Salut Ă tous,
L'International Balisong Network fait son apparition dans le monde du balisong. L'idée est de créer un réseau entre les différents acteurs de la scène internationale du couteau papillon afin que les informations relatives à celui-ci circulent mieux qu'actuellement.
Dans un premier temps nous allons adapter de la meilleure façon possible notre forum et celui d'Armand Palacio, webmaster et administrateur de Balisongforums.com afin qu'il soit visuellement et techniquement proche l'un l'autre. Pour le côté visuel j'ai travaillé sur un nouveau thème que vous pouvez dorénavant choisir au nom "IBN" dans votre profil. L'ancien thème sera toujours accessible pour ceux qui le souhaitent. Entre parenthèse si vous voyez des bugs, ou avez des suggestions sur le nouveau thème n'hésitez pas. En ce qui concerne la question technique, j'aimerai mettre un flux RSS en bas du forum des nouvelles postées du forum d'Armand. Aussi une barre a été placée tout en haut du forum, celle ci permet d'accéder directement à tous les sites qui j'espère seront présent sur l'IBN dans le futur. Enfin une section internationale est ajoutée à notre forum afin de partager avec les autres flippers/collectionneurs/constructeurs de balisong nos idées et avis sur tout ce qui entoure le couteau pap.
Si cela fonctionne bien nous espérons avec Armand ajouter d'autres personnes au réseau, pourquoi pas créer une place de vente ou d'échange de couteau internationale, de boutique, ou tout autres choses.

mais maintenant ma user bar ne sert Ă rien :(