Et les gauchers alors!?

Combos, double-balisong, rotations et manipulations diverses.

Et les gauchers alors!?

Messagede apocalx le 05 Nov 2006 18:26

Vous savez pas où je pourrais trouver des tutos de flips mais pour gaucher!? C'est pas cool pour les mouvements complexes, je suis obligé de décomposer à droite avant de tenter à gauche! :)
Vous allez me répondre : "Ouais bah c'est une bonne occasion pour devenir ambidextre!" Pas faux...
Bon c'est juste au cas où, si vous avez déja vu ça quelque part!
apocalx

Messagede Kev1b le 05 Nov 2006 18:56

Icon of Sin, un flippeur bien connu (mais non franchophone), est gaucher. Regarde ses vidéos, ça devrait bien t'aider ;) http://balisong.theasylum.org/IconOfSin/ (dans "instructionnal", tu devrais trouver ton bonheur)

Je me souviens avoir eu le même problème que toi, mais à l'inverse: je suis droitier et j'ai en partie appris avec les vidéos d'Icon (oui, j'ai cherché la difficulté)
Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne
La guerre c'est la paix
La liberté c'est l'esclavage
L'ignorance c'est la force
2+2=5

TIBET LIBRE
Kev1b

Messagede umiliator le 05 Nov 2006 18:59

bah tu inverse l'image de la video.... si t'y arrives =)
umiliator

Messagede blowgun le 05 Nov 2006 19:13

Pour ceici, utilise "Virtual Dub", inclus dans le "Rippack v3", ouvre ton fichier téléchargé, puis applique un filtre video, le "flip vertically", ainsi voilà tu aura ton film inversé en mode mirroir
- Membre exécutif de l'Association Française de Tir à la Sarbacane Sportive (FSBA)
- Membre de l'Association Européenne de Lancer de Couteaux (ET)
- Membre de l'Association Française de Couteau Papillon (AFB)
blowgun
Membre
Membre

Messagede apocalx le 05 Nov 2006 19:55

Génial, merci pour vos réponses. Je vais aller voir du côté de ce gars, + me faire un petit essai d'inverser une video de ce site avec la solution de blowgun!
apocalx

Messagede choubbi le 05 Nov 2006 20:19

si t'as pas envie de t'embeter Ă  telecharger virtualdub (qui soit dit en passant est un super logiciel), y'a windows movie maker qui te le fait sans probleme. (c'est dans programmes>accessoires, c'est un utilitaire inclus dans windows comme son nom l'indique)
"All men think they're fascinating. In my case, it's justified." (Bruce Campbell)
choubbi
Membre
Membre

Messagede imoen le 05 Nov 2006 20:29

Mais quelle idée aussi d'etre gaucher...... :P
Je suis le maitre de mon destin. Je suis le Capitaine de mon âme

Image
Image
imoen

Messagede REMS le 05 Nov 2006 20:36

Choubbi a répondu avant moi :cry: . Dans tous les cas, moi, c'est ma méthode. 8)
REMS

Messagede Cybrok le 05 Nov 2006 20:58

Kev1b a écrit:Icon of Sin, un flippeur bien connu (mais non franchophone), est gaucher. Regarde ses vidéos, ça devrait bien t'aider ;) http://balisong.theasylum.org/IconOfSin/ (dans "instructionnal", tu devrais trouver ton bonheur)

Je me souviens avoir eu le même problème que toi, mais à l'inverse: je suis droitier et j'ai en partie appris avec les vidéos d'Icon (oui, j'ai cherché la difficulté)

J'approuve, tu ne seras pas mal pris avec les vids d'icon.
Par contre je sais qu'il a commencé à vider son compte sur theasylum; écoeuré de se les faire voler.
Mais ils sont encore disponibles sur http://www.edcknives.com/vcom/Balisong_movie_clips.php
Tenir les couteaux loin des enfants et des adultes irresponsables

"L'éducation, c'est aussi important que le cul pis la boisson" - Slapshot traduit en Québécois.
Cybrok

Messagede Piw le 06 Nov 2006 10:08

si t'as pas envie de t'embeter Ă  telecharger virtualdub (qui soit dit en passant est un super logiciel), y'a windows movie maker qui te le fait sans probleme. (c'est dans programmes>accessoires, c'est un utilitaire inclus dans windows comme son nom l'indique)

J'aurais pas non plus dit mieux... ^^
Piw

Messagede apocalx le 07 Nov 2006 20:13

Merci à tous, je l'ai finalement fait avec windows movie maker, et c'est parfait! Ca permet aussi de séparer certaines parties pour se passer en boucle juste la partie qui va bien.
Maintenant j'ai plus d'excuses pour trouver mes marques sur un flip et le réussir, c'est nickel!

J'ai récupéré les vids de Iron of Sin aussi (cool son nom) parce que c'est vrai qu'il est pas maladroit le gars (j'aurais pu dire il est pas "gauche" mais j'aime pas trop cette expression allez savoir pourquoi
:wink: )
apocalx

Messagede Janus le 07 Nov 2006 22:52

pas Iron of sin mais icon of sin :lol:
Je sers la science et c'est ma joie!!! ;)
Janus

Messagede blowgun le 08 Nov 2006 4:46

Excellent WIndows MOvie Maker, j'avais jamais fait gaffe Ă  ce truc :)
- Membre exécutif de l'Association Française de Tir à la Sarbacane Sportive (FSBA)
- Membre de l'Association Européenne de Lancer de Couteaux (ET)
- Membre de l'Association Française de Couteau Papillon (AFB)
blowgun
Membre
Membre

Messagede apocalx le 09 Nov 2006 0:19

Janus a écrit:pas Iron of sin mais icon of sin :lol:

Oups autant pour moi!
apocalx

Messagede diabolo le 09 Nov 2006 1:12

apocalx a écrit:Oups autant pour moi!

Au temps pour toi, donc

vous aussi brillez en société et épatez vos amis grâce à votre immense connaissance de la langue française
Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
RTFM FFS
diabolo

Suivante

Retourner vers Techniques de manipulation