Figure perso

Combos, double-balisong, rotations et manipulations diverses.

Figure perso

Messagede Manu le 24 Fév 2008 16:13

J'ai trouvé un petit enchainement sympa. Je pars d'un rollin' baby et au lieux de refermer j'enchaine avec 2 rotations autour du pouce (4 dans la 2eme partie de la vidéo mais j'ai un peu merdouillé ^^). Comme ça on est de nouveau dans la position de départ et on peut recommencer indéfiniment.

Voila le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=XbLXseyYORA
Manu

Messagede choubbi le 24 Fév 2008 17:46

y'a 2 L à "nouvelle vidéo"
sinon c'est sympa, j'aime bien, même si ça a l'air un petit peu répétitif vers le milieu du trick
"All men think they're fascinating. In my case, it's justified." (Bruce Campbell)
choubbi
Membre
Membre

Messagede Manu le 24 Fév 2008 19:07

Ah ouais, mais t'inquiètes pas c'est une faute de frappe, je sais a peu près écrire.
Le moment répétitif c'est parce que je me suis loupé. En fait il faut faire un Y2K ou on rattrape la dernière branche qui vient durant la rotation et un où on attrape la première. C'est à ce moment que je me suis planté et j'ai du repartir sur deux Y2K en plus. Mais dans la première partie c'est exactement ce que je voulais faire
Manu

Messagede Hannibal le 24 Fév 2008 19:22

Ah oui c'est aussi le mouvement que j'exécute en mode "routine", ça s'enchaine naturellement et ensuite paf paf t'enchaine sur un autre truc.

Sympa !
"J'adore quand un flip se déroule sans accroc !"©
Image
Hannibal

Messagede jeancaby le 24 Fév 2008 22:22

Ouai j'adore ce mouvement, il est passe partout et il permet aussi d'enchainer sur des rotations en boucles autour du pouce comme un charlie chaplin... Purple_Colorz_PDT_08
jeancaby

Retourner vers Techniques de manipulation