Voila je m'explique. J'ai acheté un benchmade sur un site francophone pour 203 euros fdp inclus. Il est parti de chez eux le 6 aout et est arrivé chez moi le 8 aout. Le problème est que le facteur colis a apparemment remis le colis mais je ne l'ai pas reçu. Si vous préférez cela indique partout que le colis a été livré. Le pb c'est que le 8 j'étais a 150 kilomètres de mon domicile donc je ne sais pas comment faire pour récupérer mon bm ou mon argent en sachant que j'ai prévenu l'expéditeur et la poste et qu'il on fait une réclamation. Ce que je pense c'est que le facteur c'est trompe de boite aux lettres vu que je suis en immeuble mais bon les voisins ne sont pas la donc pb. Sinon logiquement il devait y avoir un papier a signer a réception normalement et la je sèche complètement si quelqu'un sait quoi faire ce serait cool. Merci a vous.
EDIT MODO: Merci de faire un effort sur la ponctuation et les fautes...

ne l'ayant pas, évidemment le colis avait était remis à je ne sais qui dans son immeuble et le colis avait même était ouvert, mais sa c'est tout de même bien terminé il a pu récupérer sont zoli bali 

.