas tranquil en passant par la gare de mantes et qui de toute façon allait en racheter un
sauf le balisong
Hiéronimus

Retourner vers Présentation