[INFO BOUTIQUE] Autumns Edge

Informations concernant l'achat, la vente et la recherche de Balisong.

Modérateur: Machaon

[INFO BOUTIQUE] Autumns Edge

Messagede Veilside le 27 AoĂ» 2006 3:01

Voici le lien http://www.autumnsedge.com

Et alors la accroche je n’ai jamais acheté sur se site mais j’ai lu des truc et apparemment c est un site de confiance et la moi je dit respect quand même ils ont en stock

Benchmade

Bm47 spring latch
Bm47 MC
Bm46
Bm42 MC
Bm41 SS
Bm42 Serrated
Bm42 Serrated BLK
Bm43
Bm47 BLK (je suis content de le possédé car il le vende quand même 290$)
Bm32 Morpho
Bm40 TR
Bm42

Certain de ces balisong étant plus ou moins rare les prix flambe facilement comme le 47Blk

Cold Steel

Arc angel Clip point
Arc angel double edge

Ils ont pas mal de custom aussi darrel ralph, 29Knives, lee Voorhies etc….

Mais je crois qu’il ne livre pas en France :cry: vraiment dommage car leur liste est impressionnante
Veilside

Messagede Moonlight le 27 AoĂ» 2006 14:13

Juste pour ajouter quelque chose, il est possible d'acheter auprès d'Automn's edge et de son boss Scott Kovach. Je lui ai déjà acheté un pliant (un bradley alias) et mon premier bali.
S'il vous connait bien (un contact via un PM sur USN peut aider) il fera tout pour vous plaire (en ce qui me concerne un paiement en deux fois sans probleme avec paypal).
Il se goinfre juste un peu avec les frais de port (18$) mais ça revient mon cher que blade art ou même EDCknives (qui font quand même du bon boulot, je tiens à préciser !)
Moonlight

Messagede Veilside le 27 AoĂ» 2006 15:38

merci a toi

donc apres mon korth et peu etre mon sacha thiel si il leur reste le 43 il seras surement pour moi :lol:
Veilside

Messagede Kev1b le 28 AoĂ» 2006 16:30

Comme d'habitude, je suis bien embêté car je n'ai ni visa ni euro/mastercard :? Pour une fois qu'il y a un BM43... (et le Morpho qui me plait de plus en plus)
Mais ça revient quand même cher pour un étudiant :?
Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne
La guerre c'est la paix
La liberté c'est l'esclavage
L'ignorance c'est la force
2+2=5

TIBET LIBRE
Kev1b

Messagede Moonlight le 28 AoĂ» 2006 23:51

Vous pouvez trouver le model 43 ici http://www.arizonacustomknives.com/displayArtist.asp?aID=628&name=+Benchmade

Vendeur très sérieux et sympa (c'est une nana). Elle vend en Europe sans probleme. Je m'étais renseigné il y a un moment de ça mais ça coute rien de reprendre contact ;)
Moonlight

Messagede Kev1b le 29 AoĂ» 2006 0:49

Merci pour le lien, dommage que le prix soit plus élevé
Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne
La guerre c'est la paix
La liberté c'est l'esclavage
L'ignorance c'est la force
2+2=5

TIBET LIBRE
Kev1b

Messagede Moonlight le 29 AoĂ» 2006 1:15

Pour avoir des DDR chez Automn's edge Ă  nouveau c'est fini !
Scott kovach s'est méchamment faché contre DDR, et a effacé tous les balis qu'il avait en vente de lui sauf un qu'il brade totalement (mais reste très cher).
Pour les curieux, la raison du conflit vient de la très mauvaise qualité des balis DDR...

Moon, rédacteur de potins :lol:
Moonlight

Messagede Veilside le 29 AoĂ» 2006 1:29

Moonlight a écrit:Pour avoir des DDR chez Automn's edge à nouveau c'est fini !
Scott kovach s'est méchamment faché contre DDR, et a effacé tous les balis qu'il avait en vente de lui sauf un qu'il brade totalement (mais reste très cher).
Pour les curieux, la raison du conflit vient de la très mauvaise qualité des balis DDR...

Moon, rédacteur de potins :lol:

A ce point ?? j en connais qui v ont être déçu n’est ce pas Mat
Veilside

Messagede Moonlight le 29 AoĂ» 2006 2:10

Je viens de lire que DDR vient seulement de corriger son probleme récurrent de jeu dans ses balis en "améliorant" à sa sauce l'IKBS. Son nouveau systeme s'appelle le DDRBPS (le ddr bearing pivot system). Je pense que je l'aurais sur mon bali quand il reviendra de l'Ohio (sinon je vois pas à quoi correspondrait la phrase de DDR me disant qu'il améliorera mon bali).

