Voilà , le compte à la banque sera officiellement ouvert le 13/12/2007, donc vous pouvez d'ores et déjà remplir le formulaire d'inscription pour l'AFB. Pour ceci, une adresse:
www.assoc.francebalisong.com
A noter, deux formulaires différent, un pour les majeurs, et un pour les mineurs.
Donc, formulaire à remplir avec toutes les informations demandées, une photocopie de votre carte d'identité nationale recto/verso et un chèque correspondant au montant de votre cotisation, au choix membre actif (10€), membre donateur(30€) ou bienfaiteur(50€). Certains m'ont demandé à plusieurs reprises la différence entre les trois statuts, c'est simplement votre participation financière qui jouera sur votre statut, si vous jugez bon de mettre plus pour l'association
, ce sera aussi inscrit sur votre carte.
Donc pour ceux qui sont pressé et qui veulent les premiers numéros vous pouvez envoyez dès aujourd'hui tout ceux que je viens de dire ci-haut à Rems. Toutes les informations sont dans le formulaire mais si vous avez des questions n'hésitez pas.
Quand votre chèque sera reçu, et que Rems aura enregistré celà sur le site, vous devriez recevoir un mail de confirmation avec un login et un mot de passe pour l'accès à l'espace membre du site. En ce qui concerne votre carte et les papiers qui vont avec celà viendra un petit peu plus tard le temps que je trouve une bonne solution pour la qualité des cartes mais votre statut sera tout de même officiel en attendant.
Bon aller bonne nuit je suis creuvé