[INFO BOUTIQUE] knifeworks

Informations concernant l'achat, la vente et la recherche de Balisong.

Modérateur: Machaon

[INFO BOUTIQUE] knifeworks

Messagede Veilside le 22 AoĂ» 2006 14:56

Bonjour

Image

Je vais vous présenter knifeworks

C’est un petit site sympathique on y trouve quelques balisongs benchmade les prix sont plutôt
corrects les frais de port sont assez élevés par rapport à leurs concurrents comptez environ 30$ leur service est plutôt rapide j ai reçu mon benchmade 32 morpho en 1 semaine environ ils acceptent les payements par carte bleue (visa, Mastercard…) ou par paypal

Voici quelques-un des balisong disponibles

Benchmade

Bm32 Morpho = 178,50$
Bm42 = 137,95$

Cold steel

Arc angel Double edge = 164,99$
Arc angel Spear point = 163,35$

voila
Veilside

Messagede DoomAngel le 09 Fév 2007 19:35

FLASH INFO

Le BM32 a chutéééééééééé : 137,50 DOLLARS !!!!
J'ai trooop la rage lol j'ai payé mon spyderfly presque à ce prix!!!
DoomAngel
Collectionator

Messagede choubbi le 21 Fév 2007 18:51

+1 pour cette boutique, j'y ai acheté un calypso Jr noir, deux lampes et un aiguiseur diamanté, tout est arrivé en bon etat.
seul point noir, les frais de port, mais la boutique est bien et ils ont pas mal de trucs.
"All men think they're fascinating. In my case, it's justified." (Bruce Campbell)
choubbi
Membre
Membre

Messagede blowgun le 22 Fév 2007 9:26

Peut tu nous indiquer le délai et les frais de port pour ton achat ?
- Membre exécutif de l'Association Française de Tir à la Sarbacane Sportive (FSBA)
- Membre de l'Association Européenne de Lancer de Couteaux (ET)
- Membre de l'Association Française de Couteau Papillon (AFB)
blowgun
Membre
Membre

Messagede choubbi le 22 Fév 2007 14:53

une dizaine de jours, commandé dimanche, recu le mercredi en huit (j'ai commandé plein de fois des couteaux aux US, j'ai rarement eu mes couteaux plus rapidement).
pour les frais de port, $29.95, c'est à dire 23,6€.
ils baissent aussi le prix des articles automatiquement, sur la facture mon calypso m'a couté 15.95 au lieu de 71.95. (baisse du prix total fdp in, de $164.75 à $95.79) je précise que je ne leur avais pas demandé, c'est venu de leur part.

bref que du bon.
"All men think they're fascinating. In my case, it's justified." (Bruce Campbell)
choubbi
Membre
Membre

Messagede choubbi le 17 Juin 2007 15:50

record de vitesse battu: commandé le mardi 5 juin, livré le mercredi 13 juin: 8 jours
à noter que pendant ce temps ils m'ont envoyé un mail pour me demander mon code à 3 chiffres de CB, et m'ont demandé que faire pour les tiges diamantées de sharpmaker qu'ils n'avaient plus en stock. (j'ai reçu le mail 5 minutes après avoir passé la commande!!!)

ils sont toujours aussi arrangeants, mon colis était déclaré quelques cents en dessous de $100 tandis que ma commande atteignait presque les $300 fdp out, ils m'ont fait payer $40.95 de frais de port et de prise en charge, (shipping and handling), alors que le colis leur a couté $44.15 à livrer.

voila une photo des couteaux que j'y ai acheté (les Jesters (vert et rose fluo) ne font pas partie de cette commande, je les ai depuis un moment):
Image

il y avait aussi dans le colis une sacoche Maxpedition Versipack, assez mastock mais c'est pile ce qu'il me fallait, je vais juste avoir un peu de mal à m'y habituer, la sacoche précédente (qui m'avait lâché et tenait jusque là par du bricolage) étant bien plus discrète
Sinon comme blowgun m'avait dit, le Delica 4 wave, censé être gris, est d'un beau bleu très foncé, c'est original et assez classe comme couleur, mais il faut faire bien attention pour ne pas le confondre avec du noir.
choubbi
Membre
Membre

Messagede cardoso5fr le 17 Juin 2007 16:23

T'es spyderholic en ce moment toi :)
cardoso5fr
Responsable communication

Messagede choubbi le 17 Juin 2007 16:33

cardoso5fr a écrit:T'es spyderholic en ce moment toi :)

completement, j'arrive plus à avoir envie de couteaux d'autres marques (enfin à part MCusta, je leur prendrai surement un petit laminé damasteel/VG10 au prochain SICAC)
choubbi
Membre
Membre

Messagede Nevroz le 23 Juil 2007 14:29

Ma commande de BM 42 est parti eheh car vu le taux de conversion euro/USD il faut en profiter (1€ = 1.38 $)
en gros avec les frais de port sous assurance jusqu'a la frontiere des USA en € = 130 tout pile ; le rêve manque pu qu'a passer les douanes je vous tiens au courant je pense déjà au prochain bradley ou 32 ? mon coeur balance heh ^^ Purple_Colorz_PDT_02
"The blood must stay on the blade."

Gangs of new-york
Nevroz

Messagede Rapace le 02 Mar 2008 19:14

savez vous a combien s'élève les frais de douanes..? car j'aimerais m'en procurer un, mais ca fait un peu flipper mes parents cette histoire de douane Purple_Colorz_PDT_14
Rapace

Messagede koukyoshou le 03 Mar 2008 11:22

pour la douane on va dire 30-40 € je crois
koukyoshou

Messagede cardoso5fr le 03 Mar 2008 12:48

Cela dépend de la valeur du produit. Il doit y avoir une quarantaine d'euros de frais de dossiers et une vingtaine d'euros pour la taxation. Enfin si le paquet et ouvert.
Pour un kershaw leek, lucas avait payé 70 euros de frais de douanes au total. C'est variable.
cardoso5fr

Messagede Rapace le 03 Mar 2008 21:47

d'accord... Donc pour toute avouer, je compte acheter un bm32 sur le site, donc, en faisant un calcul mental très rapide, le couteau me revient à 110€ Fdp compris, donc si il y a environ 70 euros de douane... ça me revient a 180€ grosso modo... Cela dit en France les Bm32 en vente en ligne je n'ai vu que 200 €.. donc ça revient toujours moins chers au USA... c'est un bon risque à prendre..?
Rapace

Messagede choubbi le 04 Mar 2008 13:18

oui, tu peux toujours prendre le risque, de toutes facons les douanes ne sont pas toujours appliquees, et vu que le cours actuel du dollar augmente les commandes aux US, les douanes doivent voir transiter beaucoup plus de colis que d'habitude, donc en filtrer moins.
enfin c'est juste mon avis, d'autres prefereront payer en France pour eviter le delai de livraison
choubbi
Membre
Membre

Messagede koukyoshou le 04 Mar 2008 13:48

rapace si t'envisage d'acheter chez eux on peut peut-être groupé je vais me sortir un bm 32 ou 42 , je vais créer un post le temps de voir les meilleurs offres. ca cassera les frais de douanes
koukyoshou

Suivante

Retourner vers Achat, Vente et recherche