Baliyo en France!!!

Vos plus belles photos, images ou arrière-plans de balisong.

Baliyo en France!!!

Messagede AldoLeBonze le 13 Aoû 2008 16:19

Bon ben voila tout à l'heure le monsieur d'UPS ma livré mes 2 baliyo, alors voici mes premières photos.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ma première impression est que même fabriqué en chine et bien ça serais de bonne qualité car la au vu des photos des prototypes y a un fossé, que dis-je un abîme.
Je m'explique sur les photos des protos on vois que le stylo est texturé et la il est tout lisse et très mal ébavuré, donc je suis assez déçu au point de vu fabrication, en revanche l'équilibre est excellent et ça flippe super bien (enfin du peu que je sache faire).
Je ne suis pas encore arrivé à virer la cartouche donc point de vu démontage ça ne vaut pas un bon vieux waterman mais bon on ne s'amuse pas à démonter la cartouche tout le temps non plus.

le rose et orange est dispo pour celui qui en vaudrais un, sinon je vais le démonter et peindre les branches en noir avec une peinture mat qui va bien comme ça il aura plus de gueule.

@ldolebonze
AldoLeBonze

Messagede AldoLeBonze le 13 Aoû 2008 16:27

petite précision le dvd fourni avec le baliyo expose 7 techniques, si ça vous intéresse je peux le ripper et l'uploader au format dvd pour avoir les menu avec.

@ldolebonze
AldoLeBonze

h

Messagede Seb le 13 Aoû 2008 17:34

Merci pour les photos! C'est vrai que la finition du stylo (la partie blanche) n'est pas terrible.

Tu le fais à combien le rose/orange? J'aimerais bien m'en prendre un mais les frais de port sont assez dissuasifs. Oui ça serait vraiment sympa si tu pouvais ripper le DVD, j'aimerai bien voir ce que ça donne en mouvement! A part les deux vidéos dispo sur YouTube, il n'y pas grand chose pour le moment.
Seb

Messagede AldoLeBonze le 13 Aoû 2008 17:43

60$ donc 40€

pour les frais de port faut voir ce qui est le plus économique en remise avec signature et je fais 50/50.

je c'est pas combien ça ferais en lettre AR. en colissimo remis avec signature ça ferais 7.60€ en tout cas.

@ldolebonze
AldoLeBonze

Messagede Hannibal le 13 Aoû 2008 17:45

Ah ouais, sa fait assez cheap quand même... niveau moulure Purple_Colorz_PDT_29
"J'adore quand un flip se déroule sans accroc !"©
Image
Hannibal

Messagede AldoLeBonze le 13 Aoû 2008 17:51

le truc qui me chagrine c'est la pub qu'il on fait autour pour la qualité made ine USA qui n'est pas top à mon goût. Au vu des premiers prototypes texturé ça fait un peu tache.

@ldolebonze
AldoLeBonze

Messagede cardoso5fr le 13 Aoû 2008 18:23

Faut comprendre que la communication concerne les usa et pas la france, Made in USA pour un américain c'est ultra important. Sinon c'est vrai que cela fait un peu cheap, mais bon tant que cela flip et que c'est fun.
cardoso5fr
Responsable communication
Responsable communication

Messagede Manu le 13 Aoû 2008 21:29

Point d'injection, bavures, ajustages limites, je suis un peu déçu. Je claquerai pas 5€ pour un baliyo, faut pas se moquer du monde.
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.
Manu

Retourner vers Photos