Combien de temps passez vous par jour sur votre bali?

Combos, double-balisong, rotations et manipulations diverses.

Combien de temps passez vous par jour sur votre bali?

Messagede Zer0fusion le 16 Avr 2006 17:42

Voila histoire de me situer parmi les autres ,jaimerai savoir combien de temps vous passez a vous eclater ou a vous entrainer a votre bali par jour?
Pour ce qui me concerne, a peu pres 15-20mn par jour...
A vous !
Bruler,faucher,lacerer,arracher,briser,dechirer,balancer,ecraser,scier,blesser,demolir,cogner,casser,decomposer,detruire,se venger ,puis courrir...
Zer0fusion

Messagede Hannibal le 16 Avr 2006 18:03

Défois une heure ou deux, parfois 20 minutes. Mais en général par jours je dirait 30-40 minutes si j'ai le temps.

Enfait en rentrant le soirs défois quand je flip, rien que 20 minutes sa me fatigue et comme je suis au dessus du lit je me vautre et fait une sieste... bon disons que sa abrège ma séance de flip journalière.
"J'adore quand un flip se déroule sans accroc !"©
Image
Hannibal

Messagede Kev1b le 16 Avr 2006 18:43

Ca dépend. Comme j'habite encore chez ma mère et que je flippe pas devant elle, ça varie beaucoup. Soit je m'expatrie dans ma chambre pour flipper 1/4h, puis je reviens, puis j'y retourne, ... (ce qui fait à peu près une heure dans la journée en cumulé) Soit je flippe tout l'après-midi avec la musique à fond si je suis seul (ce qui fut le cas cet après-midi par exemple)
Et quand je n'ai pas pu flipper de la journée, je flippe une minute avant de dormir, pour le principe, pour ne pas oublier la sensation
Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne
La guerre c'est la paix
La liberté c'est l'esclavage
L'ignorance c'est la force
2+2=5

TIBET LIBRE
Kev1b

Messagede cardoso5fr le 16 Avr 2006 19:30

A jouer avec le bali, 10-15 mn par jour, principalement lors de la préparation du repas, ou de l'apéro.

Si c'est à travailler sur un bali (ce qui correspond à jouer pour moi:D), de 15 mn à 3 heures, le soir en rentrant du boulot (ma moitié ne rentre que vers 20 heures de paris en règle générale), et j'arrive jusqu'à 6 heures certains week end. (par exemple aujourd'hui :) .

Mes parents "adorent" quand je commence à sortir la ponceuse, le marteau, que j'alume la cheminée pour y coller une lime, un ciseau à bois ou autre chose pour la détrempe.

@ + ben
cardoso5fr
Responsable communication

Messagede Hannibal le 16 Avr 2006 22:28

Aragorn999 flip avec les outils :D .
Image
Hannibal

Messagede choubbi le 17 Avr 2006 0:48

pour ma part je dirais environ une minute en moyenne, vu la régularité avec laquelle je flippe. sinon ca peut etre pour 2-3 minutes vite fait quand j'ai envie de flipper un peu mais que j'ai un truc a faire, ou 15min à 1h quand j'ai tout mon temps. parfois plus.
choubbi
Membre
Membre

Messagede cardoso5fr le 17 Avr 2006 9:03

Hannibal a écrit:Aragorn999 flip avec les outils :D .

C'est une bonne idée, je vais tenter le bali tournevis :D ...

@ + ben
cardoso5fr

Messagede Matnotah le 19 Avr 2006 12:38

Ca depend pas mal pour moi en ce moment. Je vis momentanément chez ma mère et j'ai donc beaucoup réduit vu qu'elle a peur quand je flippe. Donc en ce moment c'est assez aléatoire (d'ailleurs ca me fait chier, je perds).

