de Kev1b le 01 Avr 2006 10:05
Je ne voulais pas faire mon chieur non plus, mais maintenant que l'idée est lancée:
-mettre de la ponctuation dans certains intitulés des rubriques les rendrait plus claires ("Si vous avez des idées, questions n'hésitez pas à les poster pour améliorer france-balisong !" serait mieux en "Si vous avez des idées ou des questions, n'hésitez pas à les poster pour améliorer france-balisong !" ; "Vous créez vos balisong et/ou vous les customisez montrez nous vos oeuvres ici !" serait mieux en "Vous créez vos balisong et/ou vous les customisez? Montrez nous vos oeuvres ici !")
-"Tout ce qui touche de près où de loin au balisong et à sa communauté." (il faut un "ou" conjonction de coordination donc sans accent)
-"Vos plus belles photos, images, ou arrières plans de balisong." (le pluriel de "arrière-plan" est "arrière-plans")
Je ne suis pas vraiment un chieur, sinon j'aurais rajouté qu'on ne met pas de virgule avant un "ou" ("Vous souhaitez vendre l'un de vos balisong, ou bien en cherchez un ? Postes ici.")
Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne
La guerre c'est la paix
La liberté c'est l'esclavage
L'ignorance c'est la force
2+2=5