Help me !

Tout ce qui touche de près ou de loin au balisong et à sa communauté.

proposition :

1-arreter de s'enteter et de gaspiller son argent
1
6%
1
6%
13
86%

Nombre total de votes : 15

Messagede umiliator le 30 Mai 2008 11:16

au fait, qu'est-ce que tu as fait des lames des balis que tu as pétés???
umiliator

Messagede core le 02 Juin 2008 22:10

bha je sais pas.
Je les garde au cas ou jen ai une qui casse, ou comme souvenir.
pourquoi ? tu les veux ?
flipper newbie a la recherche de conseil
core

Messagede umiliator le 03 Juin 2008 12:14

Tu pourrais te faire tes propres customs.
umiliator

Messagede core le 04 Juin 2008 22:58

umiliator a écrit:Tu pourrais te faire tes propres customs.

je ne sais pas comment faire des manches.
Je ne suis pas tres doué dans ce genre de bricolage. Mon truc c'est plutot l'éléctonique Purple_Colorz_PDT_10
mais si vous avez de choses a me proposer sur comment faire ces custo je suis prenneur Purple_Colorz_PDT_18
core

Messagede Sha-Rel le 05 Juin 2008 0:33

C'est clair que faire des manches avec des plaques de circuits intégrés c'est pas des plus résistants. Bien que ça puisse faire un joli style pourquoi pas. :o
Image
Sha-Rel

Messagede cardoso5fr le 05 Juin 2008 8:37

Tout est expliqué tant sur le site que sur le forum dans la section custom et fabrication. Sur le forum il y a 4 liens vers les 4 tutos de la toile sur comment faire un bali, donc comment faire des branches. Si les circuits intégrés ne sont que des plaquettes sur des liners, cela peut le faire et être suffisament solide :D. Chtorr à fait un fixe avec une clé usb en tant que manche.
cardoso5fr
Responsable communication

Messagede Sha-Rel le 05 Juin 2008 8:45

Crotte j'ai pas utilisé les bons termes. C'est Circuit imprimés que je voulais dire et pas circuit intégré, c'est pas la même chose sachant que le premier peu être le support du deuxième.
Donc voilà, ca serait faisable toujours avec comme support des plaquettes en circuit imprimés en bakélite ou en epoxy? Ca ferait joli je trouve. Peut-être qu'en superposant des plaquettes ce serait plus solide (2 ou 3 couches).
Recyclage en plus! Si quelqu'un arriverait à le faire j'veux bien voir le résultat. ^^
Image
Sha-Rel

Messagede Matnotah le 05 Juin 2008 10:29

ouais tiens, des inserts en circuit imprimé ça pourrait être marrant. Très High Tech.

Chuis sur que le Cardo pourrait nous pondre le bali genre futur post apocalyptique avec ça genre le bali de madmax
Balisong, it's a yoyo, but sharper !
Image
Matnotah

Messagede cardoso5fr le 05 Juin 2008 10:52

Trés facile, liner acier ou titane de 1mm ou 2 mm et des plaquettes au dessus epoxy de préférence (ça je sais comment cela se bosse).
J'ai un ordi portable à dessosser et un graveur de dvd aussi a dessosser , il y a peut être des cîrcuits imprimes qui peuvent avoir un rendu chouette dedans.
cardoso5fr

Messagede choubbi le 06 Juin 2008 16:38

haha ça me fait penser à deux geeks de potes qui avaient comme porte-clefs des vieilles barettes de ram...
Les trucs faits en circuit imprimé je trouve ça super laid, même si j'aime bien le look des circuits imprimés tout seuls.
"All men think they're fascinating. In my case, it's justified." (Bruce Campbell)
choubbi
Membre
Membre

Messagede Sha-Rel le 06 Juin 2008 17:05

Avec un peu d'imaginations on peut trouver de belles choses avec les circuits imprimés. J'ai lancé l'idée parce que Core disait qu'il était plus dans l'électronique. Mais faut dire aussi faire des portes-clés avec des barrettes RAM c'est pas ce qu'il ya de plus joli non plus, ni de plus pratique. :(
Ca pourrait donner un aspect Matrix ou Mad Max comme disait Matnotah.
Image
Sha-Rel

Messagede choubbi le 06 Juin 2008 18:06

Sha-Rel a écrit:Mais faut dire aussi faire des portes-clés avec des barrettes RAM c'est pas ce qu'il ya de plus joli non plus, ni de plus pratique. :(

Bah en fait les porte clefs c'est pas ce qui m'a choqué, c'est surtout les porte-cartes de visites, et autres trucs censés être classe, qui utilisaient des PCB comme déco... les barrettes de RAM c'est surtout la taille qui me faisait marrer. perso je pourrais pas avoir un porte clefs aussi long.
"All men think they're fascinating. In my case, it's justified." (Bruce Campbell)
choubbi
Membre
Membre

Messagede core le 09 Juin 2008 21:39

au moinsmon sujet donne des idées Purple_Colorz_PDT_11
core

Précédent

Retourner vers Discussions