de AldoLeBonze le 20 Juin 2008 13:27
Non je n'ais aucun problème avec les particuliers, je suis sur ebay depuis 6ans alors les contacts entre particuliers je commence a connaitre.
ensuite je suis pas forcement à quelques euros près mais j'aime bien voir un peu partout avant d'acheter. En plus le vendeur que j'ai trouver il envoi les couteaux via USPS et tant que "tool" outils alors à la douane ça passe sans faire d'histoire.
je n'est jamais eu de problème pour des couteaux avec les douanes, mais par contre une fois pour des Tshirts expédier par UPS je me suis pris 60€ avec les frais de dossier en plus.
au niveau transaction sur le net j'ai commandé au quatre coins du monde et c'est réellement le cas (presque tous les pays européens, états unis, canada, Australie, japon, chine, Thaïlande, afrique du sud... etc). a tel point que ma sœur dit que je fais de l'import export. lol.
de toute façon je me laisse encore 15 jours car les fins de mois sont dur pour tout le monde et mon banquier risque de gueuler. lol
d'abord j'ai quelques couteaux Ă vendre et ensuite je penserais a ce que je vais m'acheter.
merci de vos conseils en attendant et je vous direz quoi une fois que je serais décidé.
cordialement
AldoLeBonze