International Balisong Network

Toutes les nouveautés se rapportant au site et au forum.

International Balisong Network

Messagede Hannibal le 21 AoĂ» 2007 15:01

Salut Ă  tous,

L'International Balisong Network fait son apparition dans le monde du balisong. L'idée est de créer un réseau entre les différents acteurs de la scène internationale du couteau papillon afin que les informations relatives à celui-ci circulent mieux qu'actuellement.

Dans un premier temps nous allons adapter de la meilleure façon possible notre forum et celui d'Armand Palacio, webmaster et administrateur de Balisongforums.com afin qu'il soit visuellement et techniquement proche l'un l'autre. Pour le côté visuel j'ai travaillé sur un nouveau thème que vous pouvez dorénavant choisir au nom "IBN" dans votre profil. L'ancien thème sera toujours accessible pour ceux qui le souhaitent. Entre parenthèse si vous voyez des bugs, ou avez des suggestions sur le nouveau thème n'hésitez pas. En ce qui concerne la question technique, j'aimerai mettre un flux RSS en bas du forum des nouvelles postées du forum d'Armand. Aussi une barre a été placée tout en haut du forum, celle ci permet d'accéder directement à tous les sites qui j'espère seront présent sur l'IBN dans le futur. Enfin une section internationale est ajoutée à notre forum afin de partager avec les autres flippers/collectionneurs/constructeurs de balisong nos idées et avis sur tout ce qui entoure le couteau pap.

Si cela fonctionne bien nous espérons avec Armand ajouter d'autres personnes au réseau, pourquoi pas créer une place de vente ou d'échange de couteau internationale, de boutique, ou tout autres choses.
Dernière édition par Hannibal le 21 Aoû 2007 17:03, édité 1 fois.
"J'adore quand un flip se déroule sans accroc !"©
Image
Hannibal

Messagede Kaiser le 21 AoĂ» 2007 15:16

sounds good !
<< choisis-toi une arme, choisis tout c'que tu veux, tout doit disparaître. >>
Image
Kaiser
Membre
Membre

Messagede cardoso5fr le 21 AoĂ» 2007 15:16

Une fois que tout sera parfaitement en place je ferai le relais sur USN, talkblade, knifeforums, Knives.pl,customknives.... Enfin partout ou il y a des gens qui causent de bali.

Je viens de passer à l'IBN, la vache il pète méchamment.

Au passage, du bureau, j'ai une très très nette amélioration des temps de chargement avec l'ibn. C'est normal?
cardoso5fr
Responsable communication

Messagede umiliator le 21 AoĂ» 2007 15:23

pinaise, c'est super cool ce rassemblement du monde du bali en un gros network. Belle perspective d'avenir...UNIFIONS NOUS!!!
umiliator

Messagede Veilside le 21 AoĂ» 2007 15:26

je viens de mettre le thème IBN il pète grave sa mère Purple_Colorz_PDT_07 mais maintenant ma user bar ne sert à rien :(
Image

IKBS addict
Veilside

Messagede Kaiser le 21 AoĂ» 2007 15:37

France Balisong existe toujours non ? donc elle sert pas Ă  rien :)
<< choisis-toi une arme, choisis tout c'que tu veux, tout doit disparaître. >>
Image
Kaiser
Membre
Membre

Messagede Veilside le 21 AoĂ» 2007 16:02

ouais mais les couleur ne sont plus bonne Purple_Colorz_PDT_13
Image

IKBS addict
Veilside

Messagede cardoso5fr le 21 AoĂ» 2007 16:12

Un truc bête. Franck tu peux me faire un truc en HD avec le bandeau france balisong, AFB et IBN (sans l'animation) de façon à ce que je m'en fasse un wallpaper qui va bien au bureau?
C'est possible ça? (enfin c'est pas au pièce hein, mais je trouve que les trois logos ensemble c'est assez cool.
cardoso5fr

Messagede Hannibal le 21 AoĂ» 2007 16:46

Veilside a écrit:ouais mais les couleurs ne sont plus bonnes Purple_Colorz_PDT_13

Si elle sont encore bonnes, les couleur FB ne changent pas. Par contre y'a pas de tiret dans francebalisong.com Purple_Colorz_PDT_06

Sinon Ben je comprend pas vraiment ce que tu veut, un background avec les trois logo, mais avec un fond blanc, ou autre ?
"J'adore quand un flip se déroule sans accroc !"©
Image
Hannibal

Messagede Veilside le 21 AoĂ» 2007 17:10

HS/

Voila j ai fait 2 nouvelle userbar :D

/HS
Image

IKBS addict
Veilside

Messagede cardoso5fr le 21 AoĂ» 2007 17:24

En fait je voudrais exactement le bandeau d'annonce (en dessous de FAQ, Rechercher????)en haut à gauche du forum sans l'animation et en hd pour faire un fond d'écran
cardoso5fr

Messagede choubbi le 21 AoĂ» 2007 17:32

ah oué, sympa le nouveau thème! je sais pas encore lequel je préfère entre celui là et celui de France Balisong, on verra avec le temps

[Edit:] 1er bug trouvé? Quand je vais voir mes MP, j'ai pas la barre qui m'indique à combien de % de la capacité de ma boite je suis. C'est pas gênant, y'a la valeur un peu plus haut, mais du coup ça fait une boite vide graduée en %, c'est pas très utile.
"All men think they're fascinating. In my case, it's justified." (Bruce Campbell)
choubbi
Membre
Membre

Messagede lebelge66 le 24 AoĂ» 2007 14:19

Fiouuuu que de changement!!!
je viens de rentrer de vacance et là qu'est ce que je trouve, le remaniement complet du forum mais aussi la création de l'IBN et de l'AFB!!!!!
Bravo Ă  tous pour le travail!
Image
Image
Image
lebelge66

Messagede Lanceros le 25 AoĂ» 2007 18:25

Excellente initiative et bon relooking du site Purple_Colorz_PDT_15
Image
Lanceros

Retourner vers Informations et nouvelles