Comme vous l'avez peut être remarqué le sujet concernant le projet collectif France Balisong de création d'un bali a été déplacé dans ce sous forum.
Le but de cette section est pour ce projet (ainsi que pour les projets de custom collectifs futurs) de causer du travail en cours entre les protagonistes qui participent Ă la production.
Le forum reste cependant ouvert à tous en lecture écriture, de façon à ce que tous le monde puisse participer et réagir aux différentes phases, encourager, critiquer (de manière constructive bien évidement ;)), participer quoi.
L'idée est de faire partager l'évolution du travail, l'avancée, les problèmes rencontrés, de façon à ce que l'on réfléchisse à des solutions éventuelles en commun :D.
Ce forum à pour but de centraliser l'intégralité des discussions relatives à la réalisation et la mise en place des projets collectifs custom France-Balisong..
Pour ĂŞtre plus explicite, je fais un petit exemple.
Lors de la réalisation de la lame je vais faire le plus d'illustrations possible et même éventuellement un petit film afin d'illustrer l'avancée des travaux que je tenterais de poster au jour le jour. Je posterais éventuellement des questions sur les choix à prendre, c'est un peu le custom dont vous être le héros pour ceux qui connaissent les livres du genres.
Je communiquerais par exemple sur l'idiotie journalière comme un perçage de biais, un coup de ponceuse de trop, la durée du traitement dans l'acide, en fait sur ce qui s'est passé dans l'atelier quoi :D pendant la session de travail.
En clair je vais tenter de rendre ça un peu vivant :D, et j'invite mes collaborateurs (présents et futurs) à tenter de faire un peu la même chose lors de la réalisation de leurs tâches (si c'est techniquement possible et avec les moyens à disposition bien entendu).
Voila, maintenant bonne customisation / réalisation à tous :D
@ + ben