Ouverture des adhésions, adhérez dès aujourd'hui à l'AFB !

Toutes les nouveautés se rapportant au site et au forum.

Ouverture des adhésions, adhérez dès aujourd'hui à l'AFB !

Messagede Hannibal le 05 Déc 2007 6:02

Salut à tous,

Voilà, le compte à la banque sera officiellement ouvert le 13/12/2007, donc vous pouvez d'ores et déjà remplir le formulaire d'inscription pour l'AFB. Pour ceci, une adresse:

www.assoc.francebalisong.com

A noter, deux formulaires différent, un pour les majeurs, et un pour les mineurs.

Donc, formulaire à remplir avec toutes les informations demandées, une photocopie de votre carte d'identité nationale recto/verso et un chèque correspondant au montant de votre cotisation, au choix membre actif (10€), membre donateur(30€) ou bienfaiteur(50€). Certains m'ont demandé à plusieurs reprises la différence entre les trois statuts, c'est simplement votre participation financière qui jouera sur votre statut, si vous jugez bon de mettre plus pour l'association Purple_Colorz_PDT_19, ce sera aussi inscrit sur votre carte.

Donc pour ceux qui sont pressé et qui veulent les premiers numéros vous pouvez envoyez dès aujourd'hui tout ceux que je viens de dire ci-haut à Rems. Toutes les informations sont dans le formulaire mais si vous avez des questions n'hésitez pas.

Quand votre chèque sera reçu, et que Rems aura enregistré celà sur le site, vous devriez recevoir un mail de confirmation avec un login et un mot de passe pour l'accès à l'espace membre du site. En ce qui concerne votre carte et les papiers qui vont avec celà viendra un petit peu plus tard le temps que je trouve une bonne solution pour la qualité des cartes mais votre statut sera tout de même officiel en attendant.

Bon aller bonne nuit je suis creuvé Purple_Colorz_PDT_37
"J'adore quand un flip se déroule sans accroc !"©
Image
Hannibal

Messagede blowgun le 05 Déc 2007 8:52

Formulaire rempli, imprimé, chèque rédigé, carte d'identité photocopiée, le tout posté ce matin :)
blowgun
Membre
Membre

Messagede choubbi le 05 Déc 2007 12:58

blowgun a écrit:Formulaire rempli, imprimé, chèque rédigé, carte d'identité photocopiée, le tout posté ce matin :)

idem pour moi
"All men think they're fascinating. In my case, it's justified." (Bruce Campbell)
choubbi
Membre
Membre

Messagede Machaon le 05 Déc 2007 13:05

Idem pour moi, j'aimerai savoir comment ça va se passer pour l'attribution des N° de cartes si REMS reçoit plusieurs adhésions le même jour, quels seront les critères d'attribution, tirage au sort, cachet de la poste si lisible ou etc...
Machaon
Responsable des transactions

Messagede imoen le 05 Déc 2007 15:15

Personnellement, je pense que les 1eres cartes devraient revenir au président, trésorier etc etc, ensuite je pense pas que les numéros est une grande importance, le principal étant d'être membres.
Je suis le maitre de mon destin. Je suis le Capitaine de mon âme

Image
Image
imoen

Messagede Machaon le 05 Déc 2007 15:57

imoen a écrit:Personnellement, je pense que les 1eres cartes devraient revenir au président, trésorier etc etc, ensuite je pense pas que les numéros est une grande importance, le principal étant d'être membres.

A mon avis ce qui n'engage que moi je pense que l'attribution des N° de cartes ne doit pas être attribués en fonction de la position des membres à part REMS qui je le conçois peut être l'un des premier à avoir verser vu qu'il a créer le compte et donc posséder la N°1 mais en ce qui concerne les autres membres administrateur président modérateur membres du conseil ou autres par ex un nouveau venu inscrit ce jour, il serait de toute logique que sa se fasse par ordre de réception des cotisations qu'en pensez vous?
Machaon

Messagede Matnotah le 05 Déc 2007 19:59

qu'en pensez vous?
m'en fous en fait...
Balisong, it's a yoyo, but sharper !
Image
Matnotah

Messagede Sha-Rel le 05 Déc 2007 20:08

Bonne nouvelle!
Faut que je trouve une imprimante chez un pote et j'envoie le tout sous enveloppe.
Pour les numéros, perso, je m'en balance un peu également. Sinon, si y'a possibilité de choisir un numéro, à ce moment là peut-être attribuer un numéro perso mais upérieur à un certain nombre de chiffres. Sinon, Ben c'est une grande nouvelle. Une étape de plus pour l'association, un grand pas. Je pense que cette fois l'association est bel et bien lancée.
Image
Sha-Rel

Messagede Machaon le 05 Déc 2007 21:05

Matnotah a écrit:
qu'en pensez vous?
m'en fous en fait...

Au moins tu a donné ton avis, c'est très bien Purple_Colorz_PDT_15
Machaon

Messagede mikoyan le 05 Déc 2007 21:12

dommage pour moi l'inscription risque de ne pas etre possible avant le 9 avril 2008 !!
mes parents ont pas l'air trop chauds pour m'inscrire à une association que je connait par internet!!!
Image
luttons ensembles pour un monde ou le trainer serait juste un moyen d'apprendre et non un "couteau" d'hexibition.
mikoyan

Messagede Matnotah le 05 Déc 2007 21:13

ben en fait , le numero d'adherent ça va changer quoi ? C'est comme les editions limitées ?
Balisong, it's a yoyo, but sharper !
Image
Matnotah

Messagede Hannibal le 05 Déc 2007 22:27

Non, les numéros ça change rien du tout.

C'est attribué automatiquement quand Rems rentre les adhérents dans la base de données.
"J'adore quand un flip se déroule sans accroc !"©
Image
Hannibal

Messagede shade of darkness le 06 Déc 2007 8:55

Et j'ai une petite question pour l'instant étant étudiant les sous c'est la galère et je pense pas pouvoir être un bienfaiteur.

Enfin tout du moins pas pour l'instant et j'aimerais savoir si je pourrais le devenir après????
The blood that cripples the hand of fate
shade of darkness

Messagede DoomAngel le 06 Déc 2007 11:14

@shade : je pense que ça va être la galère à gérer si tu rajoutes de l'argent plus tard, va falloir refaire la carte et tout... autant attendre lol, on n'est pas obligé de s'inscrire le jour même de l'ouverture je pense...

Perso, j'attends des PC après je réinstalle les imprimantes lol.

Le numéro de carte est pas vraiment important lol enfin après ça dépend des gens.
De toute façon, l'année suivante, le numéro devrait changer nan?

aller rems, du courage! avec noël qui approche, ne garde pas tout l'argent pour toi lol.
lalalaImagelalala
"Flip safe or don't flip"
DoomAngel
Collectionator

Messagede umiliator le 06 Déc 2007 11:33

perso je prendrais bien le numéro 22.... mais bon avoir un autre numéro ça me gênerait pas......
umiliator

Suivante

Retourner vers Informations et nouvelles