UN bali plus sérieux pour changer

Vous créez vos balisong et/ou vous les customisez montrez nous vos oeuvres ici !

Messagede umiliator le 23 Déc 2007 15:03

Tu parles, le jour où je ferais un bali en même pas 35H, je serais heureux.....
Les balis de Cardo sont des balis robustes, qui coupent (très bien) qui flippent, et il les fait en pas longtemps, du travail de pro ça....
umiliator

Messagede cardoso5fr le 24 Déc 2007 0:17

C'est gentil, mais faut pas pousser, c'est encore du bricolage, mais 2008 sera une grande année je vous le promet.
Et je t'ai complétement oublié. Mardi je te coupe un bout d'O2 et je te mets ça à la boite mercredi ou jeudi promis.
cardoso5fr
Responsable communication

Messagede cardoso5fr le 09 Juil 2008 19:28

Une petite reprise d'un bali qui date de décembre 2007.
Regrind intégral en émouture plate (alors que convexe à l'origine) petit contre tranchant pour donner un peu plus d'aggressivité. Marquage de la lame. Changement des rondelles pour de l'ertalite à la place du teflon.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
cardoso5fr

Messagede Sha-Rel le 10 Juil 2008 6:49

Pinaise Cardo, tu m'em...bêtes avec tes guillochages à tout va! J'adore tes guillochages! Si y'en avait sur tous les couteaux ça rendrait encore plus attractif.
Ca m'ennuie d'en voir à chaque fois: je trouve ça toujours très joli mais aucun à porté de ma vue ni de mes ti moignons. T-T
Bonne continuation pour les guillochages bonhomme, surprend nous encore!
Vivement le SICAC 2008. :p
Image
Sha-Rel

Messagede cardoso5fr le 10 Juil 2008 8:17

C'est gentil :). Tu sais mes guillochage sont loin d'être terrible, c'est du simplissime. je n'ai jamais de plan et je le fait à l'arrache. Une lime ronde pour affuter les chaines de tronçonneuse de 6mm de diamètre, et un lime triangulaire de qualité et tu peux faire pareil en deux trois essais :). Aprés cela vient tout seul il suffit d'avoir une idée des empreintes qui vont être réalisé avec ta lime. (autrement dit en fonction de l'angle, connaitre le rendu :D
cardoso5fr

Précédent

Retourner vers Customs et fabrications