nouvelle réglementation en instance pour les balis

Tout ce qui touche de près ou de loin au balisong et à sa communauté.

nouvelle réglementation en instance pour les balis

Messagede Scal le 28 AoĂ» 2008 21:35

voila en allant sur le site de la coutellerie tourangelle, j'ai voulu voir les nouveautés dans la section butterfly et la surprise ils indiquaient que les stocks etaient épuisés et que les importations d'asie et des usa etaient bloqué en attente de la nouvelle réglementation au sujet de la vente de ces couteaux. affaires à suivre, si quelqu'un peut nous en dire plus.

vous connaitriez pas des sites d'achats de balisong, j'ai du mal à en trouvé, merci.
l'intelligence c'est comme le parachute si tu en as pas tu t'ecrase.
Scal

Messagede cardoso5fr le 29 AoĂ» 2008 11:41

Ce sont les règles d'exportation, normalement à partir de certains états il est interdit d'exporter des balisongs. (Spyderco avait eut des soucis l'an passé). Mais bon faut pas trop s'inquieter je dirais.
en frances tu tappes armureries, coutellerie et balisong ou papillon dans google et tu vas trouver pas mal de chose, couteaux center, armurerie gaglio, une autre au luxembourg il me semble... Sinon tu vois avec un armurier prés de chez toi.
cardoso5fr
Responsable communication
Responsable communication

Messagede Scal le 30 AoĂ» 2008 2:15

je suis vert il n'y a plus de kit typhoon et tsunami nul part ni sur knifekit ni sur texasknifes degouté.
l'intelligence c'est comme le parachute si tu en as pas tu t'ecrase.
Scal

Retourner vers Discussions