Flip sans s'en rendre compte

Tout ce qui touche de près ou de loin au balisong et à sa communauté.

Flip sans s'en rendre compte

Messagede cardoso5fr le 20 Mai 2008 16:28

J'suis un grand malade, j'ai toujours une lame à la main, (fixe, pliant, bali...) et quelque soit le types de couteau j'suis en train de flipper avec, jongler, faire tournoyer. Famille et collègues s'y sont fait, mais c'est tellement devenu une habitude que je me suis rendu compte que j'étais en train de flipper dans une réunion de bureau (encore heureux que des collègues habitués) mais cela aurait trés bien pu être avec des externes et là, j'imagine la tronche des gens Purple_Colorz_PDT_10 .

Cela vous arrivent de flipper sans vous en rendre compte????? Un automatisme quoi.
cardoso5fr
Responsable communication

Messagede hgfdv le 20 Mai 2008 17:52

non pas encore. Il faut dire j'évite de me trimbaler avec un balisong sur moi...
hgfdv

Messagede zaciper le 20 Mai 2008 18:08

ben contrairement a toi cardo moi je respecte la loi ! :)
parfois je le prends pour aller chez des amis mais rarement ailleurs...
zaciper

Messagede Hannibal le 20 Mai 2008 18:15

Si j'en ai un à porté de main, genre barbecue, ou quand je parle à quelqu'un chez moi, mais bon niveau figure sa va pas chercher bien loin dans ce genre de cas !
"J'adore quand un flip se déroule sans accroc !"©
Image
Hannibal

Messagede zaciper le 20 Mai 2008 21:04

Si j'en ai un à porté de main, genre barbecue, ou quand je parle à quelqu'un chez moi, mais bon niveau figure sa va pas chercher bien loin dans ce genre de cas !

Moi aussi quand je tourne les pates, ou m'occupe du barbuc je flip...enfin du moins pas grand chose....les trucs qui demandent aucune réflexion du style l'hélico ou les flip horaire et anti-horaire et ricochet sur l'index.

Aprés je dois réflechir ou plutot me concentrer car devant la plaque a gaz c'est pas la couverture que j'ai mise sur le dessus du lit mais du carrelage...moyen pour la lame....
zaciper

Messagede Matnotah le 20 Mai 2008 21:10

je flippe plein de trucs en fait. Un jour en réunion de travail, y'a mon chef qui me fixait d'un air impressionné. Je comprenais pas trop pourquoi vu que ce que je racontais n'avait rien de transcendantal. En sortant il me fait "putain t'es vachement adroit".

J'ai fait pendant une bonne heure des twirls avec mon surligneur (une figure made in rems d'ailleurs ou le bali vérouillé tourne entre tous les doigts, j'ai oublié le nom, il me l'avait montré au Sicac) sansy faire trop gaffe.

Je le fais toujours lors de reunion de taf d'ailleurs, quand j'ai besoin qu'on écoute pas trop ce que je vais dire (genre bad news), ou quand j'ai besoin d'avoir l'air vachement à l'aise et que je le suis pas.
Balisong, it's a yoyo, but sharper !
Image
Matnotah

Messagede DoomAngel le 20 Mai 2008 23:16

Personnellment, je joue avec mes couteaux de façon consciente.
L'autre jour, au quick, je m'amusais à faire péter des ballons avec un ladybug (spyderco) avec un pote.
Dans ma voiture, au feu rouge, ça m'arrive de jouer avec un bali si j'en ai un sous la main.
lalalaImagelalala
"Flip safe or don't flip"
DoomAngel
Collectionator

Messagede Cybrok le 21 Mai 2008 2:49

Les gens me prennent suffisamment pour un cinglé comme ça, donc je ne flippe pas de couteaux en public. Quoique je dis ça mais c'est d'ici à ce que je reçoive mon typhoon trainer.

En classe, aussitôt que j'ai un crayon en main il tourne. Sinon chez moi en étudiant, j'ai habituellement mon BM42 en main, avec un ruban cette fois :p
Tenir les couteaux loin des enfants et des adultes irresponsables

"L'éducation, c'est aussi important que le cul pis la boisson" - Slapshot traduit en Québécois.
Cybrok

Messagede choubbi le 21 Mai 2008 9:53

perso je pense que quand j'aurai un BaliYo, ça deviendra une habitude mais pour l'instant non, je flippe jamais sans le savoir.
"All men think they're fascinating. In my case, it's justified." (Bruce Campbell)
choubbi
Membre
Membre

Messagede cardoso5fr le 21 Mai 2008 10:48

Bon en clair j'suis un grand malade (et comme je flip mĂŞme des fixes et des pliants plus classique, le cas semble grave).
cardoso5fr

Messagede Matnotah le 21 Mai 2008 11:44

mais nan cardo t'es pas un grand malade, regarde, je suis comme toi ... ouais bon... t'es ptet pas net Ă  100%
Balisong, it's a yoyo, but sharper !
Image
Matnotah

Messagede Cybrok le 21 Mai 2008 13:03

Matnotah a écrit: t'es ptet pas net à 100%

Quelqu'un ici prétend l'être? Purple_Colorz_PDT_09
Tenir les couteaux loin des enfants et des adultes irresponsables

"L'éducation, c'est aussi important que le cul pis la boisson" - Slapshot traduit en Québécois.
Cybrok

Messagede Manu le 21 Mai 2008 15:01

Matnotah a écrit:je flippe plein de trucs en fait. Un jour en réunion de travail, y'a mon chef qui me fixait d'un air impressionné. Je comprenais pas trop pourquoi vu que ce que je racontais n'avait rien de transcendantal. En sortant il me fait "putain t'es vachement adroit".

J'ai fait pendant une bonne heure des twirls avec mon surligneur (une figure made in rems d'ailleurs ou le bali vérouillé tourne entre tous les doigts, j'ai oublié le nom, il me l'avait montré au Sicac) sansy faire trop gaffe.

Je le fais toujours lors de reunion de taf d'ailleurs, quand j'ai besoin qu'on écoute pas trop ce que je vais dire (genre bad news), ou quand j'ai besoin d'avoir l'air vachement à l'aise et que je le suis pas.

C'est une fugure de penspinning qui s'appelle l'infinity (ouais, ils aiment bien les noms "qui claquent")
Vu que j'ai jamais de bali sur moi je flippe jamais inconsciemment. ILs sortent jamais de la maison mes coutals.

Sauf lundi, j'ai fait une démo (non non je n'en profite pas pour raconter ma vie)
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.
Manu

Messagede cardoso5fr le 21 Mai 2008 15:46

Oui c'est vrai c'est pas bien de porter un bali :). Pas être 100% net je m'y suis habitué à force, mais c'est vrai que là avoir une lame dans les mains et flipper sans même m'en rendre compte en réunion cela m'a fait un peu drole :).
(enfin de toute façon j'ai pas qu'un bali dans les poches Purple_Colorz_PDT_10 )
cardoso5fr

Retourner vers Discussions