Les membres d'USN peuvent aller voir cette présentation : http://usualsuspect.net/forums/showthread.php?t=124385
Et assister aussi Ă  une bonne engueulade entre professionnels des balis... :roll:
Moonlight

Messagede Janus le 29 AoĂ» 2006 7:31

c'est aussi en raison de cette engueulade entre bali-pros que tu devrais mettre la raison avancée par Kovach entre guillemets (apres dans une engueulade il y a les arguments publiques et parfois les raisons réelles en diffèrent un peu, donc prudence)...

d'ailleurs, l'IKBS étant sous licence, je me demande comment ça se passera : il a aquis une licence d'exploitation, mais quid des autorisations de modification? :? et puis je m'interroge sur une amélioration du systeme : apres tout il semble tout de meme que tout le monde en soit satisfait lorsque l'ikbs sort des mains de Korth ou d'Ikoma... alors serait-ce un pare-feu/bouc émissaire à un réel problême de perfectibilité de la qualité de certains modèles DDR? Où un argument marketting avec des modifications cosmétiques mais sans grande portée technique? Où une réelle amélioration?

Moon, on compte sur toi pour nous faire une jolie review avec photos quand tu auras ça en mains propres :twisted:
Je sers la science et c'est ma joie!!! ;)
Janus

Messagede Moonlight le 29 AoĂ» 2006 10:04

[quote=Janus]c'est aussi en raison de cette engueulade entre bali-pros que tu devrais mettre la raison avancée par Kovach entre guillemets (apres dans une engueulade il y a les arguments publiques et parfois les raisons réelles en diffèrent un peu, donc prudence)...

d'ailleurs, l'IKBS étant sous licence, je me demande comment ça se passera : il a aquis une licence d'exploitation, mais quid des autorisations de modification? :? et puis je m'interroge sur une amélioration du systeme : apres tout il semble tout de meme que tout le monde en soit satisfait lorsque l'ikbs sort des mains de Korth ou d'Ikoma... alors serait-ce un pare-feu/bouc émissaire à un réel problême de perfectibilité de la qualité de certains modèles DDR? Où un argument marketting avec des modifications cosmétiques mais sans grande portée technique? Où une réelle amélioration?

Moon, on compte sur toi pour nous faire une jolie review avec photos quand tu auras ça en mains propres :twisted:[/quote]

Ben disons que j'ai parlé des DDR à pas mal de personnes, soit qui en possèdent, soit qui en vendaient, et ils s'accordent tous à penser que DDR certes fait des très beaux balis. Mais ils sont tous déçu par l'IKBS et ce peu importe le prix mis dedans. J'ai déjà expliqué l'origine du probleme (les pivots sont trop fins pour garantir la stabilité offerte par l'IKBS)
ça ne fait pas de lui un mauvais coutelier pour autant.
J'ai d'ailleurs hâte de recevoir mon bali pour vous en faire la review.
Moonlight

Messagede Moonlight le 30 AoĂ» 2006 4:05

juste pour appuyer ce que j'avance :

http://www.bladeforums.com/forums/showt ... p?t=420154
Moonlight

Messagede Machaon le 30 AoĂ» 2006 16:11

Je suis entrain de suivre le feuilleton Darrel Ralph -Scott Kovach plus les autres assez intérressant mais il ya des coups bas :roll:
Machaon
Responsable des transactions
Responsable des transactions

Messagede Janus le 30 AoĂ» 2006 18:30

il y a effectivement des coups bas dans ce genre de cas, mais "c'est de bonne guerre" :roll: et ça n'empeche pas forcément une réconciliation en tombant dans les bras l'un de l'autre d'ici quelques semaines :lol: business is business :P
Je sers la science et c'est ma joie!!! ;)
Janus

Messagede Moonlight le 26 Sep 2006 10:39

En ce moment, automn's edge possède plein de Bm assez rares : BM30, 42Sblk, 45, 46A-01, 46BLK-01, 47BLK,...

Je sais qu'il semble qu'il expédie pas hors des states, mais je lui avais écrit un mail pour le prévenir que des membres frenchy de ce forum risquait de passer des commandes. Présentez vous et commandez par mail (son adresse est sur le site)
Moonlight

Suivante

Retourner vers Achat, Vente et recherche