Comment enlever le clip de mon BM 42 MC ?

Vous créez vos balisong et/ou vous les customisez montrez nous vos oeuvres ici !

Comment enlever le clip de mon BM 42 MC ?

Messagede zaciper le 24 AoĂ» 2008 12:17

Bonjour à tous, j'ai acheté il y quelques semaines un BM 42 MC avec donc avec un clip pour le mettre à la ceinture.
N'ayant pas de T6 j'ai flipper en attendant de pouvoir aller dans un magasin. J'ai depuis acheté un T6 mais j'ai aucune idée de comment enlever le clip.

J'ai enlevé la vis du bas et le clip a l'air solidement "ancré" sur la branche faut t'il que j'eneleve autre chose ou c'est juste moi qui est peur de trop tirer sur le clip ?

Image

désolé pour le schéma mais je pense qu'il est assez explicite Purple_Colorz_PDT_08
zaciper

Messagede Dante sama Jin le 24 AoĂ» 2008 12:41

Non pas du tout, tu enleve la vis et tu tire sur le clip doucement en faisant levier ... tous simplement ...

Image

Image

Image

VoilĂ , j'espert que sa t'aidera ...
Ils faut s'endurcir, mais sans jamais se départir de sa tendresse !!!
Dante sama Jin

Messagede zaciper le 24 AoĂ» 2008 13:23

merci ca m'a bien aidé, j'avais bien compris le systeme mais j'osé pas trop tirer sur le clip :)

par contre maintenant j'en chie un peu pour revisser bien la vis car la vis fait tourner en meme temps l'embout femmelle du torx. mais je devrais y arriver Ă  un moment :)

Si vous avez une ou des techniques pour resserrer, ca pourra en aider d'autres que moi Ă  l'avenir je pense !

Merci Dante sama Jin
zaciper

Messagede zaciper le 25 AoĂ» 2008 21:02

je voulais savoir si ceux qui avait enelevé le latch avaient réussi à bien resseré la vis du T6, ou alors si vous avez finalement laissé le latch ?
car moi ca tourne j'arrive pas a coincé le femme torx...pour bien visser la vis ? une astuce ?
zaciper

Messagede REMS le 25 AoĂ» 2008 22:07

pour bien visser la vis ? une astuce ?

Oui ! tu fermes ton coutal avec le latch, et la pression des 2 branches doivent suffire pour maintenir ta vis.
On ne naît pas flipper, on le devient.
REMS

Retourner vers Customs et fabrications