Hier je suis donc allé faire graver "D.A." sur une des branches (dans un des chanfreins pour que ça soit pas trop visible
et je ne voulais pas démonter une branche pour effectuer la gravure à l'intérieur.
C'est de la gravure "water jet" et c'est fait pour le métal d'après ce qu'on m'a expliqué.
J'ai demandé à assister parce que vu la valeur du bali j'avais pas trop envie de les voir partir en courant avec.
Bref, tout commence bien et d'un coup, il y a un vieux bruit, sorte de grincement très strident. Le graveur me rassure.
Une fois terminé, il me passe le bali et que vois-je! la machine a été mal réglée et ça a traversé les 2 parties de la branche!!!
Je fais donc une ouverture/fermeture rapide et voilà :
C'est trop la galère, on s'est embrouillé pendant des heures, et le gars m'a juste donné 100 euros...
Tellement stressé que j'ai pas pu dormir.
Je sais pas quoi faire et ça me soule grave là .

)

Wow j'ai eu un choc en voyant l'image... je comprends que t'aies pas pu dormir... Bonne chance pour rattraper le coup, j'espère que Flavio voudra bien te refaire une branche, pour le graveur comme Piw a dit, si t'as rien fait signer au graveur expliquant clairement qu'il te remboursait le prix total du G.A. en cas de casse, t'as quasiment aucune chance de revoir tes sous. (enfin je vois pas une partie civile de tribunal donner des dommages et intérêts aussi élevés que le prix du G.A. "juste pour un couteau cassé". Déjà que dans la communauté y'en a quelques uns qui comprennent pas le prix du G.A. ...)