Mon mini Ben(ch)made a choppé la Balianite aiguë !

Vous créez vos balisong et/ou vous les customisez montrez nous vos oeuvres ici !

Mon mini Ben(ch)made a choppé la Balianite aiguë !

Messagede Kaiser le 09 Juin 2007 21:43

C'est grave docteur ?
Vu que je savait pas trop quoi faire de cette lame de trainer solitaire, je me suis dit que je pourrai la couper pour me faire une mini lame trainer pour mon mini bench' !
Bon amateur oblige, j'ai abîmé un peu la lame en rippant avec ma dremel-like, j'essairai de polir les griffures un peu plus tard... (si quelqu'un a une idée pour ça il est le bienvenu)

La mini lame trainer montée sur le Benmade :
Image

Une petite photo de famille avec la lame tanto serrated que Cardo m'avait modifié, et mon récent assemblage BM42 latchless (plain edge 154CM sur des handles old school) :

ImageImage
Dernière édition par Kaiser le 18 Juin 2008 22:32, édité 1 fois.
<< Von reiztechnologie, von zeitekonomie, von qualitaet das lebens, und kriegsphilosophie. >>
Image
Kaiser
Membre
Membre

Messagede cardoso5fr le 09 Juin 2007 22:09

Mort de rire :). Excellent boulot.
On est vraiment traumatisé par le garçon quand même.

Pour les rayures trés simple, papier de verre que un morceau de bois et va et vient de la lame toujours dans le même sens. Et puis on passe au grain suivant :). Normalement aux alentours du grain 400 c'est nickel.
cardoso5fr
Responsable communication
Responsable communication

Messagede Cybrok le 10 Juin 2007 17:22

Un truc intéressant que j'ai trouvé pour le papier sablé, c'est de l'enrouler autour d'un bouchon de liège. C'est pas trop dur en dessous et ça fait un beau travail.
Tenir les couteaux loin des enfants et des adultes irresponsables

"L'éducation, c'est aussi important que le cul pis la boisson" - Slapshot traduit en Québécois.
Cybrok

Retourner vers Customs et fabrications