Commande groupée Knifekits(Typhoon, matériaux, paracord...)

Informations concernant l'achat, la vente et la recherche de Balisong.

Modérateur: Machaon

Commande groupée Knifekits(Typhoon, matériaux, paracord...)

Messagede choubbi le 19 Jan 2008 16:04

Je vais bientôt passer une commande chez knifekits, je voulais savoir si y'avait du monde qui voulait profiter de l'occasion pour acheter des trucs chez eux en payant moins de frais de port.

Pour l'instant y'a moi et Hannibal dans la CG.
"All men think they're fascinating. In my case, it's justified." (Bruce Campbell)
choubbi
Membre
Membre

Messagede Manu le 19 Jan 2008 17:21

Dis moi, c'est moi qui rêve ou bien ils ont de bons couteaux pour 25$ ?!

http://www.knifekit.com/store/s-pages/k ... .htm~smain

Si c'est le cas, je pense que je vais en prendre un.
Manu

Messagede DoomAngel le 19 Jan 2008 19:16

Les gens qui veulent du bali MILIEU de gamme, faut se réveiller maintenant!
les kits typhoon et tsunami sont exclusivement sur ce site!
En plus avec le $ bien bas, ça vous reviendrait vers 55 euros avec les fdp en france.
lalalaImagelalala
"Flip safe or don't flip"
DoomAngel
Collectionator

Messagede imoen le 19 Jan 2008 20:17

Vu que je suis un brelon en anglais, je suppose que, vu qu'il s'agit de kit, qu'il doit falloir les monter. Est ce que c'est dur ou non...?
Je suis le maitre de mon destin. Je suis le Capitaine de mon âme

Image
Image
imoen

Messagede choubbi le 19 Jan 2008 20:24

imoen a écrit:Vu que je suis un brelon en anglais, je suppose que, vu qu'il s'agit de kit, qu'il doit falloir les monter. Est ce que c'est dur ou non...?

Ils mettent le niveau de difficulté dans les descriptions des coutals, niveau I c'est facile, niveau IV c'est pour un apprenti Cardo. Dès le niveau 2 faut que tu fasse la finition du matériau du manche, genre à la dremel ou au papier de verre/limes.
Donc si tu veux pas te lancer dans du bricolage trop méchant, reste au niveau 1.

Une précision aussi:
Si on tombe sur les frais de douane, on les partage aussi, ça me parait évident mais je préfère préciser.
"All men think they're fascinating. In my case, it's justified." (Bruce Campbell)
choubbi
Membre
Membre

Messagede cardoso5fr le 19 Jan 2008 21:01

Euh sérieux, monter un bali en kit de chez knifekit, si t'as deux touneris torx, c'est les doigts dans le nez. Vraiment pas bien compliqué. En 20mn c'est baclé. (plus long si tu veux faire des perçages, ou avoir des plaquettes et inserts.) Mais la version de base cela le fait.
Je ne saurais que trop conseillé l'acquisition des rondelles phosphore bronze, ou au moins nylatron (on nytralon j'sais plus). Celles en nylon livré de série,c 'est bof. (enfin moi celui que j'ai était déjà tout monté et avec les rondelles qui vont bien, mais je pense que c'est un plus indéniable).(prévoir aussi de la locticte car même avec deux litres, les vis se barrent rapidement)
cardoso5fr
Responsable communication

Messagede DoomAngel le 20 Jan 2008 1:01

Je crois que j'avais monté les 2 différents kits en 30 min + quelques minutes en plus pour ajuster, loctiter correctement.
Donc je pense qu'avec 1 tournevis Torx (8$ je crois sur le site alors soyez pas radin, prenez en un au moins)
1 kit bali devrait se faire en 20 min. C'est vraiment pas dfficile, faut juste faire attention à bien orienter le SPACER
pour que le latch soit bloqué et qu'il ne touche pas la lame.

@Choubbi::
D'ailleur j'y pense, est-ce que, si dans la limite du poids possible, tu pourrais ajouter 1 ou 2 tournevis Torx : Husky 8-n-1 Torx® à 8$50 pièce?
(2 de préférence)
Je pourrais te rembourser soit au prochain SICAC soit par chèque dès que tu veux. Mais dans tous les cas, tu me passerais les tournevis au prochain meeting.
lalalaImagelalala
"Flip safe or don't flip"
DoomAngel
Collectionator

Messagede choubbi le 20 Jan 2008 1:26

DoomAngel a écrit:@Choubbi::
D'ailleur j'y pense, est-ce que, si dans la limite du poids possible, tu pourrais ajouter 1 ou 2 tournevis Torx : Husky 8-n-1 Torx® à 8$50 pièce?
(2 de préférence)
Je pourrais te rembourser soit au prochain SICAC soit par chèque dès que tu veux. Mais dans tous les cas, tu me passerais les tournevis au prochain meeting.

ça me va tout à fait, je peux avancer les sous pour donner le matos aux meetings de cette année, ça m'évitera en plus d'aller poster des colis.
d'après le site de la coutellerie Tourangelle (qui a l'habitude de marquer les dates de ces deux évènements):
2ème JOURNÉE DE LA COUTELLERIE le Samedi 5 Avril 2008
S.I.C.A.C les Vendredi et Samedi 26 et 27 Septembre 2008
tous les deux à la
MAISON DE LA MUTUALITÉ 24 rue Saint Victor 75005 PARIS

bref si cette méthode vous convient aussi, personnellement je préfère. (je préfère avancer 200€ pendant 3 mois plutôt que d'aller faire la queue à la poste)
choubbi
Membre
Membre

Messagede Piw le 20 Jan 2008 9:38

enfin moi celui que j'ai était déjà tout monté et avec les rondelles qui vont bien, mais je pense que c'est un plus indéniable).(prévoir aussi de la locticte car même avec deux litres, les vis se barrent rapidement)
+ 1 Ben, et les rondelles phosphore bronze n'étaient pas livrées d'origine, il a fallu braire pour les avoir, sinon, c'est effectivement livré avec des rondelles nylons qui ne sont pas du plus bel effet sur le typhoon...
Piw

Messagede choubbi le 20 Jan 2008 13:08

si quelqu'un veut des rondelles phosphore bronze, j'en ai encore, je peux les donner à ceux qui prennent un typhoon/tsunami si j'en ai assez (j'ai assez pour 3 balis)

Sinon, pour tout le monde, je compte faire ma commande dimanche prochain, au cours de l'après-midi. Pensez à me donner vos listes d'achat avant. (pour l'instant j'ai que DA avec ses 2 tournevis)
choubbi
Membre
Membre

Messagede imoen le 20 Jan 2008 13:50

Question : Est ce que les trainer qu'il propose sont dispo et si oui est ce qu'ils sont a monter aussi ??

Image
Image
imoen

Messagede cardoso5fr le 20 Jan 2008 14:07

J'sais pas s'ils sont dispos, mais ils sont surement à monter.
cardoso5fr

Messagede imoen le 20 Jan 2008 15:29

Donc en gros tous les balis de chez eux sont en kit ???

Image
Image
imoen

Messagede cardoso5fr le 20 Jan 2008 16:17

En gros oui, et les couteaux aussi.
cardoso5fr

Messagede Hannibal le 20 Jan 2008 16:27

Remarque à camper un bali ça doit pas être bien compliqué.
"J'adore quand un flip se déroule sans accroc !"©
Image
Hannibal

Suivante

Retourner vers Achat, Vente et recherche