Problème au niveau de la lecture de vidéos

Si vous avez des idées ou des questions, n'hésitez pas à les poster pour améliorer France Balisong !

Problème au niveau de la lecture de vidéos

Messagede Teddy Beer le 09 Mai 2007 17:25

Bonjour à tous.
Déjà je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit pour poster ce topic.

Je n'arrive pas à lire la plupart des vidéos de ce site que tout le monde arrive à lire.
une page internet s'ouvre comme pour les vidéos qui arrivent à être lues mais la page m'indique : serveur introuvable, error 404 bla bla bla... Purple_Colorz_PDT_32

Quelqu'un a une idée de ce qui m'arrive ?
Teddy Beer

Messagede lebelge66 le 09 Mai 2007 18:05

Le site a changé d'hébergeur, les vidéos n'ont peut être pas été réuploadées...
mais à confirmer par un admin...
Image
Image
Image
lebelge66

Messagede Hannibal le 09 Mai 2007 20:58

Il s'agit de quelle vidéo ?
"J'adore quand un flip se déroule sans accroc !"©
Image
Hannibal

Messagede Teddy Beer le 09 Mai 2007 21:14

Il s'agit de la plupart des vidéos de ce site, certaines marchent très bien mais d'autres ne peuvent pas se lancer.
Je n'ai pas trouvé de liens entre les vidéos que je n'arrive pas à lire.
Mais bon ne te casses pas la tête, il est possible que ce soit mon internet explorer.
Il y en a encore ici qui utilisent Internet explorer et pas firefox ?
Teddy Beer

Messagede Hannibal le 09 Mai 2007 21:21

Il me faudrait un exemple, parce qu'il y'a plus d'une soixantaine de vidéos sur le site, il est possible que pendant le changement de serveur j'en ai oublié quelques unes.
Image
Hannibal

Messagede choubbi le 09 Mai 2007 21:23

Teddy Beer a écrit:Il y en a encore ici qui utilisent Internet explorer et pas firefox ?

j'étais un fervent défenseur d'internet explorer à l'époque, je ronchonnais d'ailleurs pas mal contre les onglets, mais au bout de pas mal de temps quand même, je ne peux plus m'en passer. et pis y'a tellement de trucs bien avec firefox, les modules complémentaires et tout, la download statusbar, le module NOScript (désactive les java script par site jusqu'à ce que tu autorises le site), les modules de recherche paramétrables (google, google codesearch, google image, Wikipédia, youtube, ebay, allociné et plein d'autres utiles), je peux plus revenir en arrière.

c'est un mec qui a pas mal défendu IE et critiqué Firefox qui te dit ça, y'a pas mieux que FF. Il a quand même quelques petits problèmes mais les fonctionnalités et la stabilité valent franchement le coup. et IE en a plus (de problèmes, pas de fonctionnalités)

bref si Firefox te fait des misères, prends toi la tête encore 2-3 mois à l'utiliser exclusivement (à part les pages qu'il affiche mal bien sur), et tu y gagneras.
"All men think they're fascinating. In my case, it's justified." (Bruce Campbell)
choubbi
Membre
Membre

Messagede Teddy Beer le 09 Mai 2007 21:49

A Hannibal : Je te donne en exemple la vidéo du SICAC de 2006 alors. Si tu te rends compte que tu as oublié cette vidéo alors j'en ai plein d'autres à te signaler mais si ce n'est pas ça alors il faudra réfléchir.

A Choubbi : J'essaierai FF à partir de demain et on verra bien Purple_Colorz_PDT_19 .

A bientôt.
Teddy Beer

Messagede Hannibal le 09 Mai 2007 21:55

En effet les liens de cette page était mort. Si tu en à d'autre envoi moi les en MP, je vais regarder de mon côté...

Merci, pour l'info Purple_Colorz_PDT_08
Image
Hannibal

Messagede Teddy Beer le 09 Mai 2007 22:01

Oula, tu dois avoir pas mal de taf alors parce que j'ai vu le problème se répercuter plus de 10 fois.
Ecoutes je peux pas m'y mettre ce soir, j'ai quelques problèmes familiaux ces temps-ci *raconte sa vie*.

J'essaierai de faire un repérage dès que j'en aurai le temps et je t'envoie tout ce que j'ai trouvé par MP. Purple_Colorz_PDT_18
Teddy Beer

Retourner vers Suggestions et améliorations