Une partie anglophone ?

Si vous avez des idées ou des questions, n'hésitez pas à les poster pour améliorer France Balisong !

Interessant la partie anglophone ?

Oui
6
30%
Non
6
30%
7
35%
Autres (...)
1
5%

Nombre total de votes : 20

Messagede Teddy Beer le 12 Mai 2007 21:09

Je dois avouer être assez partagé.
Il faut trouver un compromis, sans quoi je pense que ça va pas le faire.

Pour moi, si on demande aux personnes non-francophones de faire leur propre traduction, ça va les indisposer et beaucoup risquent d'aller voir ailleurs à cause d'un manque de temps ou bien de la flemme.

Mais l'autre solution proposée n'est pas pour autant plus interessante que la première parce que, voyant qu'une équipe de traducteurs s'occupent de leurs petits messages, les flippers non-francophones risquent d'affluer en nombre conséquent (et peut-être qu'il y en aura trop à gérer), c'est cool mais ça fait du taf non ?

Enfin, je crois que je dramatise trop Purple_Colorz_PDT_13 .
Pour l'instant je ne vote pas et je me retiens de déblaterer toute ma philo, j'ai déjà écris un assez gros paté comme ça.
Teddy Beer

Messagede cardoso5fr le 12 Mai 2007 23:22

Pour l'instant c'est gérable de faire les traductions (surtout qu'Armand , Jack et Les ne sont pas trop bavards :))
Je sais qu'il y a d'autres américains d'usn qui parcourent le forum et le site mais ne sont pas inscrit ou ne postent pas.Si un débarquement se produisait cela serait plus difficile c'est vrai :).
cardoso5fr
Responsable communication
Responsable communication

Messagede Teddy Beer le 13 Mai 2007 13:30

En fait tout dépend de si les modos ont envie de s'investir un peu plus dans le forum ou s'ils sont déjà assez chargés comme ça.
Je pense qu'un vote entre modos serait intéressant (en sachant que certaines personnes non-modos ont déjà proposé leurs services pour les traducs).
Bon après ça reste mon avis hein. Purple_Colorz_PDT_19
Teddy Beer

Messagede Icefink le 13 Mai 2007 19:09

J'ai voté oui, je pense que ça pourrait étendre l'image positive du bali un peu plus qu'en France...
Image
Aucun homme n'a assez de mémoire pour réussir dans le mensonge...
Icefink

Précédent

Retourner vers Suggestions et améliorations