Dans une idée de dynamiser l'implication de l'AFB, je propose ce concept. Tout d'abord, pour info, j'avais lancé un concours similaire il y a 3 ans a peu près sur BFC et ça avait très bien marché.
Le principe
Un concours de techniques de bali. Chaque participant Ă droit Ă une video qui correspond Ă certaines regles :
-la technique ne dépasse pas 5 secondes de durée
-on peut mettre plusieurs vues differentes (coté, dessous, dessus,...) à condition que ce soit bien la même technique.
-un ralenti est souhaitable pour bien comprendre l'enchainement.
-une seule video par participant.
La meilleure video est élue par vote (à voir si on limite le vote aux participants, aux membres AFB, aux inscrits sur notre forum,...). Perso je serais pour placer le sujet VOTE dans la partie internationale et que pour voter il faille s'inscrire au forum (hannibal, est ce que la fiche d'inscription est en français ?)
Pourquoi ce concept ?
Il est facile : pas d'investissment de temps . On peut tourner sa video rapidement. Il n'y a pas ou peu d'édition.
Tout le monde qui a une webcam pas trop pourrie ou un APN peut jouer.
C'est beaucoup plus simple qu'un concour de videos
Le concept a déjà été testé et il marche !
Les trucs Ă voir :
-Qui participera ?
Je suis pour que l'on centralise tout ici mais que les membres d'autres forums puissent jouer. Le but est aussi de se faire connaitre sur la scene internationale (d'oĂą WORLD best trick contest).
Je peux m'occuper de contacter Chuck et Armand pour savoir si on peut lancer le concours sur BFC et balisongforums.
-récompense ?
L'asso à un peu de sous, on peut envisager de mettre des lots en jeu. Là , faudra peut-être voir pour le sponsoring. 9a pourrait être bien de relancer benchmade (ne serait ce que pour des petits lots de consolation). Sinon, je serais pour que l'assoc achete un ou deux balis sympas (peut etre des palacio, vu qu'ils sont plus abordables) . Evidemment, tout bienfaiteur qui veut se débarasser d'un bali est bienvenu ....
Rems, j'aurais besoin de savoir combien on a et combien on peut consacrer Ă un lot ?
Voilà , je suis prêt à centraliser et mettre en forme le truc mais avant, je vous propose un vote. Pour ou contre (j'ai rajouté une option batarde qui me satisferait que moyennement mais après tout, ça implique l'asso et l'asso c'est aussi vous hein ^^) ?[/i]