de Janus le 02 Nov 2006 21:27
coucou Ă tous,
je suis ENFIN de retour ! :oops:
alors, pour commencer, je suis VRAIMENT DESOLE pour le temps que ca a mis de mon côté...
mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa... mais neanmoins, le retard n'est pas uniquement dĂ» Ă moi : la poste s'est aussi mise de la partie!
j'avais laissé une collegue envoyer tout ça pendant mon congé maladie (ca y est ca va mieux cette fois, meme si je fais quand meme un peu attention... j'aurai jamais cru que des cotes cassées au niveau du dos puissent etre aussi genantes :roll: ... et douloureuses! à moins que je sois un peu douillet, cette solution n'est pas totalement exclue!)
ma collegue, donc, a fait une jolie enveloppe bulle, tout simplement timbrée en courrier suivi... et l'enveloppe est revenue à l'expediteur une semaine plus tard, refusée par le centre de tri au motif qu'en affranchissement lettre, seul du courrier peut transiter, quel que soit le poids de l'envoi! :evil:
du coup :
1/ ma collegue a refait une enveloppe... mais en collissimo cette fois :roll:
2/ je me suis fait engueuler par ma chef de service parce que j'avais utilisé une enveloppe de suivi de la boite :oops:
3/ par contre rems, pour les rondelles tu devrais avoir un petit carré de sparadrap avec les 4 rondelles dedans... sinon, j'y comprend plus rien :?
pour la rouille, je confirme : j'ai copieusement huilé la lame qauand je l'avais et en dépit de ça, elle s'est piquée... :(
et pour ce qui est du boulot qui reste : là aussi, mea culpa, mais j'avoue qu'avec le peu d'outil dont je disposais... j'ai pas eu le courage d'aller plus avant... et j'ai vraiment eu peur de mes deux mains gauches, vu la petitesse des pieces... j'ai préféré laisser faire ceux qui n'en sont pas à leur coup d'essai, mais bel et bien à plusieurs coups de maitres, je l'avoue avec honte! :oops:
bref, encore désolé vraiment pour ce retard... vraiment :oops: !
Je sers la science et c'est ma joie!!! ;)