record de vitesse battu: commandé le mardi 5 juin, livré le mercredi 13 juin:
8 jours
à noter que pendant ce temps ils m'ont envoyé un mail pour me demander mon code à 3 chiffres de CB, et m'ont demandé que faire pour les tiges diamantées de sharpmaker qu'ils n'avaient plus en stock. (j'ai reçu le mail 5 minutes après avoir passé la commande!!!)
ils sont toujours aussi arrangeants, mon colis était déclaré quelques cents en dessous de $100 tandis que ma commande atteignait presque les $300 fdp out, ils m'ont fait payer $40.95 de frais de port et de prise en charge, (shipping and handling), alors que le colis leur a couté $44.15 à livrer.
voila une photo des couteaux que j'y ai acheté (les Jesters (vert et rose fluo) ne font pas partie de cette commande, je les ai depuis un moment):
il y avait aussi dans le colis une sacoche Maxpedition Versipack, assez mastock mais c'est pile ce qu'il me fallait, je vais juste avoir un peu de mal à m'y habituer, la sacoche précédente (qui m'avait lâché et tenait jusque là par du bricolage) étant bien plus discrète
Sinon comme blowgun m'avait dit, le Delica 4 wave, censé être gris, est d'un beau bleu très foncé, c'est original et assez classe comme couleur, mais il faut faire bien attention pour ne pas le confondre avec du noir.
"All men think they're fascinating. In my case, it's justified." (Bruce Campbell)