[INFO ACHAT]

Informations concernant l'achat, la vente et la recherche de Balisong.

Modérateur: Machaon

[INFO ACHAT]

Messagede Padawan oOBoysOo le 27 Aoû 2007 13:52

Bonjour désolé si je vous dérange, mais je voulais avoir votre avis, car j'habite à strasbourg et seuls quelques magasins chasse et pêche ou quelque bazars vendent des papillons de très bas de gamme.
Et en surfant j'ai trouvé un lot de 3 papillon pour 13 euro et je trouve cela très donné, surtout pour des papillons, de première vue il ont l'air mieux que ce que j'ai pu voir dans les magasins....
http://www.coutellerie-dieppoise.com/co ... p-636.html
et j'aimerais savoir si quelqu'un en a déjà commandé et si il sont bien... car celui de mon frère (cut) je me suis rendu compte que les rivets trop espacés donnaient du jeu ...
Il est d'origine comme ça, je ne crois pas que ce soit du haut de gamme qu'il ait acheté...
J'aimerais acquérir le mien parce qu'avec un bali plus ou moins correct sans jeu j'aurais moins de mal à progresser.
Merci à vous et bon après-midi.
Padawan oOBoysOo

Messagede choubbi le 27 Aoû 2007 14:03

ça m'a l'air d'être du CCC de base, c'est toujours pas mal pour commencer.
si tu comptes pas dépasser la barre des 70€, c'est toujours ça.
"All men think they're fascinating. In my case, it's justified." (Bruce Campbell)
choubbi
Membre
Membre

Messagede Padawan oOBoysOo le 27 Aoû 2007 14:06

pour le moment j'ai envi d'un petit ccc de base que je peut faire tombé et d'ici un ou deux moi je pourrais donné plus de 50 euros mais je trouve pas beaucoup de site, enfin du moinde le site anglais qu'est marqué sur le site, je ne trouve pas la section avec les balisongs... si vous avez des sites si possible francais ou à bas prix ou même prix ne dépassant pas 50 euro... .
Merci.
Padawan oOBoysOo

Messagede DoomAngel le 27 Aoû 2007 14:19

un CCC = en dessous de 50 euros.
Et tous les CCC se valent presque. avec 50 euros, tu peux avoir 2 à 5 CCC
ça dépend si tu veux des herbertz ou non.

Herbertz étant une grande marque de CCC lol.
lalalaImagelalala
"Flip safe or don't flip"
DoomAngel
Collectionator

Messagede Hannibal le 27 Aoû 2007 14:26

Ouais, quitte à avoir un CCC auant qu'il tienne la route. Tu devrais t'acheter un Herbertz à 20 euros, tu sera tranquil un bon bout de temps avec ca !

Je dis ca à chaque fois (ne suis pas vendu à Herbertz hein Purple_Colorz_PDT_06 ), mais faut dire qu'en terme de rapport qualité/prix au niveau CCC c'est le mieu. Sinon tu va acheter plein de CCC et tous les bousiller (zamac powa) et tu te rendra compte qu'il y'aurai mieu fallu acheter direct un bon gros Herbertz.
"J'adore quand un flip se déroule sans accroc !"©
Image
Hannibal

Messagede Padawan oOBoysOo le 27 Aoû 2007 14:26

Ben si je peut mettre 50 euro pour un ccc ca m'arrangerais, mais il existe pas de knife intermédiaire, c'est soi la daube ccc ou le must à .... euros.
Je voulais Surtout un avis sur les couteaux pour savoir si vous avez déjà vu ou déjà tatez de semblables ...
Et si possible quelques sites mais bon, j'ai trouvé de très bon sites anglais, avec des ccc imitation grande marque au ccc le plus fun (ccc razor franchement il calque bien) mais j'ai peur de commander et de me retrouvé avec 15 euro de frais de port ou encore blocage de douane ...
Ok bon ben je vais voir pour un herbetz dès que possible c'est à dire quand je trouve un magasin qui en vend, j'ai pas total confiance aux envoies.
Padawan oOBoysOo

