Salut Ă tous,
Bon... on va avoir un problème au niveau technique dans quelques temps..
Nous sommes maintenant à 97.4% de la capacité totale qu'offre l'hébergeur et ceux malgré les allègements que j'ai pu faire surtout au niveau des vidéos.
Nous avons atteint un trafic en Décembre de 27Go sur 30Go maximum (là on est assez bon niveau trafic).
Alors c'est le webmaster qui parle: Si on veut continuer comme ca on va devoir changer de forumule d'hébergement. 1Go de capacité ce n'est pas assez pour un site qui prend de l'ampleur, surtout que dans notre cas la vidéo prend une part très importante. Pour le trafic c'est pareil, il est possible d'en recommander en fin de mois mais ce n'est pas vraiment une solution satisfaisante (c'est du flux tendu en quelques sorte).
Alors je vous propose la chose suivante, je cherche une solution adaptée en terme d'hébergement et vous en fait part ici. Si il y'a des personnes qui veulent contribuer à cet investissement (qui n'est pas énorme en soit) qu'il m'en fasse par, car on devrais au minimum en avoir pour 50 euros par ans d'après ce que j'ai vue rapidement pour un truc qui correspond à nos besoins.
Je vous en reparle dès que j'ai du neuf. :wink: