Bon suite à la demande insistante de certains de mes petits camarades j'ouvre un sujet sur le second projet FB.
Comme je l'ai indiqué à coté je voudrais savoir avant de lancer le truc les gens intéressés par le projet.
Donc pour me faire une idée, que les personnes souhaitant participer lève la main. Hein quoi sur un forum cela se voit pas bien. :wink:
Bon d'accord, donc si vous souhaiter participer au projet je vous invite à faire un post ici et me mentionnant à quelle étape vous souhaiteriez intervenir.
1 proposition de design voir de concept
2 réalisation
2.1 réalisation de la lame
2.2 traitement thermique (peut être couplé au 2.1, mais ça je peux toujours le faire)
2.3 réalisation des branches
2.4 réalisation spacer, latch montage.
Bon sachant que l'on peut partir sur quelque chose de simple ou de plus complexe à réaliser en fonction des personnes qui se sentent d'attaque.
Bien sur c'est ouvert à tout le monde, les anciens, les nouveaux, les bricolos et les super novices qui savent pas planter un clou :). Le tout c'est de se faire plaisir et de participer.
Perso si je peux ne pas intervenir et servir seulement de gestionnaire et de soutient technique c'est pas plus mal. Sinon je réaliserais le poste qui ne sera pas pris. mais comme je sens bcp de bonne volonté, je pense que je n'aurais pas forcément à jouer :).
Maintenant à vous de me dire ce que vous voulez faire. Une fois que les bricolos se seront manifesté. On pourra lancer le projet plus clairement avec les mêmes étapes que sur le précédent.
1 Design
2 Election du désign
3 Réalisation
4 Passaround
5 Loterie.