Je sais que tout ce qui n'est pas au sujet des balis devrait être dans le topic unique, mais je juge important de séparer ceci.
Je me suis fait BAISER et pas dans le bon sens. Je veux vous éviter de vous faire baiser aussi.
Je voulais m'acheter de nouvelles bottes et je souhaitais depuis longtemps avoir des bonnes vieilles Dr Martens.
J'ai fini par tomber sur le site américain de Doc Martens pour me rendre compte que le shipping était gratuit vers le Canada pour une durée limitée.
"Ben je vais en profiter"
C'était le 14 mai.
Bravo champion. Une semaine plus tard, alors que j'avais déjà reçu l'humidor à cigares commandé en même temps que les bottes, je reçoit un message du diable: UPS me dit que j'allais recevoir mon colis le 30 mai et que je devrais payer les frais reliés.
Un beau gros TABARNAK s'est échappé de ma bouche.
Bref j'ai reçu aujourd'hui mon paquet avec un 42$ de frais supplémentaires (environ 27 euros). Le pire dans tout ça c'est qu'il y a un petit défaut, une petite marque sur les bottes mais que si je veux les échanger ou me les faire rembourser, j'aurai d'autres frais de transport et de douanes à payer.
Donc je vais garder les bottes et tenter de faire disparaître le petit défaut, mais jamais plus je ne ferai affaire avec International Checkout QUI DÉSSERVENT AUSSI LA FRANCE.
Je vous suggère d'en faire autant.