Avant, quand je vivais seul, c'était en général du une heure par jour, par petites scénaces. En général pendant mes vacances ou stages, ou week end, je montais a une heure par jour d'un bloc. C'est là où j'ai vraiment progressé, mais bon, faut avoir le temps.
Balisong, it's a yoyo, but sharper !
Image
Matnotah

réponse

Messagede Hiéronimus le 19 Mai 2006 15:30

Moi c'est au moin 1heurre par jour.dans le car+au lycée+ avant de me coucher sauf kan g des coupures comme aujourd'hui
Hiéronimus

Messagede cardoso5fr le 19 Mai 2006 15:35

Pas que je veuille jouer les rabat joie, mais dans le car et au lycée, le bali est tout de même une arme de 6° catégorie. Même si je joue avec, il peut y avoir des malveillants qui te posent des problèmes. (en plus le car cela bouge, il faut faire au gaffe au voisin.)

Voila c'était le coté rabat joie, l'essentiel c'est d'être prévenu.

Amuse toi bien et attention aux coupures, c'est quand mĂŞme un couteau Ă  la base :D

@ + ben
cardoso5fr

Messagede Matnotah le 19 Mai 2006 16:48

ben +1

Y a des verités qu'il est bon de rappeler. Je sais que le bali c'est cool et fun mais bon, dans un car en mouvement ca me semble pas mal dangereux pour toi et ton entourage. Responsabilité et prudence sonnent parfois mal aux oreilles des flippers qui aiment promulger une image de ouf malades de la tete. Si je puis me permettre une analogie, les cascadeurs passent pour des oufs malades de la tete, seulement un cascadeur ne prend que des risques calculés.

Maintenant je ne connais pas ton niveau et peut etre que tu peux te permettre certaines entorses à la sécurité, cela dit là on parle de loi et meme la plus grande maitrise ne nous place pas au dessus d'elle.
Balisong, it's a yoyo, but sharper !
Image
Matnotah

Messagede diabolo le 19 Mai 2006 19:19

moi je roule comme un branque en moto/skate/rollers sur les trottoirs bondés de pietons (de preference avec des personnes agees, des gens avec des bequilles et des enfants en bas age) mais je m'en branle parce que c'est fun, je maitrise et je pense franchement pas que ca puisse nuire physiquement a autrui, a moi meme ou a l'image de ma pratique. et j'assume.
Dernière édition par diabolo le 19 Mai 2006 19:42, édité 1 fois.
RTFM FFS
diabolo

Messagede Hannibal le 19 Mai 2006 19:31

Allons, ne soit pas si cynique diabolo :lol: .

Sa me donne d'ailleur l'idée de rappeler la lois à ce niveau sur le site, chose que je n'est pas faite, j'ai cherché les articles sur le site du gouvernement le code pénal, c'est tellement le bordel que j'ai pas réussi à mettre la mains dessus, il y'a plusieurs articles.

Si quelqu'un Ă  ca en magasin...

Pour Hiéronimus, à la rigueur si tu veut flipper dans un endroit public, sert toi d'un trainer, ou d'un mini balisong comme moi. Avec un mini balisong tu passe partout et tu flip en toute sécurité. C'est sur qu'une lame sortie en public sa craint le paté, surtout si tu plante quelqu'un sans faire exprès.

Enfin pour re répondr eà la question du topic, j'ai tenté de flipper avec le pouce dans le plâtre, bref c'est pas vraiment possible donc ca à diminuer mon temps d'entrainements quotidien. Pour infos juste, j'ai récupéré mon pouce, mais y'a plus de muscle, et j'ai encore un peu mal donc j'arrive pas à flipper correctement...
Image
Hannibal

Messagede Machaon le 19 Mai 2006 19:56

Diabolo j'ai bien aimé ta petite apartée, marrante mais réaliste.
Machaon
Responsable des transactions
Responsable des transactions

Messagede diabolo le 19 Mai 2006 20:09

oui j'avoue j'aime les interventions cyniques, parfois faciles et peu constructives mais des fois les pseudo metaphores ca complete les reponse serieuses.

sinon pour remonter sur les rails moi je flippe plus vraiment beaucoup, sauf par moment quand je trouve un trick sympa et que je m'acharne un peu dessus. mais tout n'est pas perdu pour ma part, je jongle aussi et je pense que les 2 ont tendance a se profiter l'une a l'autre
RTFM FFS
diabolo

Suivante

Retourner vers Techniques de manipulation