Comment avez vous connu France Balisong ?

Si vous avez des idées ou des questions, n'hésitez pas à les poster pour améliorer France Balisong !

Lien sur un autre site (annuaire, site de couteaux...)
5
25%
Moteur de recherche
8
40%
Un amis
0
Aucun vote
7
35%

Nombre total de votes : 20

Messagede Hannibal le 12 AoĂ» 2008 23:27

Bonjour,

Afin de cerner un peu mieux d'où viennent les participants du forum et notamment les nouveaux, j'organise ce sondage sur la façon avec laquelle vous avez connu ce site.

Etes vous venus ici par l'intermédiaire d'un site qui nous référence genre annuaire de site, site "partenaire", site de couteaux... ou via un moteur de recherche (google, lycos, yahoo...), ou via un amis (celui que vous voulez Purple_Colorz_PDT_06 ), ou autres...

Purple_Colorz_PDT_19
"J'adore quand un flip se déroule sans accroc !"©
Image
Hannibal

Messagede Matnotah le 12 AoĂ» 2008 23:45

Comment j'ai connu France balisong ? Hum... je crois bien me souvenir d'un boulet qui m'a dit "Hé viens on fait un site de ouf sur le bali en français, ça déchirerait tout non ?"

'ttends voir... ça serait pas toi ce type ? Purple_Colorz_PDT_01
Balisong, it's a yoyo, but sharper !
Image
Matnotah

Messagede choubbi le 13 AoĂ» 2008 0:21

euh moi je suis arrivé parce qu'un autre forum se vidait de tous ses participants, un certain forum en .fr.st si je me souviens bien. Vous vous rappelez? (et qui se rappelle de la communauté balisong française avant ce même forum? lol ça nous rajeunit pas)

PS: allez les nouveaux, hésitez pas à répondre c'est surtout à vous que s'adresse ce sujet! Purple_Colorz_PDT_15
"All men think they're fascinating. In my case, it's justified." (Bruce Campbell)
choubbi
Membre
Membre

Messagede Veilside le 13 AoĂ» 2008 0:41

J'ai répondu autre car je suis un dinosaure moi d'abord il y a eu balisong.net" le site de guillaume morel" c'était il y a bien longtemps puis balisong.fr.st arf c'était la bonne époque tout ça pas d'impôt a payer pas de voiture tout mon argent dans les bali :D
Image

IKBS addict
Veilside

Messagede imoen le 13 AoĂ» 2008 7:24

Idem j'ai répondu "autres" car je ne m'en souviens guère plus, mais je pense que mon chemin est plus ou moins identique a celui de Veilside.
Je suis le maitre de mon destin. Je suis le Capitaine de mon âme

Image
Image
imoen

Messagede 9th Disciple le 13 AoĂ» 2008 8:15

Moi c'est par l'intermediaire du forum Neo CZen.
Qulequ'un avait posté le lien de ce forum dans un des sujets sur le bali.
Image
"....the good die young,but the hard die best"
A better Tomorrow
- RIP O.D.B. - † 13.11.04
http://www.da-sting.blogspot.com
9th Disciple

Messagede cardoso5fr le 13 AoĂ» 2008 8:23

Autres, car comme veilside, balisong.net, la migration de balisong.net sur kwoon, balisong.fr.st. Un purée de dino quand même.
Sinon le gars qui postent des liens vers france balisong sur czen, c'est souvent moi :D Et si dans panorama à propos du balisong, c'est un sujet que j'avais fait pour le premier czen c'est dire. (faudrait que je le mette à jour) parce que au niveau ikbs maintenant il y a bcp plus de monde qu'a l'époque :D.
Allez les jeunes dites nous d'ou vous venez, n'aillez pas peur des vieux dinos :D
cardoso5fr
Responsable communication

Messagede pwol le 13 AoĂ» 2008 8:26

En ce qui me concerne, Google a, encore une fois, été mon ami !
pwol

Messagede Piw le 13 AoĂ» 2008 9:16

euh moi je suis arrivé parce qu'un autre forum se vidait de tous ses participants, un certain forum en .fr.st si je me souviens bien. Vous vous rappelez?

Bé moi c'est à peu pres ça aussi :) Mais au tout départ Balisong.fr.st, j'etais tombé dessus par le site de mr Morel que j'avais trouvé apres avoir lu son bouquin, donc moteur de recherche :)
Piw

Messagede koukyoshou le 13 AoĂ» 2008 9:54

sur google aussi en cherchant un peu ^^
ma colec : 5 bali
koukyoshou

Messagede Machaon le 13 AoĂ» 2008 10:10

Bien pour ma part j'allais de temps à autres sur European Knife Community, et un jour j'ai vu un message de Veilside qui faisait de la pub pour son site Bali st, me suis inscrit on devait être une dizaine à tous casser (c'était le bon vieux temps ou Cardo s'appelait Aragornn), un truc était bien sur l'ancien forum c'était les messages éclair, pis un jour un type et venu tout chambouler Purple_Colorz_PDT_19 et je me suis retrouvé ici.
Voila a voté autres
Machaon
Responsable des transactions
Responsable des transactions

Messagede cardoso5fr le 13 AoĂ» 2008 10:59

Oui c'est vrai qu'à l'époque j'étais aragorn999 Purple_Colorz_PDT_01 , on a uniformiser par la suite pour faire plus simple

Et la shoutbox cela pourrait être une amélioration sympa histoire de ne pas aller à chaque fois dans une page nouveau post. Sur czen le système a été mis en place il y a quelque temps et c'est plus rapide. Je ne sais pas si c'est balèze à mettre en oeuvre.
Hannibal, veilside vous pensez que c'est le genre de truc faisable?
cardoso5fr

Messagede Manu le 13 AoĂ» 2008 11:19

Moi je suis arrivé ici grace a humiliator qui a fait de la pub pour le bali sur un forum de manipulation (qui a fermé depuis)
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.
Manu

Messagede Hannibal le 13 AoĂ» 2008 11:52

Comment j'ai connu France balisong ? Hum... je crois bien me souvenir d'un boulet qui m'a dit "Hé viens on fait un site de ouf sur le bali en français, ça déchirerait tout non ?"

Finalement après pas mal de boulot sa commence à déchirer nan ? Purple_Colorz_PDT_06.

Pour le post éclair sa doit être jouable je vais regarder ça !

Hormis les vieux de la vieille tout le monde viens de google quoi Purple_Colorz_PDT_08
"J'adore quand un flip se déroule sans accroc !"©
Image
Hannibal

Messagede cardoso5fr le 13 AoĂ» 2008 12:03

Non la demoiselle elle a dit qu'elle venait de czen.
cardoso5fr

Suivante

Retourner vers Suggestions et améliorations