Je vais bientôt passer une commande chez knifekits, je voulais savoir si y'avait du monde qui voulait profiter de l'occasion pour acheter des trucs chez eux en payant moins de frais de port.
Pour l'instant y'a moi et Hannibal dans la CG.
Modérateur: Machaon

imoen a écrit:Vu que je suis un brelon en anglais, je suppose que, vu qu'il s'agit de kit, qu'il doit falloir les monter. Est ce que c'est dur ou non...?

DoomAngel a écrit:@Choubbi::
D'ailleur j'y pense, est-ce que, si dans la limite du poids possible, tu pourrais ajouter 1 ou 2 tournevis Torx : Husky 8-n-1 Torx® à 8$50 pièce?
(2 de préférence)
Je pourrais te rembourser soit au prochain SICAC soit par chèque dès que tu veux. Mais dans tous les cas, tu me passerais les tournevis au prochain meeting.

+ 1 Ben, et les rondelles phosphore bronze n'étaient pas livrées d'origine, il a fallu braire pour les avoir, sinon, c'est effectivement livré avec des rondelles nylons qui ne sont pas du plus bel effet sur le typhoon...enfin moi celui que j'ai était déjà tout monté et avec les rondelles qui vont bien, mais je pense que c'est un plus indéniable).(prévoir aussi de la locticte car même avec deux litres, les vis se barrent rapidement)

Retourner vers Achat, Vente et recherche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités