Le service Lifesharp de Bench' : Ă  l'aide !!

Tout ce qui touche de près ou de loin au balisong et à sa communauté.

Le service Lifesharp de Bench' : Ă  l'aide !!

Messagede Manu le 26 Mai 2008 12:49

J'aimerais savoir qui est ce qui a déjà renvoyé un coutal a Benchmade pour le faire réafuter. Je me suis renseigné a la poste et il y a une foule de saloperies.

IL faut envoyer un mandat pour payer le réafutage mais un mandat ne peut pas etre envoyé avec un colis (explication de la poste : c'est comme ça). Ensuite pour les coutals ils disent qu'il faut faire un papier de la douane.

Enfin bref, quelqu'un pourrait il me résumer la démarche à suivre ?
Dernière édition par Manu le 28 Mai 2008 7:57, édité 1 fois.
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.
Manu

Messagede koukyoshou le 26 Mai 2008 13:03

en principe les coutals qui passe en sav on pas besoin de repasser en douane...enfin j'ai vu un truc sur le forum dans ce style. Je pense pas qu'il y ai besoin de se refaire tout ça juste pour l'affuter.
Pour le mandat, c'est comme ça parce qu'ils te le facturent 5 € en sus, donc si tu l'envoi avec ton colis ça passe pas les 5 € lol. M'enfin tu pourrais le faire ré-aiguiser en France ça serait plus simple
Dernière édition par koukyoshou le 29 Mai 2008 14:13, édité 1 fois.
koukyoshou

Messagede cardoso5fr le 29 Mai 2008 13:36

Euh c'est quoi le probléme d'affutage de ton bm là???? Parce que le service life sharp, c'est bien aux usa. Mais là l'envoyer, payer, le faire revenir, je voie pas l'interet. T'as tout intéret à acheter sur ebay deux bonnes pierres à affuter une moyenne et une dure, et d'apprendreà affuter toi même sur des bouses. Ou alors un spyderco 204 sharpmaker, même un manchot peut s'en servir.
Sinon pour du SAV il n'y a pas de droit de douane.
cardoso5fr
Responsable communication

Messagede Manu le 29 Mai 2008 19:14

En fait la pointe de mon 47 est petée et réaffuter ça c'est pas dans mes cordes. D'ailleurs on m'a conseillé sur le fofo de me tourner verrs bench pour ça
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.
Manu

Messagede cardoso5fr le 29 Mai 2008 22:41

Dans ce cas c'est différent c'est plus de l'affutage, c'est une réparation. Cela vaut le coup :).
cardoso5fr

Retourner vers Discussions