How to "use" a butterfly-knife ! & Thanks

Tout ce qui touche de près ou de loin au balisong et à sa communauté.

How to "use" a butterfly-knife ! & Thanks

Messagede BlondLeffe le 30 Aoû 2008 20:07

Messieurs de France-Balisongs, sachez que vos vidéos sont d'un ennuie et d'un niveau relativement bas...

J'ai donc décidé de partir à la conquête du Graal de l'apprentissage du flip, je l'ai trouvé !

http://www.youtube.com/watch?v=U2ifG_t4 ... re=related

Les mouvements d'ouverture/fermeture sont réellement époustouflants ! L'auteur prend bien le temps de tout nous détailler, nous ne pouvons que progresser...

--- --- --- --- ---

J'en profite pour vous remercier de vos superbes tutos, les flips sont très bien expliqués et on prend plaisir à les réaliser (ou essayer ^^). Désolé, je n'ai pas trouvé de partie plus appropriée pour une connerie pareille Purple_Colorz_PDT_20 .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certain apparaissent brilants avant d'avoir l'air con.
BlondLeffe

Messagede choubbi le 30 Aoû 2008 23:32

loul.
bon c'est sur qu'il a un peu oublié de mettre le mouvement à vitesse réelle, mais quand j'ai appris le balisong avec un pote en colonie de vacances, ben j'ai mis un sacré moment à piger comment on faisait, donc je pense qu'une vidéo bien lente comme ça ça aide les vrais newbies.
pis un gamin de 10-12 ans on va pas lui en vouloir parce qu'il ne fait pas de vidéos assez didactiques, si?

enfin c'est sur que pour des habitués des vidéos classiques ralenti+vitesse réelle, ça fait sourire.
"All men think they're fascinating. In my case, it's justified." (Bruce Campbell)
choubbi
Membre
Membre

Messagede BlondLeffe le 31 Aoû 2008 9:38

Non c'est sûr.

Ayant regardé de nombreuses fois toutes les vidéos didactielles ainsi que d'autres vidéos sur YouTube et Dailymotion, j'ai très vite compris comment ça fonctionnait (bon j'ai eu du mal au début à faire attention à la branche principale et secondaire mais maintenant ça va mieux ^^).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certain apparaissent brilants avant d'avoir l'air con.
BlondLeffe

Messagede Sha-Rel le 31 Aoû 2008 16:20

Vraiment marrante la vidéo.
Tout ça pour une simple ouverture et fermeture. C'est, je pense, le trick de base que tout le monde peut découvrir soi même.
Maisi bon. "Heureusement" le gamin a eu cette fabuleuse idée de mettre sa vidéo didacticiel. Mais en regardant sa vidéo j'ai quand même eu du mal à comprendre quelle figure il voulait montrer (sa main sort du cadrage assez souvent). Mais bon c'est l'intention qui compte...
Image
Sha-Rel

Retourner vers Discussions