Teddy Beer a écrit:Il y en a encore ici qui utilisent Internet explorer et pas firefox ?
j'étais un fervent défenseur d'internet explorer à l'époque, je ronchonnais d'ailleurs pas mal contre les onglets, mais au bout de pas mal de temps quand même, je ne peux plus m'en passer. et pis y'a tellement de trucs bien avec firefox, les modules complémentaires et tout, la download statusbar, le module NOScript (désactive les java script par site jusqu'à ce que tu autorises le site), les modules de recherche paramétrables (google, google codesearch, google image, Wikipédia, youtube, ebay, allociné et plein d'autres utiles), je peux plus revenir en arrière.
c'est un mec qui a pas mal défendu IE et critiqué Firefox qui te dit ça, y'a pas mieux que FF. Il a quand même quelques petits problèmes mais les fonctionnalités et la stabilité valent franchement le coup. et IE en a plus (de problèmes, pas de fonctionnalités)
bref si Firefox te fait des misères, prends toi la tête encore 2-3 mois à l'utiliser exclusivement (à part les pages qu'il affiche mal bien sur), et tu y gagneras.
"All men think they're fascinating. In my case, it's justified." (Bruce Campbell)