Messagede Padawan oOBoysOo le 27 Aoû 2007 14:43

Les 3 couteaux sont au prix honnéreux de 13 euros, la coutellière m'a répondu qu'il était acheter en allemagne et donc à mon avis pour rien du tout, et moi j'hbaite à 10 minute de kehl en voiture donc si quelqu'un connais des magasins ? sinon je vais les commander parce qu'il y en a qui m'intéresse beaucoup.
Personnellement j'aime pas fliper avec un bali que j'aime pas esthétiquement ^^ même si je regarde pas mes mains.
Voilà merci.
p.s: d'après elles ils sont de bonnes compositions, ils n'ont pas de marques...
Padawan oOBoysOo

Messagede cardoso5fr le 27 Aoû 2007 15:36

Enfin ce que dit une vendeuse en coutellerie ... 13 euros. Disons que herbertz, les gros lourds en acier, durerons relativement longtemps par rapport au prix. La plupart des autres merdouilles chinoises vont claquer assez vite, voir ultra vite :).
Enfin tu fais comme tu le sens :). Pour les achats sur le net, tu as trés vite 15$ de frais de port. Et pour la douane, si ton bali est à 13 euros, t'inquiètes pas....
cardoso5fr
Responsable communication

Messagede Padawan oOBoysOo le 27 Aoû 2007 15:43

Ben de ce fait sa me motive à bouger mes fesses en ville est allé dans des magasins tel que us army... qui vendent couteaux et accessoires militaires... enfin je connais un autre magasin mais c'est un magasin de pêche dans une grande surfaces ... je vais voir.
Et pour le herbetz peut être que si beaucoup de gens me prouvent qu'il n'ont pas eu de problème de livraisons..
Thanks very mutch.
Padawan oOBoysOo

Messagede choubbi le 27 Aoû 2007 16:11

cardoso5fr a écrit:Enfin ce que dit une vendeuse en coutellerie ... 13 euros. Disons que herbertz, les gros lourds en acier, durerons relativement longtemps par rapport au prix. La plupart des autres merdouilles chinoises vont claquer assez vite, voir ultra vite :).
Enfin tu fais comme tu le sens :). Pour les achats sur le net, tu as très vite 15$ de frais de port. Et pour la douane, si ton bali est à 13 euros, t'inquiètes pas....

Pour la douane et les frais de port ça devrait aller, je dirais plutôt dans les 10€ max, et pas de douane, vu que c'est un site français.
"All men think they're fascinating. In my case, it's justified." (Bruce Campbell)
choubbi
Membre
Membre

Messagede Padawan oOBoysOo le 27 Aoû 2007 16:29

Donc environ 30 euro pour un herbetz, sinon question conne, est-ce toute armurie est succeptible de vendre ou commander des herbetz ?
Thanks
Padawan oOBoysOo

Messagede cardoso5fr le 27 Aoû 2007 16:48

J'ai pas fait gaffe que c'était un site français :) (en fait j'ai pas cliqué sur le lien)

Sinon oui même les bureaux de tabac, les cordonniers....
cardoso5fr

Messagede DoomAngel le 27 Aoû 2007 18:35

toute armurerie n'a pas bali. sur paris je dirai 50% vendent du bali dont
80% qui ont du herbertz
lalalaImagelalala
"Flip safe or don't flip"
DoomAngel
Collectionator

Messagede cardoso5fr le 27 Aoû 2007 19:04

Certe mais n'importe quel armurier à un catalogue herbetz avec les balis dedans :)
cardoso5fr

Messagede Padawan oOBoysOo le 27 Aoû 2007 21:02

Oué c'est ce que je pensais mais après il risque de me taxer la commande .. je vais voir en ville encore cette semaine si je peut, merci à vous de vos conseils et n'hésitez pas à en rajoutez si vous y trouver l'envie Purple_Colorz_PDT_11
Padawan oOBoysOo

Suivante

Retourner vers Achat, Vente et recherche